Faire l'amour avec une star, pourquoi pas ?? Jérémy, 18 ans et gay (passif). Il va vivre plusieurs aventures extraordinaires. Il va vous raconter son histoire.
Aujourd'hui est un jour magnifique. Parce que le temps est très beau, soleil, chaleur... Mais c'est aussi le jour où je me rends à l'avant-première de Twilight. Je suis trop pressé. J'y vais avec mon ami, Daniel, on va passer un moment extraordinaire. Je vais enfin voir ce magnifique Taylor. Ce mec est trop beau. Magnifique. Quand je le vois torse nu, c'est l'extase. Daniel et moi nous nous préparons. L'avant-première du film est à plusieurs heures de voitures. On est donc partis un peu tôt.
Arrivé, enfin. Devant le grand cinéma, il y avait un tapis rouge. On était presque les premiers. Il y avait comme même du monde. Daniel et moi on est tout excité. Trop content.
Plusieurs heures après, enfin, les voitures arrivent. La première est composée de Robert et Kristen. La seconde de plusieurs autres acteurs. Mais toujours pas de Taylor. J'attends donc. Et voilà qu'une troisième voiture arrive. Elle s'arrête, la porte s'ouvre, un pied y dépasse. Taylor sort, le sourire aux lèvres. Ensuite il se dirige vers les fans et commence à signer des autographes. Quand il se dirige vers nous, mon coeur bat à la chamade. J'ai l'impression que je vais mourir. Je lui tends ma photo de lui (torse nu). Il me regarde et à ce moment, j'ai l'impression que ça dure une éternité. Nos regard s'échange, et j'ai une folle envie de lui à ce moment. Il me sourit et entre dans la salle.
Le film commence. Mais je m'en fiche un peu, ce qui m'importe c'est de voir Taylor. Je le cherche partout dans la salle. Je ne vois que les autres acteurs. D'un coup une bouffée de chaleur m'envahi. Je décide donc de me lever en direction des toilettes. Je sors de la salle, descend les escalators et me dirige aux toilettes des hommes.
Je reste figé. Il était la devant moi. Il se lavait les mains. Il ne m'avait pas vu. Je n'osais pas bougé. J'ai donc fait demi-tour. Mais une voix retentit et une main se posa sur mon épaule. Je me retourne, Taylor était là. Je ne bouge pas je n'y arrive pas. J'ai de la chance de bien parler Anglais, comme ça s'il me parle je peux comprendre et lui répondre. Je me mort les lèvres. Il rigola.
" Je te fait autant d'effet ? me dit-il (en Anglais)
- Je...je... oui...non...je ne sais pas. " Bafouillais-je.
D'un coup je ne sais pas pourquoi, il enleva son t-shirt. Je fis les gros yeux. Il me sourit et me dit de venir. Je m'approche de lui. Ses abdos sont meilleurs en vrai. Il me prit la main et la mit sur ses abdos. Je n'en croyais pas, je rêve. Puis ma main a commencé à descendre. Pour arriver sur son paquet. Je tremblais. Je le regarde, il me sourit et commença a déboutonné son pantalon pour laisser place à son caleçon blanc. Je ne comprenais pas. Puis il me prit la tête et m'embrassa. Je lui rendis tout de suite son baiser. Puis me laissa tomber en face du son sexe. Je lui enlève son caleçon et laisse place à son engin. Je n'en croyais pas, je suce Taylor. Son engin devait faire 18 ou 19 centimètre par 4. En plus il était délicieux. Il prit ma tête et l'enfonça sur son sexe. Après plusieurs minutes, il commence à gémir, puis il jouit dans ma bouche. Sa semence était délicieuse. Puis il m'embrassa, me sourit et partit. J'étais donc tout seul. Je n'en croyais toujours pas.
J'ai sucé Taylor.
Antoine
Autres histoires de l'auteur : Avec les Stars