Chapitre 1 : La rencontre
Je me présente, je m'appelle Étienne et j'habite dans la capitale du Canada. J'ai 19 ans, 6''1, 195 lbs, plutôt en forme et pas mal cute, yeux bruns et cheveux bruns. Je nage trois soirs semaine et je vais au gym les deux autres soirs. Je suis étudiant en Administration à l'Université et jm'en sors plutôt bien. J'ai une queue de 18 centimètres et elle est plutôt large, je sais plutôt bien m'en servir.
Lui, il s'appelle Brett (ou du moins, c'est ce que je pensais les 2 premiers mois durant lesquels nous étions ensemble). Même âge, mais beaucoup plus petits. Il mesure environ 5''7, 125 lbs, un vrai petit twink.
à la même université et nous sommes rencontré durant la semaine d'orientation, je suis en deuxième année et lui en première. Ce fut un coup de foudre. Pour notre première rencontre officielle, nous sommes allé manger au resto, rien de bien compliqué. La marche qui a suivi le repas, par contre, elle était plutôt mouvementée.
Il était 22h, le soleil venait à peine de se coucher. Alors que nous marchions dans le parc de la confédération, à Ottawa, nous nous sommes assis sur un banc. Tous les deux étions très chauds, et ça paressait (deux belles grosses érections). Nous regardions les canards dans la rivière, nous touchions les cuisses et nos mains se promenèrent sur nos corps. Puis, sans l'avoir vu venir, il m'embrassa. Ce fut le premier baiser d'une longue relation. Il me regarda droit dans les yeux et me demanda de baisser mon pantalon. Je me leva, baissa mon pantalon et lui fourra ma grosse bite dure au fond de la gorge. C'était tellement bon, il s'avait s'y prendre pour une petite vierge. Il faut savoir que Brett est très catholique et qu'il attendait de partir loin de la maison afin de pouvoir faire l'amour avec un gars.
Alors comme ça, au milieu du parc, il me suçait la grosse bite. Il me mordillait les couilles, léchait ma verge de long en large et me donnait des baisers sur le glands. Il me caressait et me faisait du bien. Puis, je me rassis, enleva complètement mes pantalons afin de pouvoir me masturber plus aisément. Je détachait son jeans, le fit glisser le long de sa jambe. Il se leva, je me mis à le sucer le plus longuement possible. Je la pris au complet au fond de ma gorge, il appuyait sur ma tête bien fort. Je léchais ses couilles, lui manger le pénis carrément et donnait mon maximum afin de le rendre bien. Il m'avoua que c'était sa première fellation.
Un moment donné, je le tourna et me mis à lui manger le cul. Il criait de plaisir. C'est comme si son corps était paralysé. Je mangeais sa rosette, avidement, et me cracha sur le pénis. Je voulais être sur d'être bien mouillé, le temps venu.
Toujours assis sur le banc de parc, lui tourné et moi la bite en l'air, je l'assis sur mon pénis. Il cria, mais je lui mis ma main sur la bouche afin que les gens dans les maisons autour ne nous entendent pas. Voilà, vite comme ça, je venais de prendre sa virginité.
Je l'assis, puis le releva, l'assis puis le releva, jusqu'à ce qu'il soit capable de bouger lui même. Je le branlais en même temps que je le fourrais.
Puis, dans un élan de passion, il éjacula. J'en avais partout sur ma main, qu'il monta à sa bouche. Il mangeait son propre sperme, et ça m'a franchement allumé. Lorsque je sentis mon sperme monter, je me suis levé, il s'est agenouillé et tout bonnement, dans le milieu du parc, je lui ai éjaculé dans toute la façon, dans un râle de plaisir.
Il me suça et nettoya bien ma grosse queue.
Je l'ai raccompagné chez lui et je suis retourné chez moi. Je me suis masturber 5 fois cette nuit là.
Le_Canadien
Autres histoires de l'auteur : Amour universitaire