Cette histoire c'est passée il y a une semaine et plus précisément en fin de soirée du premier de l'an. La où j'habite tous le monde pense que je suis gay même si j'essaye de le cacher au mieux. Bref le soir du réveillon , comme la plupart des gens je l'ai fait avec des potes et j'ai finis au bar où l'on retrouva plus de monde et notamment les joueurs de rugby.
L'équipe est composé je dois l'avouer de quelques bogoss de divers ages et de physique différents. La soir se passe normalement et un moment je m'en vais retirer de l'argent et à mon retour je vois l'un des joueurs qui vient de venir pisser. Il est entrain de reboutonner son jean quand il me voit.
Un mec d'une trentaine d'année, viril et d'une carrure normal ( en gros le joueur de rugby avec un beau visage et un physique sportif).
" Tiens qu'est ce que tu fais la ? Me dit Maxime
Rien je viens d'aller retirer des sous et toi ? Même si je m'attendais a sa réponse c'est un réflexe.
Comme tu le vois je viens d'aller pisser. "
On repartit à la soirée et vers 6h du matin je décidais de rentrais chez mes parents n'habitant qu'a 20 min du lieu de la soirée. Âpres 10 min a pied une voiture s'arrêta devant moi et je reconnus Maxime qui me dit qu'il peut me ramener si je voulais ce que j'acceptai car trop épuisé pour refuser une telle proposition. Pendant le trajet on prit des chemins de campagne afin d'éviter au maximum les flics.
Du coup, le trajet fut plus long que prévus ce qui nous permit de discuter un peu plus. A un moment il s'arrêta en bord de route pour aller pisser encore une fois. Quand il revient, il me posa des questions plus direct notamment sur mon orientation sexuelle auquel je répondus tout en essayant de ne pas tout dévoiler entièrement. La il me précisa qu'il n'était plus avec sa copine depuis déjà 6 mois et qu'il n'avait trouver personne de bien pour se vider. A ces mots et avec l'alcool dans le sans je me dis qu'il fallait que je tente une approche on ne sait jamais.
" Même une fille pour un soir ?
Non rien du coup j'ai toujours envie de me vider.
Et t'as pas demander à un mec. J'en connais qui aimerait bien faire leur salope pour permettre aux mec de se vider
Ah ouais mais je suis hétéro et puis il y a personne dans le coin qui pourrait être comme tu dis?
Ah ben après c'est toi qui voit si tu veut te vider. Pour être franc je pourrais l'être si tu es discret.
Toi ? Donc certaine rumeur sur toi sont vrais...
Oui moi, certaine peuvent l'être mais c'est comme tu le sens, lui dis je en lui caressant la cuisse et en remontant vers son entrejambe. Âpres je préfère rester discret.
Je veux pas te forcer mais on peut aller chez moi c'est pas très loin. "
Accepta et il me fit un smack.
Pendant le trajet j'avais essayer de le chauffer au maximum pour être sur qu'il ne refuse une fois qu'on arriverait chez lui. On arrive devant chez lui et on rentra rapidement car il souhaitais garder une certaine discrétion vis a vis de ses voisins.
Une fois à l'intérieur il m'embrassa comme un mec pendant que mes mains se baladait.
" Tu m'as bien chauffer dans la voiture, alors montre moi comment tu débrouille. "
On étais encore dans son salon et je commençais a enlever ses vêtements un par par laissant apparaitre un corps de sportifs viril. Mon excitation montait et je me mis d'un traite nu puis finit par me mettre a genoux et déboutonna son jean. Lui aussi était excité au vu de la bosse qui apparaissait au travers de son slip noir . Je la touchait et enleva son slip afin de voir le monstre qu'il cachait. Le salop il été bien monté un léger 19cm par 5. Je la pris direct en bouche et pendant que je le suçais je le branlais et j'alternais avec une ou deux gorge profonde.
" C'est que tu as l'habitude d'avoir de gros calibre en bouche.
J'adore les queues mais tu es le premier aussi bien monté
Je te le dis d'avance je vais te baiser par les trous salope. "
A ces mots il bloqua ma tête et me baisa la gueule. Mon visage touchait a chaque coup de rien son torse viril. A chaque coup de bite j'avais des haut le coeur. Je salivais du coup un max et quand il arrêta de la bave coula sur sa bite et sur mes lèvres relié par un filet tellement il m'avait baiser.
Je me remis a le sucer.
" tu ne m'avais as mentis tu es vraiment une bonne pute. Si tu la veut encore rejoins moi dans la chambre pour que je me vide."
A suivre. Vos réactions sur petitboy1519@hotmail.fr
Petitboy1519
Autres histoires de l'auteur : Mec de ma collègue | Nouvel embauché | Le réparateur | Rugbymen | Mon banquier