Premier épisode | Épisode précédent
Je suis devenu sa pute -8
Plus de deux mois que maître Sofiane ne m'a pas contacté. Je suis maintenant persuadé qu'il s'est trouvé une autre pute et qu'il m'a tout simplement abandonné.
Nous sommes vendredi soir et je me résigne donc à me connecter sur ce réseau BDSM sur lequel j'avais eu mon premier contact avec maître Sofiane. Il n'est pas en ligne alors tant pis : J'actualise mon profil.
Mon nouveau pseudo est "Lopenolomit" et ma carte de visite sans équivoque " salope bien entraînée par maître sans retenue pour appartenance totale, tournante, prêt, location, larvage...a adopter now".
Évidemment rapidement les contacts affluent et après avoir fait le tri entre les fantasmeurs qui veulent des photos et que je leur explique précisément ce que je veux comme plan (une lope n'a pas a décider, c'est au dominateur de décider de la nature du plan...). En une demi heure je repère un mec qui a l'air de savoir ce qu'il veut. "Alexhard", c'est son pseudo, me convoque donc demain samedi a 10 heures précise, chez lui pour un stage d'essais de deux jours. Les consignes sont claires. Je dois arriver a poil sous mon jog. La porte s'ouvrira a mon arrivée, j'entre et serais directement maitrisé et équipé pour le week end.
J'arrive devant une maison de ville, je sonne, comme prévu la porte s'entre-ouvre... Je la pousse, entre et avant même d'avoir pu la refermer, trois mecs cagoulés me tombent dessus. En moins de deux je me retrouve avec un sac de toile sur la tête, a poil, les mains attachées dans le dos et les couilles attachées a une cordelette.
Putain je suis tombé dans un piège, ils sont trois et visiblement ne plaisantent pas. "Avance sale pute, et arrrgh mes couilles se tendent vers l'avant ils me forcent a entrer dans une pièce dont ils referment la porte violemment.
"Alors sale PD tu pensais te faire un petit plan sympa? Houch je vient de me prendre un coup dans les burnes et je suis maintenant a genoux. Je suis decagoulé et découvre trois racailles bien baraquées au regard noir qui me dominent de toute leur hauteur.
Celui du milieu s'approche et me fout une mandale direct. "Hey les mecs on l'a enfin notre vide couilles, je propose de commencer son rodage now....". Putain ils baissent leurs fûts et je découvre trois teubs impressionnantes. Celle de droite mi molle mais plutôt fine et longue, celle du milieu, déjà bien raide et d'un diamètre impressionnant, elle doit faire dans les 8x20 cm, et la troisième raides aussi pour environ 25x5cm. Celui du milieu s'approche "suce moi salope!"
Je détourne la tête pour refuser... Les deux autres me bloquent direct. " toi tu va morfler grave", ils m'attachent sur une table en bois... Je ne peux plus bouger. Celui du milieu ouvre un placard duquel il sort un écarteur de mâchoire... Il veulent me le pose. Je sert les dents de toute mes forces... Je me prend un uppercut dans le bide, j'ai le souffle coupé et ils en profitent.... Je suis maintenant a leur merci, la gueule grande ouverte et attaché.
Bons aller les mecs on va attendrir ce petit dur.... Moi j'aime la viande bien tendre...ils approche une servante a outil ( les grosses boîtes a outil d'atelier mécanique ).
Les enfoirés ils me posent des pinces sur les tétons. Ces modèles avec une vis de serrage qu'ils serrent encore et encore, je hurle mais me retrouve avec un bâillon.... J'essaie de me débattre... Le plus grand m'ecrase les burnes dans sa main " tu continue et je te les casse ok? "
Je ne bouge plus les larmes aux yeux.... Il gueule "OK ou je dois serrer encore?" je fais un signe de la tête pour signifier mon acceptation. Allez les mecs ont attendris la viande! Et là ils commencent a me donner des petit coups sur tout le corps. Au départ ça ne fait pas vraiment mal mais la répétition commence a devenir pénible. Ils tapent encore et encore, je sent mes pecs, mes cuisses, mes abdos mes épaules qui chauffent de plus en plus... Ils tapent encore ça me fait mal, je commence a pleurer et eux s'éclatent sur tout mon corps, ils cognent pas pour me blesser juste pour me faire des bleus....ils me retournent et me font le même traitement sur le dos, les fesses.... Ils cognent, pincent et dordent comme des cinglés.... Ce traitement dure bien deux heures... J'en peu plus. l'écarteur de mâchoire me fait mal, je bave de plus en plus... Je suis mis a genoux et ils me baisent la gueule a tour de rôle... J'étouffe, ces salauds ne prennent aucune précaution il s'enfoncent a fond sans même se soucier de moi... A tour de rôle ils se vident au fond de mon gosier et j'avale leur semence...
Alors la pute du commence a comprendre? Tu es a nous et nous te relâcherons que lorsque nous en aurons assez de voir ta tronche.
Ils me suspendent maintenant au plafond mes pieds touchent a peine le sol...
Repose toi salope on en a pas fini...ils me plantent là,seul, je frissonne, j'ai mal partout mais fini tout de même par somnoler...
Hargghhhh mes tétons bordel...."alors petite pute tu as fait de beaux rêves? Ton cauchemars ne fait que commencer!"
Putain ce mec tire sur les pinces et mes tétons sont en feu... Fait voir ça.. Il commence a me palper, et me faire tourner... Il m'inspecte... Les mecs on a pas encore explorer son Q a cette salope... Mettez le en position...
Les deux autres me chopent et me maintiennent et sur le dos pendant que leur pote approche sa teub de ma rosette... Met une capote que je lui dis comme un con...rien a foutre sale pute tu es notre vide couilles... Et la direct il me déchire, entre en moi sans précaution, il me démonte le Q pendant que ces potes m'empêchent de bouger... Soudain il accélère encore ses coup de reins, il respire de plus en plus fort...."oui sale pute je te rempli... Hummmmm houuuuua putain... Quel trou!", il se retire, me présente sa teub a lécher... Il se met a califourchon sur moi et un de ses potes prend le relais... "Sam j'aime les trous bien large ça te dérange pas si je le dilate? "
"Non pas de blem, va y mon pote"... Putain le con il est en train de présenter un mega gode il pousse, il tourne j'ai trop mal... J'essaie de me débattre.... "Tenez le les mec il a pas encore compris.. Je m'en charge"
Il pose le gode et me met direct 4 doigts, il force le passage, pousse, se retire, repousse... Je pleure encore et soudain mon Q semble se déchirer il pousse comme un taré.... "Oui c'est ça...ça va passer sale chienne..." Soudain mon Q me fait moins mal... "En bien voilà maintenant tu es a moi...comme une marionnette ma main te fouille". Le salaud il est en train de me fister, il fait tourner sa main, j'ai l'impression d'exploser... "Attend salope j'en ai pas fini", il ferme son poing et ressort lentement... Il revient, ressort de plus en plus vite... Je ne maitrise plus du tout mon Q qui s'ouvre et se ferme dans des spasmes de plus en plus rapides... Il remet sa main une dernière fois, et là... Ho non le salaud il ouvre grand sa main dans mon fion....et la ressort...
"Bon allez salope j'ai trop envie de me vider".
Il m'enfile sa teub direct, ça rentre comme dans du beurre j'ai l'impression que je ne sent plus rien... Il accélère et commence a tirer sur les pinces de mes tétons... Il les secoue, ça me fait trop mal, je pleure, mes tétines explosent et il se vide dans mon Q...
Comme l'autre il me file sa teub a nettoyer. C'est au tour du troisième de se vider....lui décide de me violer direct, il se vide en 30 secondes mais après avoir juter dis... "Je suis sur que tu peux faire mieux qu'une main...."
Il m'enfile direct une main qui passe sans problème avant de faire entrer la seconde... Il les écarte lentement... Je hurle... Il sourit.... "Tu vois que tu peux faire mieux..."
Tout le week end ils ont ensuite alterné les jeux... Tantôt fist, tantôt sodos violentes, tantôt travail et étirage de mes burnes...ils m'ont ensuite déposé devant chez moi en me disant "ha oui au fait... Tu a le bonjour de Sof...il t'a toujours a l'oeil". Je rentre chez moi, tombe sur mon lit et pleure en réalisant que Maître Sofiane n'en a pas fini avec moi...
La suite si vous le voulez bien....
Hegi45
Suite de l'histoire
Autres histoires de l'auteur : Pute à racailles | Moi la pute à jus | Je suis devenu sa pute