Épisode précédent
CLASSE DE NEIGE -5
Apres être rentré d'une agréable journée avec Amine, je ne pensais pas que j'allais le regretté autant.
Le reste de la soirée se passa tranquillement devant la télé en compagnie d'Amine et de Karim, mais je sentais que ce dernier était énervé.
A la fin du film Amine se leva nous dit bonne nuit puis Karim me dit d'un ton sec et sévère : " Toi dans la chambre ! "
Je me lève avec une boule au ventre et me dirige dans notre chambre Karim juste derrière moi.
Il ferma la porte à clef et sans parler me décrocha une claque phénoménal qui m'assomma et me fit tomber sur le sol.
Il m'attrapa par les poignets et s'approcha de mon oreille en me disant :
- " Depuis quand tu désobéis a mes ordres ?? Depuis quand je t'ai autorisé à sortir et en plus avec mon reuf ?? "
- Je suis désolé bébé c'est lui qui a insisté ... "
Tout en me remettant une gifle, il me dit :
- " Et alors !! Il aurait insisté pour que tu lui suce la bite tu l'aurais fait ??
- Mais n'importe quoi, répondis-je les larmes aux yeux. "
Et la je reçus une 3éme gifle qui me fit saigné de la lèvre, puis il me leva me jeta sur le lit, m'arracha le jogging que je porté, se déshabilla et me pénétra sans préparation et, sans avoir craché sur mon trou ou sa bite qui était dur et raide de colère.
J'avais trop mal et je pleurer en le suppliant d'arrêter, j'avais l'impression de saigner tellement sa me brulé.
Et plus je le supplié d'arrêter plus il me donné des coups de reins comme jamais il m'avait donné, tout en me tenant la tête bloquée contre le matelas pour étouffé mes cris.
Il se retira d'un coup et je penser qu'il c'était rendu compte d'allez trop loin, mais il prit son boxer qu'il avait porté dans la journée vu l'odeur et me le mis dans la bouche sans que je puisse réagir. Il prit une sorte de foulard qu'il attacha autour de ma bouche.
- " Voila comme ca je t'entendrais pas te plaindre et mon frère aussi, à moins que tu veux qu'il vienne t'en mettre un coup, c'est peut être pour ca que tu es sortis avec lui ! hein p'tite pute !! je n'ai pas finis je vais te défoncer le trou pour te passer l'envie de sortir avec mon frère... "
Il me coucha sur une table qui lui servais de bureau, les jambes placé sur ces épaules et me tira d un coup sur lui jusqu' a m'empaler sur ces 20 cm bien épais.
J'hurler de douleur à travers mon baillons et les larmes couler.
Il continuer me défoncer le trou et le bureau taper contre le mur tellement il faisait des vas et viens de brute. Quand soudain il se mit à gémir comme une bête et la je sentais son jus me remplir le ventre. Il se retira m'enleva le bâillon et s'assis sur le lit puis m'ordonna de venir lui nettoyé la teub.
Une fois vidé et nettoyer, il prit son boxer et m'essuya les larmes et le sang qui couler de ma lèvres et me pris dans ces bras en me disant :
- " Je suis désolé d'avoir agis comme ca mais tu ma énervé et il faut que tu comprennes que sans l'accord de ton homme tu peux rien faire surtout pas sortir avec ton beau frère. Tu aurais était une meuf tu pense que les gents aurais dit quoi en te voyant avec le frère de ton mec !! Bref on oublie mais ne recommence pas. Allez viens on va se coucher. "
Sans un mot et après avoir embrassé mon homme, je m'allonger a ces cotés et il me serra dans ces bras.
A ce moment la je m'en voulais de l'avoir mis en colère et je m'endormis avec la douleur infligé a mon trou et mon visage. Je sentais que ma chatte était bien ouverte car le sperme de Karim coulé entre mes cuisses.
Le lendemain matin comme chaque jour, je me levai en même temps que Karim pour son p'tit déj et une fois partis au travail, je m'installai dans le salon devant la tv.
Ce matin Amine c'est levé plus tôt et je pense que je devais avoir une sale tête car il m'a demandé ce qu'il c'est passé. Je lui répondis que tout allez bien et qu'il ne devait pas s'inquiété, mais il me dit :
- " Ecoute Medhi, je vais être franc avec toi... je sais que toi et mon frère vous sortez ensemble, je sais que vous êtes Pd... ne me prend pas pour un con. Tu sors de nulle part et comme par hasard toi et lui vous êtes H24 ensemble. Tu passes les vacances d'été à la maison et tu ne sors pas tu lui fait tout comme une femme avec son mari. En plus non seulement je vous entends pendant que vous baisé mais un jour je vous ai même vu en plein actions.
- Amine stp ne lui dit pas sinon il va se vénère et va me lâché.
- T'inquiète pas je lui dirais rien, après tout ca vous regarde et tant que vous ne vous faite pas cramé par la citée et encore moins par mes parents ca me va. Mais hier soir il a levé la main sur toi à cause de moi et je suis dégouté, t'est un mec bien et grave tigent il n'a pas à faire ça !!
- T'inquiète pas c'est la première fois qu'il fait ça. Bref c'est rien lol. Je voulais te dire que j'ai kiffé notre journée, c'était sympa.
- Way moi aussi j'ai bien kiffé et sérieux sa faisais longtemps. Mais Karim si il recommence crois moi que je vais lui faire ravaler son coté rebeu macho !! "
J'étais très surpris de la réaction d'Amine mais très rassuré.
Je passais la matinée devant la tv avec Amine à discuter de tout et de rien. Quand d'un seul coup il me posa de nouveaux des questions sur la relation avec son frère mais cette fois plus intimes. Il voulait savoir comment le sexe entre 2 mecs ca se passé et si Karim était mon premier. Je répondais a toutes ces questions et plus on avancé dans les détails plus je voyais son short se déformer et voir que le beau Amine était plus gâté par la nature que son frère.
La conversation dévia sur le fait qu'Amine m'avoua qu'après m'avoir surpris avec Karim, il avait eu une érection et qu'il a du se branler pour se calmer et que depuis il repense souvent a cette vision. IL me demanda si c'était, normal.Je lui dit que c'était surement le fait qu'il n'avait pas vidangé depuis pas mal de temps et ajouta en rigolant que vu la taille de ces boules prêtes a explosé, celle qui va lui vidé doit se tenir prête à recevoir des litres de jus en elle. Mais en me souriant il me répondit :
A suivre...
Medhi