Épisode précédent
CLASSE DE NEIGE -4
Bonjour à tous et bonne lecture de " Classe De Neige 4 ".
Déjà 2 semaines que je suis chez Karim, pendant que ces parents sont au bled.
Pendant les vacances Karim bosse à la place de son père en tant que Plombier et comme chaque matin je devais me réveiller en même temps que lui pour lui préparer son petit déjeuner pendant que lui se préparais.
Un matin, j'étais dans la cuisine en train de mettre la table du petit déj quand Karim arrive avec juste la serviette autour de la taille et une trique énorme.
Arrivé vers moi il me dit avoir envie de me prendre tout de suite avant de commencer sa journée.
Comme je n'avais pas forcement envie à ce moment la, je trouve comme seul excuse qu'il allait être en retard, mais il s'en ficha complètement.
Il s'approcha de moi me retourna contre l'évier, retira sa serviette et souleva la guendora (djellaba d'intérieur) que je portais, cracha un mollard dans sa main et me pénétra d un seul coup en me mettant sa main sur la bouche pour éviter que mon cri de douleur réveille son grand frère Amine.
Il me lima sans ménagement pour cracher rapidement et limiter son retard.
Une fois qu'il avait mis ces bébés au chaud (c'est ce qu'il aimer dire quand il se vidé en moi)
Il m'embrassa en me disant que même un coup rapide c'était bon et que se soir il se rattraperait, puis alla dans la salle de bain finir de se préparer.
Aux allants tours de 10h00, Amine se leva et entra dans le salon, vêtu juste d'un short de foot sans rien en dessous.
Amine avait 21 ans il était aussi grand que son frère et aussi bien foutu. Il avait arrêté le foot suite a une opération de la cheville mais faisais beaucoup de musculation pour entretenir son corps.
Il avait la peau matte des yeux clairs et le crane rasé et d'après la bosse sous son short il devait avoir un sacré morceau entre les jambes.
D'après ce que Karim m'avais dit, il sortait avec une marocaine depuis 2 ans mais allez souvent voir d'autre meufs qu'il rencontrer en boite.
Un soir il avait fait venir une meuf chez eux pendant que leurs parents dormais et il l'avait niqué alors que Karim dormais à coté. Son frère lui mettait tellement des coups de reins violent que la meuf pleurer et suppliais Amine d'arrêter, sauf qu'il était hors de question qu'elle partent tant qu'il avais les couilles pleines. Karim faisais semblant de dormir mais il avait envie de se branler tellement c'était chaud.
Allongé sur le Sdairi (sorte de canapé oriental) perpendiculaire au miens, Amine me demanda si il y avait du café de prêt, je lui dis que oui et lui demanda si il souhaité que je le serve. Il me répondit oui noir et sans sucre.
Je me dirigeai a la cuisine et lui servis une tasse. Au moment de lui donner il me fit un sourire qui ferait fondre la banquise, en guise de remerciement.
Pendant qu'il prenais son café il me demanda si je me sentais bien a la maison et comment ca se faisais que je ne sortais jamais.
Je n'allais pas lui dire que je sortais avec son frère depuis plusieurs mois et qu'il ne voulait pas me voir dehors sans lui et sans son autorisation, du coup je lui ai menti en lui disant que la chaleur me tué et que je préférais rester au frais.
La conversation se poursuivit sur la relation avec son frère, car amine avait remarquer que parmi tous les potes de sont frère j'était le seul qui dormais a la maison et qui passé tout mon temps avec lui.
Amine ajouta : " Mon frère doit vraiment bien t'apprécié "
J'ai du esquiver les réponses par un sourire et un " c'est réciproque " puis j'ai rebondit en lui demandant si avec sa meuf sa se passé bien.
Et la le visage d'Amine se changea et sa réponse fut :
- " Ma meuf ma largué y a une semaine.
- Ah merde je suis désolé.. mais pourquoi ?
- Elle ma surpris au lit avec sa soeur mdr.
- Pfff Amine t'est sérieux la ?
- Bah way cousin , elle est partie au taff et ma laissé tout seul avec sa grande soeur.. on s'est chauffé et sa a finis dans son lit. Mais ma meuf voulais me faire une surprise en rentrant plutôt et nous a surpris en pleine action mdr.
- Lol Amine t'abuse... du coup t'est célibataire maintenant !
- Mais non t'inquiète pas et oui je suis celib mais c'est pas le problème.. Par contre j'ai les boules pleines laisse tomber et je n'aime pas me branler je trouve que c'est de la perte ;-)
- Mdr t'est bête.
- Tu as prévu quoi cet aprèm ?
- Heuuu bah heuu rien
- Lool allez je t'embarque avec moi on va au ciné ca fait longtemps que j'ai pas était voir un film et dit pas non !! "
A ce moment la je ne pensé pas aux interdiction de Karim et j'acceptai.
La journée passa très vite et après le cinéma , Amine voulais manger un grec . On rentra a la maison vers les 21h00. Karim était a la maison posé devant la tv, Amine le salua par un wesh .
Karim nous demanda se qu'on avait foutu qu'il avais la dalle et qu'on l'avais soulé à nous attendre comme ca .
Mais quand Amine lui répondit qu'on était juste au cinéma et qu'ensuite on avais manger dehors, je vis le regard de Karim devenir noir et la je compris que j'allais passer un sale quart d'heure..
Medhi