Épisode précédent
Ah... ces hétéros...
Spiderman et Borat
Je me reconstruis doucement de mon histoire avec Edouard, je remonte la pente. Les plans se succèdent, mais je prends soin de choisir des gays, comme moi, je ne veux pas être à nouveau pris à mon propre jeu... ça fait trop mal. Mais vous savez ce que l'on dit chers lecteurs... Chasse le naturel...
Eté 2008, Festiv'été, un petit festoche de chez nous. Je pars avec ma pote qui deviendras ce même week-end ma colloc avec trois autres potes. Nous emménageons ce même week-end dans une grande maison du pays Mélusin. Arrivée sur le site le Vendredi soir vers 19h. La soirée commence fort avec du bon son, comme je l'aime. Electro dub. C'est puissant, et la bière coule à flot... c'est ma pote qui conduit alors je me fais plaisir.
Certains festivaliers ont l'habitude de se déguiser pour le fun. Et en fin de soirée, je remarque un corps moulé dans une tenue bleue et rouge en tissu fin et stretch... La vache, c'est Spiderman ! Il est sex ! Un énorme paquet moulé comme le reste de son corps musclé. Le mec en question fait son mètre quatre-vingt dix. Il a un cul d'enfer... Son visage est masqué évidement, le masque de l'homme-araignée laisse juste une petite ouverture pour la bouche. Putain il est quand même bien bandant... Mais bien entouré par quelques poufs. Fais chier... encore un hétéro... M'en tape, je le veux !
Ma pote éclate de rire, et me dit d'arrêter de le mater comme je suis en train de le faire, que je vais me faire griller ! Ces potes qui viennent de la rejoindre comme c'était convenu entre eux, prennent la conversation en cours mais comprennent rapidement que j'kiffe bien les super-héros...
L'un d'eux plaisante en me confiant qu'il a une large préférence pour Catwoman ! Mais comprend mon attirance pour les tenues en lycra moulantes... ni une ni deux, je me rapproche de mon héros, prétextant que je veux une photo de moi avec mon héro, il se prête au jeu, puis je lui offre un verre, Et on commence à discuter autour de ce verre, puis d'un deuxième, puis un troisième... ses potes et ses poufs finissent par nous laisser... Enfin ! Je lui confie donc rapidement que j'suis gay et que j'ai toujours rêvé d'avoir le baiser de Spiderman... le même baiser que dans le film.... Tout le monde connait la scène. Il rit et me dit qu'il est hétéro et donc pas intéressé...
" J'me doute que t'es hétéro... J'ai bien vu tes greluches !
_ Ouais mec... désolé de te décevoir...
_ Pas de soucis. Mais j'suis sûr que j'me plante pas en disant qu'une bonne pipe ça te gênerait pas ! T'as l'air d'être un bon macho !
Il sourit...
_ C'est sûr ! Et puis t'as une belle bouche ! Ca te le ferait ma grosse teub ?
_ En échange, tu me le fais mon baiser de cinéma ??? Qu'est ce que t'en a foutre, je vois pas ton visage !
_ J'sais pas... Autant la pipe, j'hésiterais pas... T'emballer, c'est autre chose.
_ C'est toi qui vois mec.
_ Wouaip, ben écoutes... ça marche j'espère que tu pompes bien...
_ T'inquiètes, tu seras pas déçu.
_ Allez suis moi. "
Il me suivit donc jusqu'au camping. J'envoyais un SMS à ma pote pour qu'elle ne me cherche pas... que j'avais à faire. Nous partions en direction du camping où le campement était établi, là, sur le chemin, je proposais à mon héros de faire une petite acrobatie dans un petit sous-bois près de nous, une branche d'arbre pas très haute et assez solide lui permettrai de remplir sa part du marché... il éclata de rire et s'exécuta sous la faible lueur de du clair de lune qui faisait luire ses muscles dessinés au travers de son lycra moulant.... En moins de 10 secondes, il était perché dans l'arbre et deux secondes encore plus tard pendait par les pieds à la dite branche. Ne me restait plus qu'à faire rouler son masque du cou jusqu'au nez. Le mouvement faisait apparaître un bas de visage plutôt jeune, j'aurais dis pas plus de 20-22 ans, assez carré et rasé de près. Il avait la peau plutôt douce et d'un parfum agréable. Sa bouche était pulpeuse et m'appelait... je l'agrippais alors de chaque coté de son visage, m'en approchais et lui attrapais la bouche pour lui rouler une pelle gourmande... il se laissa faire, et me prit même derrière la nuque me tirant vers lui.
Puis au bout d'une minute je le libérais de son engagement... " C'était pas si hot dans le film... Si ?! " me dit-il en riant. Je me contentais de lui sourire en souriant. Il descendit de l'arbre et nous repartions vers ma toile de tente où je remplirais bientôt ma part du marché. Quelques mètres encore et il aurait sa pipe... et il bandait déjà et je le sentais mal à l'aise quand un groupe de festivaliers un peu blindés l'interpella... il ne répondit pas, et se contenta de prendre son sac à dos et plaça devant son paquet pour le cacher... je le rassurais en lui disant qu'on était arrivé. Il jeta un coup d'oeil pour voir si quelqu'un pouvait nous voir rentrer dans mon antre de luxure.... J'allumais ma lampe de camping, que je fixais à la tente. Lui scrutait toujours dehors... Personne à vue d'oeil, il me rejoignait donc. A peine entré, je fermais la tente et lui attrapa son énorme paquet bien dur. Il me laissait faire tout le travail, Je me mis à lécher son sexe au travers de son costume... puis tirais sur l'élastique du pantalon le faisant descendre, libérant un chibre impressionnant. Un bon 20 cm et d'une belle largeur. Elle logerait difficilement dans ma bouche.
Je la léchais un moment, le jeune héros était très excité. Il me prit alors par les cheveux et s'enfonça au fond de ma gorge d'un violent coup de reins. Je manquais de m'étouffer, mis il ne s'arrêta pas pour autant, et se mit à aller et venir en moi en gémissant. Puis il me laissa reprendre haleine, ressortit de ma bouche. Elle était vraiment bonne mais tellement énorme. Je lui masturbais un moment son chibre, y mettant quelques coups de langue. Puis la repris en bouche en gardant ma main à la base de l'obélisque. Ses deux mains callées de chaque coté de ma tête, Spiderman se remis à me baiser la bouche pendant cinq bonnes minutes, avant de se raidir et de remplir ma bouche de son fluide visqueux. Il me demandait d'avaler... Je lui fis signe que non. Il maintint ma tête entre ses mains, gardant sa queue dans ma bouche. Et me dit " allez avales, j'te dis.... "
Là, je me relevais, le renversant. Je me retrouvais sur lui, ma gueule au dessus de la sienne. La gueule pleine de foutre... Son foutre. Je lui souris... Il avait peur que je fasse ce à quoi vous êtes vous-même en train de penser... Mais j'attrapais d'une main un paquet de lingette " bébé " qui me servent à ma toilette dite " du chat ", lorsque je suis en festoche, et recrachais son jus dans une lingette... puis lui dis " j'ai dis non ! J'espère que t'as bien eu peur que je te le crache en pleine gueule !... Mais surtout j'espère que t'as bien kiffé ma bouche ! Parce que moi j'ai adoré ta grosse queue ! " Il se contenta de sourire en me retendant son engin qui avait déjà durci... Je m'allongeai cette fois sur lui, me disant qu'il se laisserait faire. J'avais visé juste. Ma queue frottait contre la sienne. Je l'embrassais dans le cou un long moment.
Puis il me retourna pour me dominer comme je le faisais sur lui. Il me surprit à m'embrasser à pleine bouche... C'était vraiment très agréable. La nuit promettait d'être bonne...
Ramon
Autres histoires de l'auteur : Ah... ces hétéros...