Une radio plus intrusive que prévue
Salut les mecs c'est cho7lacoste67 ça faisait longtemps... Pour info ne suis toujours en couple avec le fameux élève kiffeur de Tn dont vous avez pu lire notre rapprochement il y a déja quelques temps.
Bref passons à ce que je veux vous raconter aujourd'hui. J'ai quelques soucis de santé mais rien de bien méchant. Le médecin me prescrit une échographie testiculaire, vu mon âge 22 ans il faut être prévoyant car le cancer touche souvent les jeunes hommes.Je prends donc rendez vous dans un cabinet de radiologie ou je vais d'habitude. J'arrive le jour J à 9h45, la secrétaire me fait patienter un moment en salle d'attente. On m'appelle, ca y est le moment de leur montrer mon engin est arrivé. L'assistante me demande de retirer tous mes vêtements dans la cabine sauf les cho7. Hehe ma grande si tu savais comme je kiffe être à poil en cho7. La j'ai fait soft j'ai mis des lacoste de 2 jours seulement.
Je me rends ensuite dans la salle ou doit se passer l'echographie et j'attends un peu à poil comme un débile. Souvent dans les cabinets de radiologie plusieurs cabines donnent sur la salle ou se font les examens. Et la je remarque qu'il y a un mec dans une des cabines, la porte est entre-ouverte (comme souvent là bas, les portes ferment mal). Putain sacré mec, pile mon genre. Brun, petite barbe de 3 jours, lui est torse nu. Je remarque que le mec me matte. Normal j'ai un beau morceau de 19/4 entre les jambes et bien poilu, au naturel comme je kiff. Je fais un sourire au mec et prend ma teub en main pour lui montrer comment elle tient bien dans ma main. Et la le mec sort sa bite, super poilue avec un bon gros gland rouge. Le salaud il veut que j'ai la gaule ou quoi, il sourit fier de l'effet qu'il me produit. Je me reconcentre et passes mon échographie. La porte aura été refermée par l'assistante.
Je sors et retourne m'installer en salle d'attente pour patienter le temps que les résultats soient imprimés.
Le mec me rejoint dans la salle d'attente au bout de 5 minutes. Nous sommes 2. Nos regards se croisent et il me sourit, je lui rends son sourire. Il joue ensuite sur son portable, j'ai l'impression qu'il commence à avoir la gaule. putain il est sans gêne ce mec mais il me fait kiffer. A un moment il est appelé au bureau et il pose son portable bien en évidence sur une chaise. Je matte discretos l'ecran et je vois qu'il est connecté sur le site maqueue à matter des bites. Je me décide de changer de place pour être plus près de son téléphone. Je lui choppe et le mets sur ma page maqueue. Mon profil est clairement décrit, kiffeur de cho7, skets, exhib etc et des photos de moi très hots. J'espère que le mec comprendras et me contacteras. Il revient s'assoir et il reprend son telephone. Il me sourit et me fait un clin d'oeil, il a compris. Il ecrit sur son portable. Je sors le mien. Bingo j'ai un mail qui dis : Hey mec t'as une bonne bite j'ai pa pu m'empêcher de ta matter avant. Ca te dis un plan ? Je suis actif bonne teub, endurant. Open.
Je lui répond ouai carrément !! Je lui donne rendez vous en sortant du laboratoire. Je lui donne un endroit, lui donne la marque et modèle de ma caisse, qu'il me rejoigne. Je quitte le labo avec mes clichés et vais vers un bois discret. 15 minutes plus tard mon bogoss apparait. La je lui baisse direct le pantalon et lui suce sa bonne bite, un bon morceau de 21/5. Je kiff les gros calibres. Il me retourne ensuite et me bouffe le cul. Après 10 minutes il me demande "Je peux t'enculer mec ton cul me fait envie ?". "Bien sur que je lui réponds, j'attends que ca". Je retire donc mon t-shirt, mon pantalon, mon boxer et veux retirer mes cho7 mais il m'arrête et me dit "non laisses les j'ai bien kiffé te voir en cho7 avant au labo". hummm le cochon. Il point ensuite son gland à l'entrée de ma chatte et pousse à fond pour me la rentrer d'un coup. Je cri de douleur mais il me fous la main sur la bouche. Au bout de 2 minutes la douleur laisse place au plaisir. Il sait se servir de sa bite ce mec, il alterne entre coup violent et doux. Il m'embrasse dans le cou en même temps. Au bout de 15 minutes de ce traitement il me demande s'il peut se vider dans ma bouche. "Bien sur et j'avale mec ! " Je me fous donc à genoux pour lui sucer sa bite avant de prendre tout son jus en bouche, un bon jus épais et salé. Il me crache sur le visage après avoir juté. Puis il me dit qu'il a kiffé me prendre comme une chienne. Je le remercie et lui dit que j'ai un mec et qu'on est kiffeur de skets et cho7. Il m'explique que c'est la première fois qu'il a bandé sur un mec en cho7 mais qu'il est prêt à tenter un plan avec nous 2. Mais ca ce sera une prochaine histoire. Nous avons echangé nos numéros et nous nous sommes quittés après une dernière pelle.
N'hésitez pas à me donner vos impressions par mail.
Les mecs je rachète vos cho7 puantes et vos skets, faites proposition par mail.
cho7lacoste67