Épisode précédent
Ma thèse sur le penis des hommes -3
Ma dernière année de thèse approche, mon sujet concerne l'inquiétante proportion d'hommes stériles qui ne cesse de croître dans le monde, et notamment quels sont les facteurs qui y contribuent.
A 30 ans et gay, je suis "passionné" par le sexe masculin et je compte bien profiter de cette thèse pour me rincer l'oeil un peu. Je passe voir mon maître de stage, au CHRU de Lille et lui expose le sujet. Il me conseille alors de visiter différents organismes (médecins scolaires, médecine du travail, médecins sportifs, médecins de prison, etc) pour analyser un panel d'hommes différents. L'idée est d'analyser le sperm de plusieurs hommes en fonction de leur habitude alimentaire, sportive, professionnelles, etc et de comparer avec les molécules analysées en laboratoire.
Il me demande également de traiter par la même occasion du sujet de la taille des pénis et de constituer ainsi une base de données.
Je suis "ravi" de ce sujet et commence donc mes recherches. J'ai 6 mois pour constituer un premier panel de 100 "sujets". Autant de chance d'approcher 100 pénis.
Après avoir enquêté en prison (cf volume 1) et en infirmerie scolaire (cf volume 2), j'obtenais déjà une bonne base de données et commencais à pouvoir faire des conclusions sur la qualité du sperm en fonction des habitudes quotidiennes de chacun.
Quant à la taille des pénis de mes sujets, la moyenne au niveau de la longueur était de 17,1 cm.
Je poursuivai ce jour ma thèse à un nouvel endroit : la médecine du travail située à Lille Wazemmes, qui s'occupe de plusieurs entreprises de bâtiments notamment.
J'ai rendez vous avec la médecin, très charmante, qui me précise qu'elle a prévenu les personnes masculines qui avaient leur visite du travail du jour auraient en plus un test à réaliser, de façon à limiter les refus éventuels.
Comme d'accoutumé, j'appréciais ce moment où j'allais pouvoir, toucher de (beaux) sexes, en espérant davantage comme ça s'était passé en prison ou à l'université. Chaque gars passait la visite classique avec la médecin, puis elle me l'envoyait à un bureau annexé au sien, dans la pièce voisine pour mon "analyse".
Je m'installe dans la pièce, me lave les mains, prépare mon mètre et ma petite fiole pour recueillir le sperm, je sors quelques magazines de cul genre Playboy au cas où le sujet aurait du mal à bander/éjaculer.
Je lis la liste des "patients" du jour: pas mal de mecs à la consonnance maghrébine, turc, portuguaise, pays de l'est, normal car ce sont des gars du bâtiment.
Le premier mec arrive, il suit la médecin qui me le présente :
- "voici votre premier sujet volontaire, Mehdi"
Le jeune homme rentre, assez réservé, la vingtaine je pense à peine. Je lui explique la raison de ma thèse et lui soumet les questions habituelles auxquelles il répond sans soucis.
- " Ok, je vais passer aux mesures. Baissez votre pantalon et votre sous-vêtement s'il vous plait.
Le jeune Mehdi était debout, et s'executa, laissant apparaitre un petit penis circoncis. Je pris mon mètre et mesura la taille.
- "4 cm tout pile. Maintenant la même chose en érection, vous avez des magazines si vous le souhaitez. "
Le jeune pris un magazine et commenca à se branler, son pénis arriva vite en éréction, mais il était pas très bien doté par la nature.
- Alors, ca nous donne 10 cm. Merci. tenez, voici la fiole dans laquelle vous pouvez recueillir votre sperm."
Le jeune homme avait je pense le plus petit pénis mesuré depuis le début de mon étude. Il lacha un léger filet de sperm dans la fiole rapidement qu'il me tendit. Il se rhabille et je le remercie vivement de sa contribution.
La médecin m'apporte le second mec : Igor. Il devait faire une tête de plus que moi, très large d'épaules et très baraqué, avec de larges cuisses qui remplissait son short.
-"d'où venez vous?
- de Pologne, monsieur.
- quel age avez vous?
- 36 ans.
Igor répondit à la totalité des questions. J'avais hâte de passer à la mesure. Voyant qu'il avait certainement un beau corps, je voulais un peu "abuser" de la situation:
- Bien, déshabillez vous totalement et placer vous debout à proximité de la table"
C'est clair que j'aurai pu lui demander seulement de baisser son short mais bon, un petit matage ne fait de mal à personne.
Igor enlève son tshirt, faisant apparaitre une belle musculature et un beau corps imberbe. Puis il baisse son short qui à ma grande surprise laissa sans caleçon ou boxer le bel appolon à poil direct. Sa bite était à l'image du reste : musclée et lisse, même au repos, j'appercu également sa belle paire de fesse musclée...
Je m'approche de lui, pris le mètre d'une main, son pénis de l'autre et procéda à la mesure.
- 11 cm. Merci.
Maintenant, nous allons ... Et la porte s'ouvrit, la médecin s'exclama :
- Oups, désolé, je voulais vous apporter le 3eme car je dois m'absenter.
- Ce n'est pas grave, faite le entrer, merci.
Le 3 eme homme entra dans la pièce, j'avais l'impression de voir le clone d'Igor, en plus jeune.
- Bien asseyez vous ici, quel est votre nom et votre âge?
- Vladimir, je suis le petit frère d'Igor, j'ai 21 ans.
- Ah je me disais aussi qu'il y avait bien un air de famille.... Bon très bien, de ce fait, cela ne vous gêne pas de vous voir respectivement nus? "leur demandai-je en me tournant vers Igor qui était toujours nu debout.
- Non, non" répondirent ils avec un léger sourire qui me laissa perplexe.
- ok, dans ce cas je vais vous poser les memes questions que votre frère puis je passerai aux mesures.
Le jeune Vladimir répondit sans hésitation à l'ensemble de mes questions.
- Bien, Vladimir, vous pouvez également vous déshabiller totalement.
Le jeune s'execute, tout en regardant son frère. Il se trouve être aussi bien foutu que son grand frère, bien bâti, 1,85 cm je dirai tout en muscle, les cheveux courts, totalement imberbe également et la nature a décidemment bien doté la famille.
Je lui pris son sexe qui pendait entre ses belles cuisses d'une main et le mètre de l'autre.
- " Alors, que nous donne la mesure : 13 cm. Très bien merci. "
11 et 13 cm, c'était vraiment pas mal, je commencais à être excité par ses deux beaux mâles de l'est à poil devant moi et je pense que mon début d'éréction commencait à difficilement se cacher...
- Bon je vais procéder aux mesures en érection maintenant" Leur dis je en les regardant. Et là, à ma grande surprise, les 2 frangins se prirent chacun le pénis de l'autre dans la main et commencèrent à se branler doucement mutuellement.
A mon grande stupefaction Vladimir me dit :
- si ca vous dérange pas...on a l'habitude de faire ça entre nous....
- euh... non...si ca vous aide...
Je bandais dur comme fer, 2 beaux mecs qui se branlent à 50 cm de moi, c'était too much! Je les fixais du regard, j'avais l'impression que de la bave coulait au coin de ma bouche tellement je les matais....Et mon instinct ne m'avait pas trompé : les deux frangins avaient de sacrés gourdins, le plus jeune était même mieux doté que son grand frère, qui malgré ses grandes mains, ne pouvaient faire le tour de sa belle bite. Le grand frère n'était pas à plaindre, sa bite était veinée et dure comme du roc....
- " Bon, ben je dois procéder aux mesures " j'avais presque l'impression de les déranger. ils bandaient tous les 2 comme des taureaux.
- "Oui, Oui allez y "
Igor me présenta sa bite veinée et gonflée:
- "19 cm tout pile en longeur, 5,5 en largeur, merci." J'avais pris la mesure de façon à bien profiter de sa bite au toucher, hmm elle me paraissait troop bonne. Je bandais plus que jamais.
- A toi Vladimir.
Le jeune s'approcha, fier de son gourdin à la main.
- " Igor, aide moi à tenir la base du pénis de ton frère. " Igor pris la base du pénis de son frère, qui se draissait maintenant bien droit tandis que moi je déroulais le mètre.
- "22,5 cm. Merci." Je pris soin de bien décaloter son gland, je me délectais de ce moment car je sentais toute la "puissance" de sa bite dans ma main, un truc de fou
-" 6,5 cm en largeur.Très bien, c'est vraiment large pour un pénis". Le jeune homme sourit fièrement.
J'approche la fiole des deux gars.
- "Maintenant je vais recueillir votre sperm messieurs, mais chacun votre tour, je n'ai qu'une fiole".
Les deux frangins se remirent à se branler. Moi j'vais clairement la bite qui sortait de mon boxer...je ne pouvais plus cacher mes 18 cm...
- "Vous pouvez le faire avec nous aussi si vous voulez Monsieur...." me dit le petit frère en me regardant ma bosse sur mon pontalon....
- euh... ben ....disons que ...
- ben y'a pas de mal monsieur".
Ils m'excitaient grave et de toute façon j'étais grillé. Je déboutonnai mon jean, puis baissa mon slip, ma bite gonflée était mouillée par l'excitation...
Le plus jeune la prise dans ses mains, tenant toujours celle de son frère dans l'autre, et commenca à la branler également. Nous étions maintenant 3 à se branler...
-" On va commencer par vous Igor. Je peux?" Lui demandai je en prenant sa belle queue entre mes mains.
- Allez y monsieur. "
Je pris son pénis dans la main et commenca à le branler fort. Son frère se touchait en nous mattant. Igor commencait à se tortillait dans tous les sens. Sa bite était méga veinée.
- Ca viens monsieur"
Je pris la fiole et la placa au niveau de sa queue, tout en continuant mes mouvements de va et vient. D'un coup, de longs jets blancs remplirent facilement la fiole. Je continuai à ralentir la cadence doucement....
- Merci Igor"
Je tranfère le sperm dans la glacière, nettoie la fiole et revient à coté de Vladimir.
" A nous, Monsieur Vladimir."
Il avait une putain de bite de cheval 22,5 x 6,5 , c'etait un sacré morceau. J'avais du mal à la tenir d'une main et je sentais qu'elle était bien "lourde". Au bout de 5 bonnes minutes, j'attrappai une crampe à la main.
- " Ca vient Vladimir?"
- Euh pas encore monsieur, je suis long à venir."
- Je peux l'aider si vous voulez" me dit Igor.
- "Euh, oui, si vous voulez" lui répondis je , un peu étonné.
Et là, moi qui pensait qu'il allait simplement le branler également, il s'agenouille à la hauteur de la bite de son petit frère, ouvre grand la bouche, très grand même et la gobe à moitié. S'en suit une bonne suce de frangins! J'étais stupéfait. De la bave coulait sur le grand frère, il avait du mal à bien avaler le gourdin de son petit frère qui lui baisait la bouche. Moi, instinctivement, je mattais la scène en me branlant....Puis je sentis un doigt au niveau de mes fesses..puis 2...C'etait Vladimir qui me titillait la rondelle. Je commencais à me tortillais. Le jeune frère demanda à Igor :
-" Igor, bouffe lui le cul"
Le grand frère s'execute, lacha la grosse bite de son frangin, me tourna vers lui et fourra sa langue dans mon trou qui était déjà humide d'excitation. Quant à moi, je me baissai et goba la bite du petit frère...putain trop bonne... trop grosse..... elle me remplissait la gueule et je le branlait en meme temps des deux mains que je le sucais...
Sans qu'aucun ne prononca un mot, le petit frère me retourna, me pris par les fesses qu'il écarta, m'appuya contre le torse de son grand frère puis me fourra direct son pieu sans capote dans ma chatte qui ne demandait que ça....
- "Doucement Igor doucement " Putain, elle me ramonait et frottai contre les parois...je dérouillai...
- "Pardon monsieur"
Je m'appuyai contre son grand frère, je m'accrochai meme à son torse,tendis que le jeune continuai sa progression en moi....
Ca y est. Je pense que tout y est lol. Je sens ses grosses couilles pleines qui ont buté. Il se retire doucement, puis rerentre, et réitère l'opération...Au fur et à mesure des va et vient, l'engin passe avec plus de facilité et je commence à mouiller grave. Je me tors dans tous les sens...le gamin me tient par les fesses et accélère la cadence.
- "Vas y Igor, baise le" lui dit Vladimir.
Je m'accrochai toujours à lui. Je butai meme contre son corps musclé à chaque coup de gourdin du frérot.
- putain c'est trop bon hmmm oui hmmm " je couinai littéralement....
Le jeune se retire, puis s'assis sur une chaise. Il avait toujours son pieu tel un totem entre ses cuisses , elle était énorme...luisante de ma sécrétion anale....
- "Vladimir, vas y empale le".
Je ne comprenai pas très bien. D'un coup, Vladimir me porta par dessous les cuisses, de façon à écarter mes fesses, il pouvait me lever sans problème tellement il était fort. Puis, il "placa" mon trou, au niveau de la bite tendue de son ptit frère, qui était avide de cul, je le voyais dans ses yeux. J'avais enlacé mes bras sur la nuque de Vladimir, qui me portai littéralement.
D'un coup, il m'abaissa, de façon à ce que ma chatte s'enfourne directement dans la bite d'Igor, puis me remonta, et continuai l'opération. Je sentai encore plus sa queue dans cette position. Vladimir prennait soin de bien m'empaler jusqu'au bout de la bite d'Igor....J'en pouvais plus, j'etais ailleurs....
-"C'est bon, j'vais jouir"
Vladimir eut le reflexe de prendre la fiole, me reposait à terre et la tendit à son frère, qui avait la queue prete à exploser, il remplit la fiole en moins de deux....Vladimir m'attrappe par la nuque et me fourre sur la teub d'Igor qui continuait à éjaculer.
-"Vas y nettoie la bien maintenant"
Je m'executai.... dans ma tete, en la reprenant en bouche, je me disais, putain quelle bite....
Ces deux frangins baisaient apparemment souvent ensemble, ils étaient bien rodés sur leur geste..
- " et bien merci à vous 2"...
Mes deux mecs de l'est se rhabillèrent, je les mattai une dernière fois.... Ils étaient encore plus beaux, luisants de sueur, la bite encore grosse mais qui se balottaient entre leur belles cuisses musclées....
Vivement la suite de ma thèse!!!
Si vous etes TTBM sur Lille, écrivez moi! et lisez mes autres histoires!
LEO59800
Autres histoires de l'auteur : Chauffeur de bites | Chanceux d'être médecin | Cours d'éducation sexuelle | Routier black | Vendeur a domicile | Laveur de bites | Dépucelé par mon prof de voile | Mon frère jumeau | GloryHole à domicile | La grosse quequette de mon patron | Baisé par mon beau père | Jeune livreur de pizza | Contrôle à l'aéroport | Ma soeur a de la chance | Machine à foutre | Baisé dans la voiture | Dépucelé par mon oncle | Baisé dans l'ambulance | Serveur maladroit | SDF : Sexe Défonce Fécondation | L'ami de mon père | Baisé par un directeur d'école | Cinéma porno | Prof de tennis | Modèle nu | Bien démonté au Sénégal | Devenu accro au jus | Dépucelage d'un actif bi | Agent immobilier | L'ascenseur avec un mature | Douche froide | Mon prof de Biologie | Casablanca | Mon cousin ... pas si handicapé que ça | Visiteur de prison | Enfant de choeur | Baisé au bureau | Nudisme en famille | Autostop | Visiteur de prison | Garçon d'étage | Épilation intégrale chez le dermato | Mon tuteur de stage | Initiation par mon père | Gros calibre antillais | Vacances en chambres d'hôtes Gay | Jeu télé sex | La grosse bite de mon oncle | La pute du fitness club | Viagra et somnifère pour mon coloc | Prince Albert sur queue géante | Service spécial | À l'infirmerie du lycée | Testeur de capote | Serré dans le RER | Mon séjour à l'hopital | Baisé par mon oncle | Les grosses bites des Sénagalais | Baise avec mon banquier | Rempli à la piscine | | Baisé à l'aveugle | Récit de mon dépucelage -1 | Baisé dans les dunes | Mon massage à Marrakech | Ma thèse sur le pénis des hommes | Soleil... Lieux de drague | J'adore mon métier d'infirmier | Mon médecin TTBM | Sling de Lille | Aire de repos bien chaude | 1 mois en prison | 3 pour le prix d'1 | La lope des routiers | Le plombier | Mon cousin Antoine | Bite XXL dans slip XS | La pute du train de nuit | Baisé par le grand frère de mon pote | Garde à vue à Clichy