NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Sur la plage

c'était le weekend, un samedi merveilleux bien chaud et bien ensoleillé d'été, j'avais rien de prévu, je décidais alors d'aller à la plage. je connaissais une petite plage loin de ma ville, un petit coin de paradis que peu de monde connaissait, il faut dire que j'adorais me baigner dans une plage déserte et je détestais quand c'était plein de monde...
je partis alors en voiture une serviette, un livre, ma lotion et quelques provisions dans mon sac à dos.

arrivé sur place je constatais qu'il n'y avait personne à par une trente qui semblait déserte. je m'installais alors au beau milieu de cette plage où je déposa ma serviette et me mis torse nu, je m'enduisis de crème solaire et je m'assoyais sur ma serviette afin de bouquiner un peu.

environs une 30 minutes après mon arrivée, quelques chose m'attirait l'attention, un beau jeune homme d'environs 25 ans est sorti de l'eau, c'était un bel homme aux cheveux blonds et aux yeux vert bien sculpté. le spectacle me plaisais c'était un apolon sorti tout droit des eaux, il se dirigea vers la tente et s'essuya en me regardant, il faut avouer qu'on était seul donc pour moi c'était normal qu'il me dévisage un peu.
par la suite je me remis à lire et lui il  faisait ses trucs...
après un moment je décidais de me mouiller et de nager un peu, après tout c pour ça que j'étais là... l'eau était tiède et non froide puisque c'était la fin de l'après midi, j'appréciais alors une belle baignade dans cette eau magnifique et après une bonne heure je ressortis de l'eau près de la tente du gars et là mon odorat fi la belle découverte d'une fumée de grillade de poisson.

(lui)-"salut monsieur."
(moi)-"salut."
(lui)-"t'aimerais me rejoindre pour dîner, ce poisson est bien gros pour moi tout seul, je l'ai pêché ce matin"
(moi)-"eh je sais pas"
(lui)-"viens ça fait des jours que j'ai pas vu âme qui vive ici"
(moi)-"ok, j'adorerais dîner avec toi"
(lui)-"moi c'est sofiane"
(moi)-"et moi houcem, enchanté de faire ta connaissance"
alors nous nous sommes réuni autour de son dîner, nous avons parlé de tout et de rien, les heures passèrent si vite que vers 23 heures je me rendis compte qu'il faisait nuit...
(moi)-" va falloir que j'y aille maintenant, il est tard!"
(lui)-"tu es sur? il fait déjà nuit, que dirais tu de passer la nuit ici, ma tente peu contenir deux mecs à la fois"
(moi)-"oui c'est une belle idée, j'accepte avec plaisir"
nous rentrament alors dans la tente pour dormir, je me mis à l'aise torse nu et me mis sur le côté à cause du manque de place, lui s'est placé derrière moi et surprise il ne s'est pas mis dos à dos mais tout au contraire, il avait sa bite collée à mes fesses et je sentais qu'il bandait dur le salaud, je fis mine de rien et fermais mes yeux pour dormir. voyant que j'avais aucune réaction il décida de me caresser les cuisses...
(moi)-"tu fais quoi là?"
(lui)-"je suis entrain de te caresser les cuisses"
(moi)-"oui j'ai vu ça, et pourquoi?"
(lui)-"j'ai pas baisé depuis que j'ai rompu avec mon mec"
(moi)-"tu es gay?"
(lui)-"oui je le suis et tu me plais beaucoup!"
(moi)-" tu es très beau, tu me plais aussi"

je me retourne alors et on se met à s'embrasser de longues minutes, moi je lui caressais le torse et lui les fesses, je le retourne sur le dos et je me mets sur lui pour continuer notre échange de salive passionné, il me descendit le short pour palper mes belles fesses fraîchement rasée (je me rase les fesses régulièrement), il caresse aussi ma raie pour atteindre mon orifice intime qu'il tâte un peu puis force son entrée par son doigt qui y rentre facilement. il me dit alors " ça serait pas ta première fois petit coquin"
(moi)-"hihihi, en effet je suis gay à tendances passives à ce que tu constate!"
(lui)-"parfait alors!"

et là à ma grande surprise il me pousse en dehors de la tente et me dis "on était trop à l'étroit à l'intérieur". et d'un coup il enleva son short et sorti sa belle queue déjà raide d'excitation (je la distinguais parfaitement puisque ce jour là il faisait pleine lune), je fis de même à mon tour et me mis nu, il s'approcha et mis un coup de langue sur mes lèvres puis me poussa à genou et dirigea sa bite vers ma bouche en disant "je crois que tu n'attendais que ça! une belle queue à sucer, vas-y bb!"
je me fis pas prié encore une fois, je déposa quelques baisers partout sur sa bite, sur le gland les couilles aussi, puis je léchais amoureusement ce bel engin pour ensuite commencer ma fellation, lui il appréciait surement puisque j'entendis régulièrement des soupirs de plaisir...

et à un moment il dit "j'aimerais te niker bb"
je lui répondis " ok mais ta des préservatifs?"
(lui)-"non, toi t'en as?"
(moi)-"non"
(lui)-"ça fait rien on fera sans!"
(moi)-"je peux pas! j'hésite! je sais pas!"

il me pris alors dans ses bras (il était plus fort que moi), me retourna sur le dos et se mis sur moi, il m'embrassa sauvagement et remonta mes jambes (non sans une certaine résistance de ma part, mais vu la soudaineté des événements, il avait un certain avantage). il enfonça sa bite en moi sans demander la permission, j'ai crié de douleur car j'étais ni préparé ni lubrifié pour cet acte... il me dit ensuite "voilà ce qui est fait est fait, on peu plus revenir en arrière! apprécie cette baise à sa juste valeur!"

et là il commençait à faire son va et viens dans mon cul en continuant et déposer des baiser sur mon visage et mon cou, mes cris de douleur se changèrent en gémissement de plaisir, sentant ceci il sofiane desserra ses entraintes, et me viola amoureusement, on changea les positions à plusieurs reprises, j'étais sur le dos, le ventre, sur le coté, à quatre pattes... lui il était très endurant et résistant il me lima le cul pendant une bonne heure avant de décharger son sperme au fond de mon cul.

j'étais trop fatigué, je me rendormis tout de suite dans ses bras.
au matin il se leva avant moi et me prépara le petit déjeuner, il me réveilla en me disant "bonjour mon bel homme, tu as passé une bonne nuit?"
(moi)-"non du tout! tu m'as violé putain!" d'un air exaspéré
(lui)-"hihihi, parfois il faut forcer les choses quand on veut obtenir un truc, et après tout je pense que tu as appécié, sinon t'aurai pas dormis dans mes bras :)"
(moi)-"j'avais pas le choix, mon cul me faisais trop mal pour rentrer"
(lui)-"viens prends ton petit déj et on ira se baigner, ça va apaiser tes douleurs"

on prend notre petit déjeuner en conversant un peu sur ce qui s'est passé pendant la nuit, il a fait ses excuses que j'ai accepté malgré ma colère. nous sommes allé nous baigner ensuite, l'eau était glaciale ce matin mais ça me faisait du bien, elle atténuait les douleurs de mon postérieur, puis à un certain moment et sentant que j'étais plus fâché sofiane approcha de moi et m'enleva le short et dit "tu te sentira mieux tout nu l'eau atteindra plus facilement ton cul endolori"

en effet, je constatais que je me sentais mieux, alors j'appréciais le moment je me baignais et lui à coté de moi, il m'a dit "j'ai jamais fais l'amour dans l'eau"
(moi)-"moi non plus"
(lui)-"ça te dit?"
(moi)-"c'est pas ton genre de demander la permission salaud!"
(lui)-" je ne refais jamais les mêmes erreurs :)"
(moi)-"on a toujours pas de préservatif!"
(lui)-"ça serais pas commode d'en utiliser ici hahaha! en plus je t'ai déjà pénétré sans protection"
(moi)-"oui c pas faux"

je m'approchas de lui, je lui baissais son short il était déjà bandé le bougre, j'enlassais son cou avec mes bras, je mettais mes jambes autour de ses cuisse et m'empala sur son sexe, il me nika ainsi puis me retourna et me pris par derrière jusqu'à juter en moi, je dis alors "tu veux me féconder toi?"
il répondit en ricanant "oui bb"
là je me rendis compte que nos shorts avaient attéri sur la plage et qu'en ce moment sur la plage y avait un groupe de quatre garçons (quatre beaux garçons d'âge moyen de 25-26 ans) qui jouaient au foot.

(moi)-" que faire nous sommes nus et la plage n'est plus vide!"
(lui)-"hihihi et après? ils sont focalisés sur leur match, viens on va se sécher!"
on remonte vers la tente, lui tout fier et moi un peu géné par la situation, là un des gars viens récupérer son ballon qui échoué près de notre tente, il dit en souriant " ça va les amoureux?"

(sofiane)-"oui, cool!"
(mourad), j'ai su son prénom après, -"sympa cette plage! mais je croyais pas que c'était une plage nudiste hihihi!"
(sofiane)-"c'est pas le cas, mais on a perdu nos short dans l'eau :) "
(mourad)-"ok, on est que 4 dans le match ça serait sympa si vous nous rejoignez"
(sofiane)-"ok pour moi, et to?, houcem tu viens?"
sofiane conversait comme si ne rien n'était, tout nu sans gène, moi je me suis mis une serviette dès que j'en ai pu.
(moi)-"non je sais pas jouer au foot moi"
(sofiane)-"aller viens ça serait sympa!"
(moi)-"mon short est tout mouillé, je peux pas le remettre avant qu'il ne sois sec"
(mourad)-"pas grave tu peu jouer tout nu, on déjà maté ton intimité ;)"
(sofiane)-"hihihi c pas faux!"

sans trop réfléchir et poussé par un courage sorti de je ne sais où je me débarassais de ma serviette et on est parti jouer au foot, je ne mentais pas en disant que je jouais mal, alors souvent je me retrouvais au sol et ces vicieux en profitaient pour me caresser le cul, ils osaient même me doigter le cul... moi même appréciant ce foot-sex en plein air je répondais à leurs gestes en touchant leurs bites à travers leurs shorts sauf pour sofiane à qui j'avais le privilège de toucher le sexe sans interposition et à un certain moment j'ai dit "hé les gars c pas équitable, moi je suis tout nu et vous vous portez encore vos short!"

ils se mirent tous à rire et d'un coup et sans se faire trop prier ils étaient tous nus, on dirait qu'ils n'attendaient que ça! ils vinrent et m'encerclèrent, un d'eux (ahmed) me dit "alors bb? tu apprécie le spectacle?", un autre (kamel) dit "je pense que tu appréciera mieux si tu goûtes!" et là il me pousse à genou et enfonce sa queue dans ma bouche, je commençais à le sucer, tout en masturbant les queues de deux autres mecs, je les ai tous sucé à leur tour, et puis sofiane me mis en levrette et commençais à me pillonner le cul, j'étais trop occupé à sucé puisque je me suis même pas rendu compte que sofiane a laissé sa place à mourad et puis en esclave obéissant ils m'ont tous sodomisé jusqu'à la tombée de la nuit, ils se sont tous vidé en moi, certains dans mon cul et d'autres dans ma bouche, à deux ou trois reprises chacun, j'avais mal à la bouche et à l'anus, mon cul était rempli de sperme, je dégoulinais de partout, j'étais ko, heureux de cette nouvelle expérience... je me rendormis dans la tente de sofiane, eux ils sont resté coucher à la belle étoile
au matin je me réveille sur leur voix :

(mourad)-"c'était une bonne idée que tu nous es appelé, on a bien baiser ce miboun (le mot arabe pour lope)"
(sofiane)-"les amis c'est fait pour partager ce genre de salope hahaha"

je suis resté dans la tente à la fois mort de honte mais heureux de cette expérience puisque ces cinq mecs là m'ont bien satisfait :)
histoire fictive comme d'hab hihihi

Protéger vous les amis! les préservatifs c'est fait pour ça

houcem1982

houcem_1982@hotmail.fr

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut