Rencontre tétanissante
Je venais enfin de faire une rencontre intéressante pour la première fois de ma vie sentimental. Un garçons d'origine étrangère, qui n'est pas du genre à baisé pour juste soulager une pulsion sexuelle, si il en avait envie s'était par ce que il avait des sentiments pour moi, je ne m'attendais pas à cela lors de notre première discussions. Il m'avait contacté par un réseaux social. J'accepte et lui dit bonjour. Et là je commence à paniquer:
MOI- cc
LUI- Salut
MOI- on se connai?
LUI- non, j'ai lu une histoire
MOI- une histoire?
LUI- "un lien"
MOI- a merde é tu ma demandé come ami pour sa
LUI- oui
tu me plais
MOI- ???? Je sui pa à l'aise avec ce genre de chose
LUI- mais c toi
MOI-oui mé g fai sa sur un cou de folie je matendai pa a sa
LUI- Ok
MOI- dsl mé ce genre de plan me fon un pe peur, mé sa fai plasir de savoir ke je pe plaire
LUI-
pas grave
moi aussi je ss pas de ce genre
mais ton histoire m'a exciter
MOI- éxicité? en koi?
A ce moment, il se déconnecte et me retire de sa liste d'ami, alors que moi je suis encore tout tremblants de ce qui venait de m'arriver, j'étais très effrayer. Et puis je me suis mis à réfléchir, quelque chose clochait pour moi, ce que j'avais écrit n'était pas du tout sexuel aux contraire, et sa façons de me répondre me laissait croire qu'il n'avait pas été totalement sincère, donc je décide de le demander comme ami, et de poser certaine question. Et j'apprends qu'en faite il avait honte de la façons dont il m'avait aborder, et là je me sens rassurer, et je commence même à avoir un faible pour lui.
Quelque fois, je lui demande si il va bien e il me réponds aux début. Je décide d'écrire d'autre histoire dans l'espoir de le faire un peu plus parler, car pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment envie de m'approcher d'un homme, car cette fois je ressentais une vrai attirance rien que par son honnêteté, et cette petite pureté avaient fait fondre mon coeur de glace.
Mais cette petite romance finit par disparaître, il ne me répondait plus quand je lui envoyais un message, et lui il ne me disait jamais rien. Je finit par penser qu'il avait certainement peur que ces proches ne découvres qu'il soit gay, et je me décidais de lui envoyé une sorte de conseille: "Je veut bien comprendre que parler de son homosexualité soit dur et effrayant, pour moi aussi, j'ai très peur d'en parler à mes proches, mais j'ai encore plus peur de finir ma vie seule, sans personne à aimer."
Et là, il eu comme un électrochoc, et c'est ainsi que commença cette histoire.
Konan54