Rencontre dans les douches
Bonjour,
Je me présente David, 20 ans, 1m85, 19/6, poilu et bien musclé
Je me rends une à deux fois par semaine à la salle de musculation pour faire quelques exercices et garder mon corps en bon état.
Après ma séance de sport je me rends dans les vestiaires, me déshabille et me dirige vers les douches collectives. Il y a un autre homme sous la douche. Il est aussi poilu et bien foutu et j'avais déjà remarqué qu'il me lançait quelques regards pendant la séance de musculation.
Je m'installe deux douches plus loin et en me douchant je profite du spectacle et remarque qu'il a une belle grosse bite qui doit bien être autour des 21/6.
C'était en fin de journée et la dernière entrée était passée donc je savais bien que personne d'autre ne pourrait arrivé dans le vestiaire. A force de le mater je commence à bander et c'est là qu'il en profite pour m'aborder !
Lui: "C'est moi qui te fais bander comme ça ? "
Je lui répond timidement que oui étant donné que je ne vois pas pourquoi d'autre je me mettrai à bander. Alors il commence aussi à avoir une érection mais il continue à se doucher pendant que je me masturbe en le regardant ce qui à l'air de lui plaire puisqu'il bande de plus en plus.
Plus tard, une fois qu'il bande plus il me fixe un instant puis il me dit :
"T'aimerais y goûté ?" en regardant sa bite
Sans lui répondre je m'approche de lui, je l'embrasse à pleine bouche et je prends son engin en main et je commence à lui faire une branlette pendant qu'il s'occupe de la mienne.
Après l'avoir embrassé je me mets à genoux et je commence à lécher ses boules et à les prendre en bouche. Il a l'air d'apprécier et il ferme les yeux et se mordille les lèvres. Je lèche toute la longueur de son pénis pour arriver sur le gland. Je roule ma langue autour de son gland et je lèche la goute de pré-cum qui s'est formée sur le bout de son gland. Je prend son gland en bouche et là il prend les choses en main.
Il prend ma tête avec ses deux mains et m'enfourne sa bite au fond de la gorge et commence à donner des coups de reins. Ensuite je recommence à le sucer de mon propre gré et il se laisse faire en gémissant un peu à quelques moments.
Sa respiration s'accélère et il prend ma tête mais son gland au fond de ma gorge et je sens qu'il se décharge dans ma bouche. J'avale tout avec plaisir et je suis maintenant vraiment excité. Je nettoie ce qu'il reste de sperme sur son pénis.
Il me relève et se met à son tour à genoux. Il prend directement ma bite en bouche en prenant mes couilles avec une main et en les malaxant tendrement. Il n'a pas besoin de me faire plaisir longtemps pour que j'éjacule dans sa bouche et il me nettoie à son tour puis nous nous embrassons énergiquement.
Nous finissons de nous doucher, nous nous habillons et nous nous embrassons avant de quitter les vestiaires et de partir chacun de notre côté.
J'y retourne maintenant toutes les semaines le même jour à la même heure et à peu près un mois après nous nous sommes retrouvés seuls dans ces douches mais ça c'est une autre histoire. Ecrivez moi si vous la voulez et dites moi ce que je pourrais améliorer ! :)
suceurenchaleur
suceurenchaleur@hotmail.fr