Première fois à 3 mais pas la dernière !!!
Partie I
Salut, je m'appelle Sébastien, j'ai 35 ans et je suis en couple depuis 10 ans avec Jérôme 31 ans. Nous avons une vie sexuelle épanouie, nous sommes fidèles l'un à l'autre.
Un soir, alors qu'il rentre du boulot, Jérôme me parle de son collègue Franck (bel hétéro d'une 40ène d'année, brun, sexy et bien foutu) :
"J'ai eu une conversation bizarre avec Franck aujourd'hui"
"Comment ça bizarre ?"
"Il m'a dit que depuis qu'il était séparé de sa femme (2 mois) il n'avait pas eu de relation sexuelle et que ça commençait à lui manquer grave. Il m'a demandé si c'était vrai que les mecs sucent mieux que les femmes"
"Et tu lui a répondu quoi ?"
"Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai dit qu'en effet les homos sucent mieux, surtout toi. Je lui ai dit que tu étais grave accro à la bite et que tu étais fabuleux en matière de pipe. J'ai même ajouté que tu adorais faire sortir le jus et l'avaler."
"Mais tu es complétement fou ! Pourquoi tu es allé lui dire une chose pareille ?"
"Quoi ? Ce que j'ai dit n'est pas vrai peut-être ? Tu sais très bien que tu peux être très salope quand tu as une queue dans la bouche !"
"Ok mais c'est notre intimité ça"
"Plus maintenant. Je peux te dire que mes propos l'ont super excité, je pouvais voir la bosse dans son jean et une sacrée bosse.
Il m'a dit que j'avais beaucoup de chance d'avoir un tire jus à domicile. Je lui ai dit que s'il voulait il pouvait passer ce soir pour que tu t'occupes de lui"
"Quoi ??????? Mais ça va pas non !"
"Allez, je suis sûr que tu en as envie et puis ça pourrait pimenter notre relation"
"Tu es sérieux là ? Tu veux vraiment que je suce ton pote ?"
"Oui, ça va m'exciter de te voir faire. Et puis, imagine, une nouvelle queue à découvrir et un nouveau jus à déguster"
J'avoue que je commençais à me faire à cette idée, je m'imaginais avoir cet hétéro à ma merci et ça me faisait durcir.
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir car on sonna à la porte.
Jérôme alla ouvrir, c'était Franck.
Il s'installa sur le canapé et me dit : "Alors il parait que tu es le roi de la pipe ? Je peux voir ça ?"
Je m'approcha de lui et lui dis : "Regarde..."
Je me mis entre les jambes de mon mec, je dégrafais son pantalon pour en extraire son membre et je commença à le sucer comme si ma vie en dépendait. Franck n'en perdait pas une miette. Je le regardais bien dans les yeux pour le chauffer au max.
Il était super excité, il sortit sa bite et commença à se branler. Il avait un beau gland bien décalotté, et une queue longue et épaisse.
Après quelques minutes mon mec me dit "Vas-y bébé, va sucer Franck, pendant ce temps je vais m'occuper de ton petit cul".
Je rampais doucement vers la tige dressée de Franck et lui donna un coup de langue de bas en haut. Il eu un frisson.
Je commençais ma pipe en y mettant tout mon coeur. Je suçais, léchais, mordillais tout ce que je pouvais : le gland, la hampe, le frein, les couilles. Franck ne cessait de gémir : "Oh putain c'est trop bon, tu es un pro de la pipe toi !"
Jérôme : "Je te l'avais bien dit que Sébastien était une sacrée salope et super gourmand en plus" Tout en disant ça, il me planta sa bite dans le cul sur toute la longueur (19x6)". Je poussa un cri, à la fois de douleur et de surprise. Franck me remit directement sa queue en bouche et commença à me la déboiter.
Je prenais un pied indescriptible. Je n'étais plus moi même. Je me tortillais comme une chienne en chaleur. Je gémissais...
Jérôme : "Tu vois que tu aimes les plans à trois mon coeur, tu prends ton pied hein ?"
Moi : "Oh ouiiii, j'adooore, baisez moi par tous les trous les mecs, c'est trop bon !!!"
Franck : "Continue de me sucer, je veux d'inonder la bouche et te voir tout avaler, ton mec m'a dit que tu adorais le jus"
J'accélérais ma pipe, j'aspirais de plus en plus fort pour faire monter sa sève épaisse. Mais au moment où il allait jouir, je stoppa net.
Franck : "Putain mais qu'est-ce que tu fais ? J'étais au bord de l'orgasme là !"
Moi : "T'inquiète je vais te vider et te boire jusqu'à la dernière goutte mais je me disais qu'avant tu pourrais me démonter le cul toi aussi !"
Jérôme : "C'est bien mon coeur, libère la chiennasse que tu as en toi !" "Allez Franck, vient prendre ma place, il a un cul chaud et accueillant et je l'ai déjà bien élargi, ta bite devrait rentrer sans problème. Tu vas voir le cul d'un mec c'est plus endurant qu'une chatte, tu vas pouvoir le pilonner comme un fou !"
Franck ne se fit pas prier, il pris la place de Jérôme derrière moi et présentant son chibre sur ma rosette dilatée par la queue de mon homme.
A suivre...
Si vous avez aimé faites le moi savoir et j'écrirais la suite.
Black Angel