Pour le plaisir du divisionnaire
Fin juin 2013, je venais d'arriver au commissariat de LILLE pour mon nouveau job comme OPJ....je me trouvais dans un bar gay de LILLE, la veille et j'allais épouser WILLIAM l'homme de ma vie, un avocat !! qui partageait ma vie depuis mi juin 2008 !! soudain, en sortant, je me fais arrêter par un homme qui me tripote les fesses ; direct comme mec !!! 56 ans, mais tellement beau !!! il m'entraine dans une ruelle, où il me désape complètement , me jette sur un tas d'ordures et entreprend de me défoncer !!! il sort une capote et je me fais ramoner de + en + vite , son gros pétard m'écarte le fion , putain qu'il fait çà super bien ce vieux !!!
le lendemain donc je me rends au commissariat pour ma première journée, soudain Julie la commissaire me dit "bonjour Eric, le divisionnaire vous demande, dans son bureau"
J'obtempaire et j'entre dans le petit bureau du haut !! quelle ne fut pas ma surprise de revoir cet homme de la nuit !!!
lui aussi mais il me dit en douceur : " entrez et fermez la porte mon petit"
puis il s'approche de moi et me dit "çà devra rester entre nous, mais je dois avouer qu'il a bon goût ton petit trou tu as aimé ma feuille de rose et ma foreuse hier bb?"
je lui répondis que oui, il vînt s'asseoir à mes côtés et sa main droite dérapa dans mon caleçon !!!
j'étais si surpris que je pris son autre main et la mit autour de mon cou et lui dit de m'en rouler une !!! ce qu'il fit !! nous étions en train de roucouler lorsque Julie entra !! elle vit son doigt jouant avec mon tit trou et fit un petit "humhum"
il se retourna , me lâcha et dit "pardon, je ne vous avais pas entendue arriver"
Depuis Julie est devenue outre mon patron, une tombe en ce qui concerne ma vie privée !!!
Théo & Alain