Un papa velu
J ai 27 ans quand cette histoire commence. Je suis en train de finir mes études d'histoire à la fac. Je papillonne beaucoup avec les mecs essayant d assouvir mes pulsions avec des mecs poilus. J ai toujours été très attiré par ce type d'homme. Voir de beaux avant bras poilus, des jambes velus ou encore plus, des poils sortir du col du t-shirt ou de la chemise me rend fou et incontrôlable ! C est un vrai appel à la débauche, aux longues parties de caresses et de leches...
Un soir de juin, je me connecte sur un site de rencontre pour la communauté bear dans l espoir de faire une rencontre pleine de poils et de luxure ! Je mate les profils sans grande conviction et sans attrait particulier pour ceux qui étaient en ligne... La soirée va être longue !
Une heure après m être connecté, je reçois un message provenant d un gars dont la photo de profil était prometteuse à mon goût : un torse un brin musclé et dessiné et surtout couvert de poils ! Tellement poilu qu on ne voyait pas la couleur de sa peau. Et des que mes yeux se sont posés sur sa photo, ma queue s est immédiatement dressée et une perle de mouille a jailli !
Woof que c est beau tous ces poils...
Pendant quelques messages, la conversation fut assez basique :"salut tu vas bien ? Tu fais quoi ? Tu as une belle gueule..." Ce a quoi je répondais que j aimerai bien voir aussi la gueule qui collait au torse velu de la photo
Il me répondit alors qu il voulait être discret car père de famille et ses enfants ne sont pas au courant ! Donc parlementations pendant plusieurs minutes pour lui expliquer que c était juste pour voir et que je n en ferai rien ensuite. Il accepte et me demande mon numéro de Tél pour me l envoyer ! Numéro envoyé et 2 mn après un mms arrive et je découvre 2 photos de lui : une en portait magnifique et une autre en entier complètement à poil. Je tombe littéralement à la renverse : ce mec est magnifique, viril avec des traits carrés la mâchoire marquée des yeux bien noirs la peau mat une barbe de quelques jours très drue et épaisse pourtant et un corps complètement recouvert de poils de la cheville à la tête ! Ses poils de torse se confondent avec ceux de sa barbe ! Je deviens complètement fou et je m'imagine déjà en train de passer mes mains dans ses poils le long de son corps puis ma langue ! Je sens déjà ma bouche remplie de ses poils bien noirs et très drus !
Quel apollon !
J essaie tant bien que mal à reprendre mes esprits pour continuer cette discussion pour en savoir plus et connaître ce qu'il recherche
Stupéfaction : il cherche un gars comme moi au look masculin un peu barbu qui soit principalement passif pour des moments de baise réguliers ! Oh oui oh oui oh oui je veux postuler lui dis je
"-tu veux postuler ?
- oui complètement
- à ce point ? Passé un entretien ?"
Je lui demande pourquoi un entretien
-" tu veux postuler donc ça implique un entretien, non ?
- euh ... Oui d accord
- ok alors je t attend immédiatement chez moi, ce soir il se passera rien, ça sera seulement ton entretien de sélection!"
Après m avoir donné ses coordonnées, m avoir donné comme consigne de venir douché quand même et habillé avec un short court et un débardeur, je partis de chez moi.
Il habite pas loin heureusement car se balader en ville presque à poil (le short et le débardeur ne masque presque rien tellement ils sont court)
Je sonne en bas. Pas de réponse.
2 mn plus tard, la porte d'entrée s'ouvre ! C'est lui !
Hairy Dad & Son