Mr Ahmed
Je m'appelle Alex et j'ai 25 ans aujourd'hui après des mois de galère pour trouver un taff je viens enfin de trouver, en passant par hasard dans un bar de quartier tenu par un algérien qui a accepté de me prendre à l'essai.
Je me présent donc le lendemain comme prévu à 17h pour qu'il m'explique ce que je doit faire:
- bonjour Mr Ahmed
- bonjour mon gars tu est prêt ?
- oui monsieur
- bien ! Tu servira les clients en salle et tu t'occupera d´entretenir le bar, la salle et les chiottes.
Le première journée fut difficile mais c'était mieux que de ne pas avoir de taff et en plus il n'était pas desésagréable Mr Ahmed était assez autoritaire mais était un homme juste.
Les semaines passaient et je savait maintenant très bien ce que je devait faire et Mr Ahmed me faisait confiance.
Un jour plutôt calme il partis comme il le faisait de temps en temps
- je reviens dans une heure mon gars
- très bien Mr ahmed
Je m'occupais de faire un peu de ménage et comme il n'y avait personne je décidais de m'occuper des arrières où il y avait nos casiers c'est en nettoyant que je m'appercu que le vestiaire ou Mr Ahmed laissais affaires était rester ouvert, Piqué par la curiosité je me décidais a regarder dedans, a peine avais je ouvert la porte une forte odeur de mâle s'en dégagea, ce qui m'excita immédiatement, mon slip me paraisait étroit soudainement Poussé par l'excitation je me mis a fouillé je tombais sur une paire de chaussette blanches enfin qui n'avait plus grand chose de très blanc mais plutôt jauni, et aussi un slip blanc mis en boule qui était tâché au niveau de la poche de trache jaunâtre je ne pu m'empêcher de le porter à mon nez.
Ce mélange de vielle pisse et de jus sécher mélanger à la sueur d'un dure labeur me mis dans tous mes états et je me mis à me Branler à travers le tissu, mais porter par l´excitation je dégrafais mon jeans pour pouvoir être plus à l'aise.
Je pris la paire de chaussette qui rejoint le slip dans ma mais pour pouvoir humer ce concentré d'homme, cette odeur faisait durcir encor plus ma bite et portait mon excitation encore plus haut.
- eh qu'est ce que tu fait !
Je me retourne et vois Mr Ahmed Ne sachant pas quoi dire je restais immobile la bite a la main avec le slob et les chaussettes de mon patron.
-alors petit pervert ça te plais les odeurs de mâles ?
Sans même me laisser le temps de répondre il me dit
-fini ce que tu a commencé que je te mate
Un peu gêner je repris ma branle mais comme ça n'était pas assez convaincant et rapide pour Mr Ahmed celui ci s'approcha de moi, me pris le slob et le colla sur ma gueule
- alors petit pédé renifle bien à fond profite de cette bonne odeur de mâle ! Vous êtes tous pareil les p´tit blancs des vrai chiennes, ça fait combien de temps que tu te branle pendant que je ne suis pas là !
- c'est la 1er fois Mr
- tu crois que je vais te croire p´tite pute aller crache ce que tu as dans cette petite paire de couilles
Dit il en m'attrapent les brunes ce qui eu pour effet de me faire cracher presque immédiatement; mon jus atterris sur les baskets d'Ahmed.
- aller bâtard nettois moi ça !
Il me pris ferment par le cou et m'obligeait à lécher mon jus.
Une fois terminée je me relevais un peu gêner et ne sachant pas trop quoi faire ou dire
- bon maintenant tu va te remettre au travail et ce soir à la fermeture on va parler tous les deux.
Je passais le reste de ma soirée a servir plutôt tendu en pensant à la fermeture et Mr Ahmed passait beaucoup de temps a me regarder avec insistance et autorité, j'avais l'impression d'être comme une proie Sur le point de ce faire dévorer.
Vers 1h du matin Ahmed fermât le bar et tira le rideau métallique.
Il pris une chaise qu'il installa dans l'arrière bar
- vient ici p'tit batard, assis toi !
Cette phrase résonnait comme ordre, et faisait monter mon angoisse un peux plus
- maintenant que je sais à qui j'ai à faire et si tu veux garder ta place il va falloir exécuter quelques règles suplementaire,
- je suis désole Mr Ahmed
- ta gueule bâtard ! Dans les jours qui vont venir je vais te donner des consignes que tu devras exécuter sans rechigner si c'est pas le cas je te vire direct c'est compris !?
- oui Mr Ahmed !
- bien d'abord tu va me donner tu Nº de portable, ensuite tu m'appellera maître, sauf quand il y aurait des clients au cafe.
- oui Mr Ahmed je n'avais pas fini que je venais de prendre une baffe
- oui maître
- voilà c'est mieux bâtard, levé toi et fout toi à poil
J´enlevais mon polo, mon jeans et mes chaussettes et me retrouvais maintenant en boxer
- qu'est ce que tu attend enlever moi ça vite
Je fit glisser mon boxer sur mes chevilles Ahmed donna un coup de pied dans mes fringues pour libérer l'espace autour de moi. Je me retrouvais là à poil devant mon patron, enfin mon maître maintenant.
Il se mît à tourner lentement autour de moi comme pour juger de la marchandise cela dura un moment enfin cela me paru une éternité, puis il s´assit sur la chaise
- à genoux bâtard et lèche mes skets
Je me mis a lui lécher les skets soigneusement, pendant qu'il fumait
- lèche les semelles p´tite pute et régale toi sort bien ta langue.
Une fois que j'ai eu terminé de lécher ses semelles il me fit enlever ses skets
- bien maintenant reniflé bien à fond je veux t'entendre te régaler avec les odeurs de ton maître
Cette odeur m'excita à nouveau et mon sex ne mis pas longtemps a durcir, le pied Ahmed ce mis a jouer avec mes couilles et ma bite commençait à mouiller
- debout je suis fatiguer on se voit demain rhabille toi et vite.
J´ était sur le point de remetre mon boxer quand Ahmed me dit
- qu´est ce que tu fait le boxer tu le laisse ici toi tu refout ton jeans comme ça
J'exécutait sans rien dire; on partis moi toujours aussi exciter ma queue ce voyais très bien sous mon jeans, avant de partir Ahmed me dit qui me donnerait ces consignes,par sms dés demain, et je suis rentre chez moi. Sur le trajet la toile de mon jeans ne faisait que maintenir mon excitation que certain mecs croisés ne manquèrent pas de remarquer.
VIRGIL2.1