Premier épisode | Chapitre 9
Mon Maître
Chapitre 10
alut à tous, je vous remercie pour tous les messages que vous m'avez envoyés.
Suite à une très longue pause je vous livre le dixième chapitre de cette histoire.
chapitre 10
J'ai passé la nuit contre le torse musclé de mon maître m'enivrant de son odeur de mâle dominant après l'effort, j'ai caressé longuement sa peau douce avant dans sombrer dans le sommeil. Je me suis éveillé alors qu'il me caressait les cheveux distraitement. J'ai sursauté en me rendant compte que mon maître avait été obligé de me réveiller. Il m'a souri et de sa belle voix grave il m'a dit :
_" Bonjour, ne t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal, je voulais que tu te reposes cette nuit. Par contre maintenant que tu es réveillé tu as du travail, commence par honorer ton maître."
Il repoussa le drap soyeux qui nous couvrait et je pu voir son sexe tendu d'envie. Je pris le temps d'embrasser ses pectoraux puissants en cherchant un de ses tétons que je léchai jusqu'à ce qu'il se dresse lui aussi puis j'ai laissé glisser ma langue le long de ses abdos pour finir sur son pubis. J'enfouis mon nez dans sa toison pubienne me remplissant des poumons de son odeur en caressant sa queue rigide contre mon visage. Comme je l'avais fait la veille, j'ai lécher toute la longueur de sa queue jusqu'à ce qu'elle brille de salive puis je l'ai prise dans ma bouche tout en lui caressant doucement les bourses. J'entendais les premiers soupirs de plaisir qu'il laissait échapper et je fis de mon mieux pour le prendre en entier et lui offrir ma gorge. Je fus comblé quand il posa ses mains sur ma tête et qu'il termina de de me pénétrer d'un coup de bassin. Il poursuivit ainsi quelques minutes je manquais de m'étrangler chaque fois que son gland venais frapper au fond de ma gorge.
Il se retira et m'ordonna de me mettre à genoux et de lui offrir mon cul, je me suis empressé de lui obéir. Je portais toujours le plug qu'il m'avait mis hier soir, il s'amusa alors à taper doucement pour que je sente bouger en moi, il referma sa main à la base du jouet et tira dessus pour me l'ôter lentement laissant mon anus s'ouvrir sur son passage. Je ne pus retenir un petit cri de plaisir au moment où il sorti complètement.
_" Silence tu veux, c'est moi qui décide quand tu as le droit de t'exprimer."
Il s'allongea sur le dos son sexe fièrement tendu et il me dit :
_" Viens t'offrir à ton maître comme tu l'as fait avec les gode la première fois."
Je me suis installé face à lui à califourchon un genou de chaque côté de son torse magnifique, il tenait sa queue rigide à la verticale son gland jouant avec mon anus encore humide de sa semence de la veille. J'ai forcé doucement ma rondelle sur son gland la sentant s'élargir pour l'accueillir en moi. Il me laissa guider la pénétration lentement savourant chaque centimètre et quand je fus assis sur lui il donna trois coups de bassin pour finir de me prendre complètement. Je dû me mordre les lèvres pour ne pas hurler le plaisir de le sentir en moi. Il me prit par les hanches en me donna le mouvement pour faire glisser sa bite en moi : elle allait et venait sans forcer et c'était bon de me sentir être l'instrument du plaisir de Billy. Ma queue raide et mes couilles tapaient sur ses abdos d'acier à chaque mouvement, tandis que je caressais son torse qui était couvert de sueur et je portais mes doigts à ma bouche pour gouter ce nectar. Billy grognait de plus en plus fort et ses mouvements devenaient de plus en plus brutaux, je sentais sa queue durcir en moi et dans un dernier mouvement il se figea au fond de moi. Je senti sa queue exploser dans mes entrailles me remplissant de son jus. Il reprit son souffle puis me souleva pour se retirer de moi, il croisa ses bras derrière sa tête et me lança :
_" Qu'attends tu pour me nettoyer?"
Je me suis jeté sur sa queue pour la lécher savourant les ultimes goutes de sa semence, quand j'eu terminé il m'administra une bonne fessée qui me fit crier de surprise, il se leva et me dit :
_" C'est bien, à présent va te laver correctement on se retrouve au petit déjeuner avec les jumeaux."
Il me fixa un moment et du voir mon air désespéré et ma queue qui pulsait entre mes cuisses, il eut un petit rictus moqueur puis il a quitté la chambre en me laissant seul.
voilà comme d'habitude ma boite mail est ouverte pour recevoir tous vos commentaires, vos avis, vos attentes. J'espère que ce nouvel épisode vous aura plu.
Reyson
Autres histoires de l'auteur : Invocation | Mon maître