Marc, hétéro, 30 ans...
Marc a 30ans, il est en couple avec Adeline depuis 7 ans. C'est un jeune homme d'1m85, 80kg, un beau corps musclé par la natation et le jogging. Il est brun, méridionale, les cheveux très courts...Le torse un peu poilu, des pecs dessinés, des tétons bruns et gonflés, les épaules larges.
Depuis quelques semaines il n'arrête pas de s'engueuler avec Adeline, ils partagent un petit 2 pièces à Clichy, la place manque, le boulot est stressant et crevant et du coup, ils se gueulent dessus assez souvent.
Un soir, le ton monte assez fort et Adeline, dans un moment d'énervement annonce à Marc qu'elle veut qu'ils se séparent, qu'elle n'en peut plus. Marc est abasourdi, le dialogue n'est plus possible avec sa femme, il prend un manteau et sort dans la rue à 1h du matin avec son paquet de cigarettes et un peu d'argent.
Il a les larmes aux yeux, comment sa femme a t elle pu dire cela?? pourquoi??... il est anéanti...
Il marche, les yeux embués, le coeur battant à 1000 à l'heure...
Il décide de s'asseoir sur un banc en pleine rue et s'allume une clope.
Des gens passent, ils rentrent du restaurant, il les regarde passer tristement, surtout les couples qui se tiennent par la main...
Un jeune homme passe à côté du banc, il voit le regard triste de Marc et l'interpelle:
- Eh ben, toi, t'as pas l'air dans ton assiette! ... Je peux m'asseoir?
- Euh... oui...
- Je m'appelle David, et toi?
- ... je m'appelle Marc...
Et les 2 hommes se sert la main virilement. Marc détaille ce garçon qui s'incruste dans son malheur avec aplomb. Il doit avoir le même âge que lui, plutôt petit, 1m70, trapu mais avec une musculature impressionnante. Un visage carré, des yeux bleus et une coupe à la militaire, cheveux blonds.
- Bah alors, qu'est ce qui t'arrive , Marc?? Je parie que c'est une peine de coeur!!??
- ... euh ... ouais ... tu as tout compris... Mais... pourquoi tu viens me parler comme ça? ... J'veux dire, on se connaît pas... Je parle pas comme ça aux inconnus...
- T'inquiète pas! Je vais pas te manger! ... Suis un gentil moi!!
- ... Ouais, bah j'espère que t'es pas PD et que tu es pas en train de me draguer!
- ... Ah tiens! ... eh ben si justement, suis PD!!... Mais tu te trompes totalement sur moi, suis pas venu vers toi pour te draguer. Juste parce que je te vois en train de chialer sur un banc , tout seul à 1h du matin et que je me dis que je peux pas laisser un grand mec comme toi chialer devant moi sans rien faire...
- ... ouais... ouais...
- Quoi ouais ouais???!!!
- ... bah t'es PD, voilà et je peux pas m'empêcher de penser que...
- Oh allez vas y , démerde toi! Tu te trompes totalement sur moi! Si t'es pas capable d'accepter une main tendue qui vient t'aider... va chier!!
David est furieux, il se lève et s'éloigne de Marc. Il se dit que si ce Marc n'avait pas été triste et anéanti , il lui aurait foutu son point dans la gueule! Avec les 10ans de boxe qu'il a derrière lui, il lui aurait défoncé la gueule.
Marc voit David partir et s'en veut d'avoir réagis aussi brutalement. Après tout , c'est vrai qu'il lui a pas fait d'avances, il semblait même plutôt sympa. Il se lève et court après David.
Arrivé à sa hauteur, il le prend part l'épaule et lui dit:
- David, excuse moi! J'ai été con! Désolé suis à fleur de peau...
- .....ouais c'est ça...
- Non je te jure, j'aurai pas du réagir comme ça... je peux t'inviter à boire un verre?
- .... bah alors , tu me dragues ou quoi???... Maintenant tu veux m'inviter à boire un verre?
- HAHA... très drôle!!!... Eh ben ouais, tiens, je te drague beau jeune homme! ... Vous habitez chez vos parents??....
Marc a réussi à détendre l'atmosphère avec son humour et David éclate de rire. Ils décident tous les deux de trouver un bar dans le quartier mais tous les bars sont en train de fermer les uns à la suite des autres.
-Bon bah c'est raté David, je vais pas pouvoir t'inviter pour ce verre.
-Bah sinon.... sans aucune arrières pensées, j'habite à 5 minutes, je peux t'inviter à boire un verre chez moi. J'habite seul. Mais ... je suis PD!!! Attention!!!!
- Ah Ha... très drôle! J'ai même pas peur d'abord!! Allez , allons y!! J'ai besoin de parler de toutes les façons...
Les 2 hommes marchent quelques minutes, ils arrivent en bas d'un immeuble, rentrent , prennent l'ascenseur et pénètrent dans l'appartement de David, un tout petit studio de 20m².
Chacun enlève son manteau et ils se mettent à l'aise sur le petit clic clac de David, une cannette de bière à la main.
Marc raconte son histoire à David, il se sent bien, il est content de pouvoir parler de lui à un inconnu sans avoir peur d'être jugé. Il vide son coeur, il pleur ...
Dans un élan de tendresse, David le tire par l'épaule et le prend dans ses bras. Marc se laisse faire, il a besoin de réconfort. Il se blottit dans les bras de ce jeune homme qu'il ne connaissait pas il y a 1heure. Il enroule ses bras autour du jeune sportif et ne peut plus s'arrêter de pleurer.
Il se sent bien au chaud contre ce mec, il sent la force de David qui le sert contre lui. Il se sent rassuré, protégé, Il sent la virilité de ce mec, de ce mec homosexuel qui est en train de le réconforter.
- Merci David, tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien d'être dans tes bras. C'est bizarre, j'ai rarement été pris dans le bras d'un mec, à part ceux de mon père.... C'est réconfortant, c'est plaisant....
-Je t'en pris Marc, suis content de te rendre ce petit service.
David se sent mal à l'aise finalement, il a ce beau mec dans les bras, il sent ses muscles, son odeur, sa chaleur corporelle et... il se sent excité. Il se sent tout a coup à l'étroit dans son caleçon. Il sent sa bite gonfler et se durcir petit à petit. Il se dit que ses 20 cm dans son jean ajusté ça va vite se voir s'il ne fait rien. En même temps, il n'arrive pas à se contrôler face à ce belle hétéro.
" Marc, excuse moi, mais ce serait bien que tu penses à rentrer chez toi. Ta femme doit t'attendre et s'inquiéter de ne pas te voir rentrer. Et puis moi je commence à être fatigué. Il est déjà 3h du matin et les 3 bières qu'on a bu n'aident pas à rester éveillé ".
Il se lève et pousse Marc à prendre le chemin de la sortie. Ce dernier, encore surpris du bien être éprouvé dans les bras de ce mec, inconnu il y a encore quelques heures, se dit qu'il a du manquer un épisode, que quelque chose s'est passée de négatif ou qu'il abuse peut être de la gentillesse de son hôte.
" David, excuse moi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. J'ai l'impression que tu es fâché.
- Non, non, du tout ! Je préfère que tu rentres. Je ne suis pas à l'aise.
- Comment ça pas à l'aise ? ... c'est moi qui devrais ne pas être à l'aise, à parler de ma vie privée à un inconnu.
-Oui, bah en attendant, t'avoir dans mes bras, contre moi, bah ça me fait de l'effet, j'ai un début d'érection...
- euh...
Marc se ressaisi, se rassoie sur le canapé et regarde l'entre jambe de David qui s'était levé. Et il reste sans voix. En effet, à quelques centimètres de lui, David se tient debout avec son jean ajusté qui moule son paquet de manière flatteuse. Marc y distingue très clairement la queue de David qui semble être très grosse.
Marc assis sur le canapé a devant lui David qui lui fait face debout. Les deux hommes se regardent quelques secondes et Marc, sans savoir pourquoi, tend sa main vers ce gros paquet qui l'interpelle. Il a envie de toucher la queue de David, la queue d'un autre homme. Il est attiré par ce qui lui parait être une queue particulièrement énorme.
Sa main effleure d'abord le tissu timidement, comme un jeune garçon apeuré et timide face à quelque chose qu'il ne connait pas. Puis rassuré, il saisi de manière plus ferme la queue de David à travers son pantalon, il tate, il malaxe, il presse sur cette queue qui est définitivement énorme.
Marc regarde la tête de David et voit le jeune boxeur fermer les yeux et il l'entend gémir.
- Hmmm.... Marc... qu'est ce que tu me fais là ?... t'es dingue !...Hmmmm....
- ... je ne sais pas... j'avais envie...
- ... oui ?... tu avais envie de... ??.... Hmmmm...
- J'ai eu envie de toucher ta queue... elle est ... grooosse ! ... c'est dingue. Elle est grosse et super dure. C'est la 1ere fois que je touche la queue bandée d'un autre mec... je crois que ça m'excite....
- tu crois que ça t'excite ?...hmmm... en tous les cas , moi tu me fais tu bien Marc. Continues s'il te plait....
- Oui David, je continue parce que je vois que tu aimes sentir ma main sur ta queue et moi j'aime ça, regarde...
Et Marc écarte les jambes, et défait de sa main libre son ceinturon, puis baisse sa braguette de jean et fini, sans aucune pudeur, par baisser son caleçon sous ses couilles et empoigne sa queue de 18cm très large et veineuse.
David n'en revient pas. Il a assis devant lui, un hétéro qui lui malaxe la bite et qui vient de sortir la sienne et commence à se branler.
David décide donc d'en faire de même et défait son bouton de pantalon, baisse sa braguette et descend son jean jusqu'au genoux, regarde Marc droit dans les yeux , puis baisse son boxer également jusqu'aux genoux , libérant enfin sa queue imposante qui lui faisait mal tellement elle est gonflée.
Elle apparait, avec un peu de mouille sur le gland, pointant fièrement vers le haut, très dure, veineuse et chaude.
Marc ne résiste pas et s'en empart d'une main pendant que de l'autre il se branle, très excité par cette bite qu'il tient fermement.
Il branle cette queue de mec à quelques centimètres de son visage et il se lèche machinalement les lèvres, il humidifie ses lèvres avec sa langue, il salive à la vue de cette grosse bite.
Son visage se rapproche de plus en plus de la bite de David. Il a envie de gouter ce gland d'où perle de la mouille. Il ouvre la bouche légèrement, sors sa langue et la pose sur le bout du gland pour récolter le liquide de David. Il en apprécie le gout, cela le surprend. C'est doux, tiède... Il ouvre plus grand la bouche et décide de prendre en bouche tout le gland.
Il essaye e faire rentrer le maximum dans sa bouche, mais la bite est grosse.
C'est la toute première fois qu'il goute une queue, il est un peu maladroit, mais il aime ça.
Quant à David il apprécie ce bel hétéro qui lui taille une pipe avec envie. Il en profite pour enlever son pull et son t-shirt et se travaille doucement les tétons pour se les faire durcir et se faire bander encore plus dur.
Marc a réussi maintenant a prendre la bite de David jusqu'à la moitié dans sa bouche, il bave beaucoup. Il se branle frénétiquement de son autre main, sa queue lui fait mal tellement il bande, tellement il est excité.
Il caresse les couilles de David, ses grosses couilles poilues. Il se dit qu'elles doivent être bien pleines de sperme.
- Marc, déshabilles toi pendant que je déplie le clic clac. J'ai trop envie de toi
- Eh ben alors on est pressé ptit PD !??
- Eh, qui c'est qui vient de me faire une bonne pipe là ??..
- C'est mooooi !! Marc, hétéro jusqu'à il y a encore 1 heure...
Les deux hommes rient, David défait le clic clac, prend Marc par la taille et le couche sur le matelas avec tendresse et envie. Marc croit rêver. Comment en est il arrivé là, à désirer ce petit mec, à avoir envie du corps, de la bouche, de la queue d'un homme...
Les deux hommes se rapprochent, leurs corps se mêlent, se frôlent, se frottent. Marc bande plus que jamais. Sa queue lui fait mal tellement elle est dure. Il cherche la bouche de David, il a envie de lui rouler une pelle.
David d'abord surpris se laisse aller dans les bras de Marc et ouvre la bouche, donne sa langue et trouve celle de Marc. Les bras se serrent, les mains caressent, la sueur rend les chauds et moites.
- Marc, j'ai envie de te sucer aussi, je peux ?
- Bien sur mon grand, vas y ! Ma queue est a toi
- Je te préviens, tu risques d'avoir un choc !
- Pourquoi ça ?
- Parce que jusqu'ici tu ne t'es jamais vraiment fait sucer !
- Bah ma copine me suce depuis 7ans je te signale
- Un mec c'est pas pareil, ça suce beaucoup mieux.
- Pfff ! tu parles une bouche c'est une bouche
- On va voir ça ptit con !
David descend du corps de Marc, passe sa langue dans le creux du coup, sur les pecs et sur les tetons de Marc. Il les sent se durcir à son passage. Il passe aux abdominaux de Marc, bien dessinés, il les sent se contracter à son passage. Il arrive enfin à l'objet de son désir, la queue de marc, 19cm, large et veineuse. Le gland mouille un maximum.
David lèche la mouille, et commence par gober ce beau gland chaud du bout des lèvres, puis il descend lentement centimètre par centimètre sur la queue de Marc.
- Putain David, c'est trop bon !
- .....
- Ma copine n'a jamais arrivé à la gober aussi profond !
-.....
- Hmmm.. putain je kiffe ta bouche mec ! Pompe moi bien ! Monte moi petite salope comment tu pompes les bites d'hétéros !!!
Marc n'en revient pas lui-même d'avoir dit ça. Il est complètement débordé par son plaisir ! cette bouche de mec sur sa queue le rend dingue, il a l'impression que ses couilles vont exploser...
- Arrêtes David ! Sinon je te remplie la bouche de mon jus !!!
- Hmmm, j'aimerais bien...
- Sérieux ? ...
- Bah oui, je kifferais te boire direct...
- Bah vas y , fais toi plaisir mon pote ! j'ai les couilles bien pleine de jus de mâle !!
David reprend la queue de Marc en bouche et s'active comme un dingue, pour faire monter ce jus de couilles !!
- Ouais c'est bon salope !! (Dit Marc en mettant ses deux mains derrière la tête de David pour lui donner le rythme). Je sent que mes couilles vont tout te lâcher en bouche ptit PD ! TU voulais de la bite d'hétéro, hein ?!... Eh ben tu vas avoir de la bite mais aussi du bon sperme de reproducteur ! De mâle reproducteur !!... Putain ! ... Ca vient !!... Ca mooonte !! ... Vas y pompe PD !!... Oh je vais jouir salope... Putin !!... hh... je te remplie la bouche ! Saloooope ! Prend tout !!....
David reçoit en bouche 3 jets, 4 jets, 5 jets, 6 jets de sperme ! Il avale, et bave en même temps ! Sa bouche est remplie du jus de Marc. Son gout est bon, amer, chaud, ... il se régale et n'a jamais autant eu de sperme en bouche ! ... il presse sur le gland de Marc pour en faire sortir la dernière goute et se penche vers Marc pour lui rouler une pelle goulue et baveuse.
Marc d'abord surpris, se laisse faire et goute a son sperme avec plaisir finalement...
- C'est vrai que tu suces mieux que ma nana ! C'est dingue comme c'est juste bon, tu m'as explosé les couilles et la bite. Suis vidé !
- Je t'avais prévenu monsieur l'hétéro !!
- Ouais t'avais raison ! ... Mais t'as pas joui toi dis donc...
- Bah non...
- Qu'est ce que je peux faire pour te faire plaisir du coup ?
- Euh...
- Si vas y dis moi ! Au point ou j'en suis, rien ne va me choquer...
- Mets toi à 4 pattes sur le lit et cambres bien !!
- Hein !!?? ... Quoi ??
- vas y , mets toi à 4 pattes sur le lit j'te dit !
- Bon ... euh... ok... tu me fais peur...
Marc obéit à David et se place sur le lit dans cette position qui lui rappelle celle que sa femme prenait pour l'exciter quand elle voulait qu'il la sodomise...
Il cambre bien , ce qui fait ressortir son beau cul de sportif, ses fesses rondes, poilues, et qui donne à David une vue de choix sur son anus vierge.
David se régale de cette vue excitante, le dos taillé en V et musclé de marc, ses épaules larges, ses fesses bandantes et fermes, sa rondelle vierge...
Il se penche, respire cette odeur de cul de mâle, mélange de sueur et de gel douche. Il sort sa langue et donne un coup de langue...
- Putain qu'est ce que tu fous David ! T'es en train de me lécher le trou du cul !??
- Ta gueule et laisse toi faire !...
- Mais... je.... Qu'est ce.... C'est bizrre ... tu... hmmmm.... Ça fait... putin... David !
Marc ressent une chaleur inconnue sur sa rondelle, en meme temps que les mains de David écartent ses fesses. Il se fait bouffer le cul par un mec putain ! Lui le mec, en couple avec une nana, lui qui baise de la chatte, lui le male... et le pire c'est qu'il aime se sentir désirer par ce ptit PD qui lui fait du bien au trou du cul.
David sent le trou de Marc se détendre de plus en plus sous ses coups de langue, il sent qu'il peut petit a petit rentrer sa langue plus profond. Il se branle d'une main et passe son autre main sur la bite de Marc, quelle surprise de constater que celui-ci rebande comme un taureau bien dur !
Il décide de passer un cran au dessus, se met un doigt dans la bouche pour y déposer de la salive et le frotte contre le trou de Marc qui gémit. Il pousse... fait pression... et ça rentre !!
Marc n'en revient pas il se fait doigt le trou du cul .
- Putain ça fait bizarre, mais c'est bon David !
- Profite Marc ! Laisse toi aller !
- T'es en train de me doigter et je kiffe ça !
David ressort son doigt, en mouille un 2eme et revient à la charge. Cette fois ci deux doigts rentrent et Marc gémit de plus belle. Sa rondelle est souple et dilatée. Il apprécie. Il sent les 2 doigts de David rentrer et sortir de lui, aller loin dans son fondement.
David n'en peut plus de désir, il se relève et se branle devant ce corps musclé et viril. Il crache sur son gland et se rapproche du cul de Marc.
Il frotte son gland humide contre la rondelle, cette rondelle souple et dilatée.
- Putain comme je sens ta queue contre mon trou David !
- Tu la sents bien , hein ? ... Tu sents comme je mouille pour toi ?
- Putain oui, je sens, je suis ta salope hein ? C'est ça que tu voulais depuis le début ?
- Je ne peux pas résister à ton beau cul.
David, frotte son gland , crache sur la rondelle de Marc et force un peu ... son gland élargie la rondelle de Marc et rentre un peu ...
- Daviiid ! Non !!... Fais pas ça !
- Quoi !!??
- Je ne Suis pas prêt ! Je ne veux pas me faire enculer !
- Ta rondelle ne demande que ça... laisse toi faire !!!
- Noonn... ah !!!
David a rentré tout son gland en Marc et il pousse doucement sa bite en maintenant Marc par la taille pour qu'il ne puisse pas trop bouger.
- Putain, tu m'encules David ! ... t'es diiingue !!
- Tu me sens bien salope ?...
- Oui je te sens super bien, ta queue est énorme salop !... tu me défonces !
- Alors ptit hétéro de merde ! on se fait enculer par le 1er venu ??...
- Lol... fous toi de ma gueule ! C'est ça !
- Hmmm.. ce cul !!
-... au fait ?! t'as pas mis de capote ??!!... Sooooors !!
- Ah oui , c'est vrai ! Oups !
David sort avec regret du cul de Marc et vas chercher dans sa petite boite spéciale tout ce qu'il faut. Il y trouve du gel, un gode, et une boite de préservatifs .... Vide !
- Merde, j'ai fini le dernier préso le week end dernier et j'ai oublié d'en racheter !
- Pas de préservatif, pas de passif ! Hahaha ! ça rime !
- Merde !
- Ouais désolé, je ne fais pas n'importe quoi comme ça ! Je ne te connais pas !!
- Ouais je sais et je comprends ! Même si je suis sain, je comprends.
- Tu fais attention David ? tu as un test récent ?
- Oui je suis clean, j'ai un test qui date d'il y a 1 mois. Tout va bien t'inquiète pas.
- Bon c'est cool, mais pas de sodo si pas de préso ! ... ok ?
- ok , pas de soucis ! ...
- merci...
- Par contre, Marc, j'adore trop ton cul, est ce que je peux quand même me frotter ? J'ai trop envie de frotter mon gland contre ta rondelle ! ... Sans rentrer !
- Euh... ok, ca me va si tu rentres pas ! ... j'ai bien aimé te sentir te frotter...
Marc se remet en position, à 4 pattes, cambré, le cul offert.
David lui lèche bien la rondelle, dépose un maximum de salive, et vient frotter son gland sur le trou du cul de Marc.
Celui-ci gémit de plaisir, cambre encore plus pour sentir ce gland.
David donne quelques petits coups de rein pour faire pression sur la rondelle de Marc. Il voit son gland forcer la porte d'entrée de ce putain de cul d'hétéro. Il crache encore un peu sur la rondelle de Marc et repositionne son gland, pousse, ça rentre... son gland pénètre à nouveau le cul de Marc. Le désir, la chaleur, le plaisir sont là. D'un coup, il rentre entièrement en Marc, ce qui lui arrache un cri de douleur et de surprise.
- David ! T'es rentré sans capote ! ... en plus tu me fais mal !!!
- J'ai trop envie de ton cul ! (Dis David en continuant à faire des vas et viens profonds et rythmés en Marc).
- Daviid !... Je... Daviiid ... Arrêêête !!... Putain... t'es en train de me défoncer !!... Je... ahh...
- T'aime ça hein, salope ?
- Ca fait moins mal oui, mais t'es toujours sans capote David !
- T'inquiète pas ... fais moi confiance !
David donne de grands coups de reins, en tenant fermement Marc par les épaules.
Marc se branle, il sent pour la 1ere fois une queue de mec le défoncer ! Il se sent comme une femme qui se fait maltraiter par un mec de passage ! Il se sent salope. Il se surprend à aimer cette queue qui lui déflore son petit cul vierge d'hétéro.
Les deux hommes transpirent, les coups de reins de David sont rythmés, forts. Il se sent en pleine possession de ses moyens, il est dingue de désir pour Marc, viril, qui se trouve à 4 pattes devant lui, gémissant comme une petit salope, comme une petite femelle...
- T'aime ma queue salope d'hétéro ???
- ... Hmm..... je.... Ouiiiii... je la .... Kiiiiiiffe !...
- T'es qu'une grosse pute finalement ! Une vraie trainée qui se fait baiser sans capote comme ça par un inconnu !!!...
- .... Non.... Je suis pas une trainée...
- Ta gueule et encaisse....
- ... ouiii... défonce moi !
- T'inquiète, je vais pas faire que te défoncer sale pute !!
-.... Hein ?... quoi.... ???
David, sent son jus monter. Il est trop excité par ce cul d'hétéro qu'il baise, ce cul serré au début et complètement ouvert maintenant. Ce cul d'hétéro musclé, ferme, poilu. Il sent qu'il va jouir...
- Tu te fais défoncer Marc... mais tu vas encore découvrir quelque chose...
- ... putain je kiffe ta queue ! ... je vais découvrir quoi de plus ?... c'est déjà super bon !!
- Tu vas découvrir ce que c'est que d'etre une vraie femelle !...
- ...hmm... oui défonce moi encore !!.. suis à toi ...
- t'es à moi et je vais marquer mon territoire...
- ... hein ?... comme les chiens ?... je comprend pas ?...
- Attend ça vient... tu vas voir..
- ... quooooi ??...
- je vais jouir en toi salope !!
-.... Nooon david ! ... fais pas ça...
- trop tard , femellle ! ... ça viiiiient !!!...
- ... nooon david !!
- Siiii... putaain !!! Aahhhh,je jouiiii !!... je te féconde , femelle !!
- Putain david, noooon !!
- Je t'ai engrossé Marc... je t'ai juté dans le cul...
Marc sent les jets de sperme jaillir en lui, le remplir ! Il sent les contractions de la queue de David en lui, synonyme de jouissance. Il se sent humilié, mais terriblement excité et jouis en quelques secondes sur le lit une énorme quantité de sperme... Il s'écroule sur le lit, suivi de David qui s'écroule sur lui.
Marc sent son cul endolori relâcher un peu de sperme de David, le sperme coule entre ses fesses, contre ses cuisses ...
- Marc, j'ai adoré te défoncer. C'était trop bon...
- Moi aussi David, mais c'est pas cool ce que tu as fait !
- Ne t'inquiète pas, suis clean, et tu n'as aucun soucis a te faire. J'avais trop envie de te remplir, suis désolé ! Tu m'as trop excité.
- J'ai aimé aussi... cette sensation ... me sentir soumis, femelle, salope...
Les deux hommes sont ensuite partis sous la douche, se rincer... et ce fut le début d'une belle histoire de sex friend. Marc s'est réconcilié avec sa copine, ils ont eu un petit garçon. Il vient souvent voir David chez lui pour faire l'amour et ils sont devenus deux amants réguliers.
blackyboy75
blackyboy75@live.fr