We found love
Nous étions samedi soir, j'étais dans une boite gay, le genre de boite remplie de de beaux spécimens masculin, certain bâtie comme des taureaux, d'autre comme des chevaux et les autre beaux comme des mannequins.
Cette boite de nuit était là pour satisfaire des homosexuels qui cherchaient une expérience fort en sensations, sans être jugé par des regards indiscrets.
J'avais rendez-vous avec un garçon que je connaissait depuis quelque mois, il m'avait parlé de son boulot dans cet endroit, hier matin il m'avait envoyé un message pour m'inviter à une petite soiré dans laquelle on pourrait faire quelque chose ensemble.
Cette idée m'avait mit l'eau à la bouche, il m'avait envoyé des photos de lui. Il était superbe, et faisait un peu de muscu pour faire monter le désire chez ces éventuelle client, et avait prit quelque hormone de croissance pour ces les même raisons.
J'entre dans le bar et donne le nom de mon ami à l'accueil, et on me conduit à lui, je suis très anxieux, j'allais rencontrer un garçon que j'aimais super beaux et qui se préservait juste pour moi, et moi qui était pas grands chose, j'espère qu'il ne vas pas être déçus. J'avance dans la foule qui est en admiration devant des mâles en pleine démonstrations de leurs virilité sous toute les formes. Et là, je vois ce garçons qui hantais mes pensé depuis quelque temps, Alphonse.
Alphonse - Bonsoir, quel envie puis-je soulagé?
Moi - Salut, je suis XXXX.
Alphonse - Ah, ravie de te voir, dit moi tu veut qu'on commence tout de suite?
Je ne m'attendais pas à y aller aussi directement, j'étais mal à l'aise sur le moment et puis, je me suis dit que l'on avait tellement discuté que l'on pouvait sauté le pas.
Moi - Ah ... OK.
Alphonse - Par contre, ici on paye avant d'y aller, OK?
Moi - Quoi??
Alphonse - Bah quoi? Tu crois pas que je suis là pour tes beaux yeux, tu sais ce que je fais dans cette boite, tu crois que je vais sortir avec un type comme toi.
Moi - Mais... j'ai crus que toi et moi...
Alphonse - Woo Woo! Tu vas pas me faire une scène là, c'est mon boulot ici, si tu veux chialer tu bouge de là.
Il partie vers dans la foule, et se hissa sur une barre en fer, et commença une danse endiablé en fixant un garçon dans la foule pour l'attirer vers lui.
Je le regardais pendant un instant, séduire un autre homme plus âgé, il l'embrassait amoureusement, prenait ces mains pour le faire caresser ces corps musclé. Il me lança un regards, je ne pouvait le regarder plus longtemps, ce monstre était en train de faire aux premier venus mon fantasme que je lui avait décrit en discutant avec lui. Dégouter, je me décide à aller vers le bar, et je me saoul en espérant oublié mon coeur brisé par cette atrocité, quelque instant plus tard aprés avoir satisfait son client, il me regarde de loin en riant.
Le barman me vois m'apitoyer et me dit:
LUI- Tu vas bien?
MOI- Bof, je viens d'apprendre que le garçon que j'aime me voyait comme un porte-feuille sur patte.
LUI- Oh, toi t'es la nouvelle victime d'Alphonse, ce salauds s'amuse comme ça.
MOI (complètement saoul) - Mais quelle enculé!
LUI- Tu m'as l'air complètement défoncé, viens tu devrais aller t'allongé.
Le barman m'emmène dans un coins dans la réserve et me laisse là pendant une grande partie de la nuit, je m'endors en un instant après qu'il m'est abandonner là.
Le lendemain, je me réveillais dans un lit chez un inconnue, il me fallut un moment pour me rappeler de ce qu'il m'était arrivé la veille, je me suis souvenue de ma grande déception.
Je me lève et cherche des indices sur mon escapade de la veille, je retrouve le barman de la boite allonger sur son canapé, il m'avait laisser son lit pour la nuit je suis vraiment toucher par cette attention et je décide de préparer le repas pour le remercier.
Plus tard dans la matinée, j'apprends qu'il s'appelle Elric, et qu'il a déjà vu plusieurs garçons ce faire avoir comme moi, sur le moment je ne peut pas retenir mes larmes, j'étais bien bas, me saouler à mort car un garçon m'avait piétiner mes sentiments, je me sentais minable.
LUI- Je te comprends tu sais, moi aussi j'ai déjà crus au mec parfait et je me suis saouler à mort.
MOI- Et t'as fais quoi après?
LUI- Bah, rien j'ai commencé à avoir des aventures par-ci par-là.
MOI- Et dire que je pensais, ne plus être vierge à leur qu'il est, je voulais que se soit un moment un peu romantique.
A ce moment je rougissais comme une pivoine, je venais de balancer un truc parfaitement niais à un inconnue certes sympa. Et là sans même faire attention, il m'embrassais sur les lèvres.
LUI- J'aime le romantisme, ma première a été un viol, j'étais tombé sur un détraqué.
MOI- Tu veut que toi et moi?
LUI- Plutôt deux fois qu'une.
Plus besoin de parler, je l'embrasse tendrement avec ma langue comme un fou, il me freine pour que l'on savoure cet instant unique, il me prends par la main et me guide vers sa chambre, et nous reprenons nos embrassade. Il est tendre avec moi et je sens ma température monté, ces mains se balade sur mon torse modeste, moi je tente de tâter son corps qui se trouve être plutôt massif, déjà qu'il avait un visage agréable son corps lui était celui d'un athlète. Il me retire mes vêtements qui me restait, et lui retire son haut, je décide de ne pas le laisser faire tout le travaille, je lèche son bras, en passant de son biceps à son dessous de bras puis à son torse, sa langue joue avec ces tétons, je sens le désire monté en moi. Il s'allonge sur le dos et je continue à lécher son corps, j'en suis à ces petit abdos, et là je ralentie, je m'apprête à prendre son sexe. Et là, il déboutonne son pantalon, et retire son sous-vêtement. Son sexe était encore mou, alors que le mien était au garde-à-vous dans mon pantalon. J'entame une pipe gourmande.
LUI- Doucement, lèche avant de gober, joue un peu avec il faut commencer par la faire durcir.
Je reprends plus doucement et je lèche plus tendrement son sexe, et la je sens son sexe grandir, et là je ne suis pas sur de pouvoir l'avaler totalement, il me déshabille entièrement pour nous lancer dans un 69 endiablé. Je sens mon sexe grandir comme jamais je suis aux bord de l'extase.
MOI- Fais gaffe, je vais tout cracher.
LUI- Vas-y j'en meure d'envie.
Je sens mon sexe se vider sur lui, il tente d'avaler ma semence. Je tente de le faire jouir à mon tour mes impossible, pourtant je le fais du mieux que je peut.
MOI- C'est pas bon?
LUI- Si.
MOI- Comment je fais alors?
LUI- Laisse moi mener la danse.
Il me saisit la tête à deux mains, et fais un mouvement de vas-et-viens, je sens son monstre de sexe s'enfoncer dans ma gorge, j'étouffe mais j'aime sentir qu'il ce fais de moi, il prend un peu de recule et crache son jus dans ma bouche en me disant d'avaler. Jamais je n'avais goutter de sperme, mais ce liquide chauds dans ma bouche avait un délicieux gout de virilité qui me faisait fondre de plaisir.
Je suis essoufflé, et fatigué, aux moment où je sens un doigt s'introduire en moi, il ne compte pas en finir là, et finalement je commençais en vouloir encore. Un autre doigt s'introduit en moi, et là j'avais mal, je lui demandais de faire doucement, mais vu que c'était pas première fois, tout était normal, un autre s'introduit, je ne peut retenir un petit cris de plaisir qui me surprend
Après un moment de travaille sur mon intimité, il me pénétra dans en moi, et s'enfonça au plus profonds de mes entrailles, je tente de tenir, mais je tombe du lit, je rit un moment avec lui et nous reprenons notre position, et là son vas-et-viens me fait souffrir le martyr, mais c'est si bon, après 20 minute dans cette position, je sens mon liquide chauds me remplir, et même moi je jouis sans même me toucher, là j'étais bluffer.
Quelque temps plus tard, nous continuons notre aventure ensemble, et deux mois après notre début de relation, j'emménage chez lui, et nous partageons le lit ensemble, aujourd'hui encore j'estime être le plus chanceux après avoir été aux plus mal, j'ai trouver un amour qui durera longtemps.
Konan54