Épisode précédent
Initiation à la fac -4
Je rentre chez moi et je prépare mes affaires. Bien que je n'ai pas le droit de prendre des fringues, j'en mets plein dans un sac, histoire que ça ne fasse pas louche pour mes parents. Dans l'autre sac j'entasse tous mes bouquins de cours, quelques livres, mes cd favoris, un ou deux posters auxquels je tiens... bref un peu toute ma vie mais en version réduite ! Je suis quand même un peu inquiet : dans quoi allais-je mettre les pieds ? En même temps ces mecs sont tellement sexy et je n'avais jamais pris un pied pareil ! d'ailleurs rien que d'y penser, je me suis remis à bander comme un âne, et j'ai même commencé à me toucher. Je n'ai pas osé me branler, de peur que ce soit interdit. Comme s'ils pouvaient me surveiller, mais à croire que je commençais déjà à intégrer l'obéissance ! Je prends le temps d'expliquer à mes parents que je pars quelques jours chez des amis, histoire de mieux bosser ensemble. Ils me font confiance et me voilà parti pour la fac. Je laisse au passage mon sac de fringues chez une copine, sans lui dire de quoi il s'agit, lui demandant juste de me garder ce sac. Elle essaie d'en savoir plus, mais je garde le silence.
J'arrive en avance, de peur d'être puni pour tout retard éventuel. À 19h pile, je vois une voiture arriver. Un 4x4 très classe, très luxueux, style Land Rover. Alexandre est au volant, je le reconnais tout de suite. A côté de lui, je reconnais le sportif barbu du couloir de cet après-midi, je comprends qu'il fait partie de la bande. J'en suis content car même s'il ce n'est pas mon style a priori, il dégage une animalité et une sexualité qui m'excitent énormément. Alexandre arrête la voiture et vient vers moi : " c'est bien, tu es à l'heure. Donne ton sac ". Il le met à l'arrière. Je vais pour m'asseoir à l'arrière, mais il referme la portière : " ce n'est pas ta place petit batard, tu ne l'as pas encore gagnée. Pour le moment, le coffre suffira.
Il ouvre le capot arrière et me fait monter dans le coffre. Heureusement que c'est un 4x4, il y a pas mal de place ; l'accès à la banquette arrière est impossible à cause de barreaux, comme si le coffre était fait pour des gros chiens ! Alexandre repasse à l'arrière et me dit : donne moi tes fringues. J'hésite un instant mais je vois le regard qu'il me lance et j'obéis sans me poser de questions. Je me retrouve alors totalement nu, enfermé dans un coffre de bagnole, à la merci de ces deux mecs qui vont m'emmener je ne sais pas où pour me faire je ne sais pas quoi. Je suis mort de trouille et pourtant je constate que je me mets à bander. L'idée de leur être totalement soumis m'excite à mort !
On se met à rouler, les deux mecs discutent. J'essaie d'écouter ce qu'ils disent mais ils ont mis de la musique et je n'entends rien. On traverse la ville, je reconnais à peu près les rues, même si ce n'est pas évident avec les vitres teintées. On roule encore un petit quart d'heure puis la voiture s'engage dans un petit chemin sur le côté, bordé d'un long mur. La propriété semble immense, un peu isolée mais très bien entretenue. Le portail de fer forgé s'ouvre à l'arrivée de la voiture et nous nous engageons sur une voie pavée en direction d'un grand bâtiment, style manoir du début du siècle. La voiture entre dans un garage qui s'ouvre automatiquement.
Alexandre et son compagnon en descendent. Ils ne s'occupent pas de moi, je les appelle mais ils ne répondent pas. Je suis enfermé dans la voiture, et personne ne me répond. Je prends mon mal en patience, de toute façon je n'ai guère le choix. Je ne vois rien, le garage est noir et sans lumière. Au bout d'un long moment je vois de la lumière et j'entends des pas. Le coffre s'ouvre et là je découvre Alexandre et l'autre mec. Ils ont totalement changé de tenue : ils sont tous les deux intégralement nus, à l'exception d'un baudrier en cuir, rouge pour Alexandre, noir pour l'autre mec. Alexandre a toujours la queue enfermée dans la ceinture de chasteté, contrairement à l'autre mec. Je le regarde un peu : il est super musclé, des pectoraux de rêve, des abdos en béton armé, une belle queue circoncise, d'une taille raisonnable sans être énorme, de très grosses couilles bien pendantes comme j'aime. Il est légèrement poilu, la toison du torse entretenue, histoire que ce soit juste sexy comme il faut. Rien qu'à es regarder, je me mets à bander, j'ai envie d'eux, mais je n'ose pas bouger.
Alexandre prend alors la parole : " Jeune Paul, notre maître a daigné posé les yeux sur toi et pense que tu pourrais devenir un membre de son harem. Aujourd'hui tu as eu l'honneur de profiter de ses talents et tu as pu mesurer à quel point il sait nous satisfaire. Pour autant, accéder à cet honneur n'est pas donné à tous ceux qui se présentent. Le processus est long et difficile Il comporte de nombreuses étapes. Par la suite, si tu en es jugé digne, tu seras admis à d'autres étapes. Es-tu prêt à faire face à ces épreuves pour franchir au moins la première étape ?
Je ne sais pas trop quoi répondre. Tout doucement, je réponds : " oui je crois... ". Mais dans quoi ai-je mis les pieds ? Ces mecs sont totalement barrés, je suis dans une secte ou quoi ?
Alexandre reprend : " Très bien, suis nous !
Ils m'entraînent alors dans un couloir sombre, à peine éclairé par quelques luminaires. Il ouvre une porte et me fait entrer dans une petite pièce puis referme la porte derrière moi. Je suis seul, dans un silence total. Il y a tout de même une faible lumière qui émane d'un cadre faiblement éclairé au mur. Il s'agit d'une photo de mon prof d'amphi, superbe, habillé dans un magnifique costume gris foncé. Extrêmement élégant et si viril ! rien que de le voir, je mouille du cul et je repense à sa magnifique queue. Au mur je distingue un texte écrit à l'encre rouge : " l'obéissance est le premier devoir, la vénération d'une queue de male le second. La soumission n'est pas un but, c'est le moyen d'accéder à ce que tu es ! Si tu es prêt à faire face à ce que tu es, persiste ! sinon fuis, la porte n'est pas fermée à clé ". Par acquis de conscience, j'essaie d'ouvrir la porte, en effet elle est ouverte. Mais le désir de mon prof est plus fort que tout et je décide de rester, sans savoir ce qui m'attend !!!
A suivre
Gaspard