La fièvre du samedi matin
Chapitre 1
Je m'appelle Romeo, j'ai 22 ans et ça fait 3 ans que je vis avec mon petit ami Sammy qui a 35 ans ...
Nous sommes fous amoureux l'un de l'autre et tous les deux virils ; Sammy est un homme affectueux et très paternel et en même temps il a le physique d'un mec de 26 ans pourtant il en a 35 et oui j'aime les hommes plus âgés bref passons ...
C'était un samedi matin, je venais de me réveillé mais j'avais la flemme de me lever, il était 7h30; mon fiancê était collé à moi, nous étions tous les deux torse nu et je sentais son torse chaud me coller le dos et je sentais aussi sa bouche m'embrasser la nuque mmmm c'était si bon je bandais comme un taureau et je sentais son sexe gonfler contre mes fesses. Je me suis retourné et on s'est roulé une grosse pelle en se mélangeant nos salives ... En plus nos glands étaient collés l'un contre l'autre et nos deux mouilles se mélangeaient , nous nous frottions fort nos 2 glands l'un contre l'autre c'était si bon et si excitant que j'ai éjaculé sur son gland.. Lorsque mon bébé a sentit mon sperme brûlant couler sur sa bite il commençait à respirer fort et m'a dit qu'il voulait me " transmettre " ce mélange de mon sperme et de sa mouille dans mon cul....
Je me suis retourné et avant de me pénétrer il s'est mis à me lécher la rondelle en m'embrassant tendrement les fesses.. Ensuite j'ai sentis son gros pénis entrer en moi je le sentais mouillé, gluant et chaud sûrement ce putain de "mélange" de sperme et de mouille ... Entre sa salive et ces mélanges de jus masculins, son pénis glissait vite c'était trooooop bon .. Ça faisait même du bruit style gnikgnikgnik on aurait dit qu'il mettait sa bite dans du flan en train de fondre dans un micro -onde .. Puis je le sentis perdre sa semence dans mon cul c'était chaud et booon ..
Quand il a retiré son sexe il a mis sa bouche sur mon anus et s'est mis à aspirer toute cette sauce puis toute en la gardant dans sa bouche on s'est embrassé en la partageant et on a tout avalé .. On était tellement excités que l'on s'est endormis .. Je me suis endormi dans ses bras en écoutant les battements de son coeur me bercer ...
Chapitre 2
Bonsoir les gars c'est encore moi Romeo et je vais vous raconter la suite de mon samedi romantique avec mon amour en vous rappelant que dans l'épisode précédent notre baise s'est terminé par une sieste .
Il est bien connu l'orgasme donne envie de dormir et nous étions si épuisés que nous avions dormis pendant plus d'une heure .
Lorsque je me suis réveillé et que j'ai regardé la montre il était dėjà 11h30, Sammy dormait encore et j'en ai profité pour aller prendre ma douche .
Une fois dans la douche, alors que j'étais en train me savonner mon torse poilu, je sens une main me caresser l'épaule . Je ne m'y attendais pas j'ai sursauté et le suis vite retourné ... C'était Sammy !! Il me regarda avec son air de méchant qui me fait craquer, il n'était pas en colère contre moi mais Sammy a ce regarde impressionnant et mystérieux qui te laisse imaginer qu'il a quelque chose derrière la tête alors qu'il ne le fait pas exprès c'est son air qui est comme ça et je peux vous dire que ça me fait complètement craquer et j'en vois déjà certains qui commencent à se lécher les babines en ayant lu cette petite précision sur mon homme .
Pour en revenir à mon mon histoire, malgré son regard mystérieux qu'il me jeta il me fait un petit sourire tendre et rassurant et me caresse la joue en me disant :
" n'ai pas peur bébé ce n'est que moi " puis s'approche de moi et m'embrasse langoureusement , je bande déjà comme une bète féroce en chaleur.
Je sens sa main descendre en me faisant des petites griffes tout au long de mon dos en continuant à m'embrasser et se diriger vers mon cul . Je sens son index me titiller mon anus et je pousse des gémissements . Puis il me regarde avec son fameux regard ce qui fait encore plus grossir ma bite et me demande avec sa belle voix assez roque pour sa air de petit ange : " Tu veux que je te suce ?" - " Ho oui s'il te plait ! " lui ai-je répondu .
Il m'embrasse puis descends en me donnant des baisers chatouillants tout au long de mon corps sans hésiter à me sucer les poils comme ci des bonbons accrochés à mon corps puis arrive enfin au niveau de ma bite .. Dès qu'il se retrouve avec mon gland devant ses yeux il se met à me lancer son fameux regard mais encore plus pervers cette fois, je mouille déjà !! Le salaud il sait que je ne peux pas résister à son regard de voyou vicieux qu'il est !! Il commence à sortir sa langue en la remuant comme une chienne affamée devant un gros morceau de viande bien grasse, qui touche enfin mon gland et le titille . Et commence à me sucer. Ce sale coquin vicieux m'a tellement excité que j'avais déjà envie de jouir . Ho non , je voulais que ça dure encore je l'ai vite arrêté et ce petit malin a vite compris puis s'est relevé et je me suis baissé puis la sucer à mon tour.
Sa bite était tellement grosse que quand elle rentrait presque entièrement dans ma bouche j'avais envie de vomir mais malgré tout ça m'excite beaucoup . En suite il m'a dit de me relever et j'ai obéis puis on s'est ré embrassé tendrement ensuite il me fait retourner et dépose des baisers sur mon dos et mes épaules .. Il commence à frotter sa grosse bite contre ma raie et commence à me pénétrer '
Comme j'étais tout mouillé grâce à la douche on avait pas besoin de lubrifiant ou de salive . Il me limait fort et c'était trop bon ses grosses fouilles qui tapaient mes fesses faisaient CLAP CLAP CLAP CLAP.. Ensuite on voulait changer de position, je me suis retourné et il m'a porté malgré que je sois un peu plus costaud que lui ce mec a beaucoup de force pour porter des choses plus lourdes que lui .. Je me suis retrouvé face à lui, mes jambes autour de sa taille et il a continué à me limer en me suçant et léchant les tétons ... J'ai jouis sur son torse légèrement poilu et il a poussé un "huuummmm"
J'ai glissé mon index sur son torse couvert de sperme et le dirigea vers sa bouche qui aspira mon doigt plein de spermes .. Le gout amer de mon sperme l'a excité et peu de temps après il lui est venu à son tour l'envie de jouir . Il retire sa queue de mon cul et me pose à terre .
Je me baisse et reçois toute sa semence sur mon visage "mmm" comme c'était bon et chaud !! Ensuite il s'est baissé et a commencé à me lécher toute les parties de mon visage couvert de sperme puis me le transmet dans ma bouche en m'embrassant tendrement ...
Il m'a serré dans ses bras en m'embrassant la tête, essoufflés on respirait fort et le coeur battant ...
Mais cette fois pas question de s'endormir on a continué ensembles notre douche en se savonnant l'un à l'autre et en se câlinant ....
Voilà j'espère que ça vous a bien plus je vous raconterai bientôt de mon samedi avec mon fiancé là il est 01:43 du matin je vais rejoindre Sammy pour lui faire des petites cochonneries ( clin d'oeil ) ensuite on va dormir, voilà bonne nuit et bonne branle !!
RomeoDeMexico