Fantasme uro.
A la recherche d'un mec pour un coup d'un soir, je tombe sur un type de ma région, la quarantaine plutôt pas mal. On discute un peu, et on décide de se retrouver chez lui. Je me prépare et part pour me rendre à son domicile.
Une fois arrivé, ni une ni deux, le mec me roule une pelle comme jamais j'en ai reçus. on se déshabille mutuellement et il commence à me lécher un peu partout. Il me suce un peu la bite et passe à ma rondelle toute rose, qu'il s'empresse d'inonder de salive et de pénétrer très en profondeur avec sa langue. Au bout d'un long moment, il se relève et frotte sa queue à mon trou, et là je sens un liquide chaud couler sur ma raie, il m'arrose de quelques jets de pisse, et tente de rentrer en moi tout en continuant de pisser, alors je sens une grande chaleur en moi, il pisse et fait quelques va et viens se qui fait déborder le liquide le long de mes cuisses. Je suis complètement en extase, je n'ai jamais ressenti une telle sensation, ce n'est que pure plaisir. Comme si ce mec n'avait pas pisser depuis des jours, il sort de mon cul et passe devant moi pour terminer de m'arroser le visage. La tentation fut trop intense, alors j'ai ouvert la bouche afin de goûter à son liquide doré. J'adore sentir ce liquide chaud sur ma langue, mais m'ayant déjà bien remplis par derrière, je dû me contenter des quelques dernières goutes.
Il me fit me lever et m'embrassa une nouvelle fois afin de partager les restes de pisse sur ma langue.
Je lui fit comprendre que j'avais terriblement envie qu'il me prenne le cul, j'ai retenu un peu de liquide en moi et je veux qu'il trempe sa bite dedans.
Il se poste derrière moi et me pénètre avec une douceur rare afin de ne pas perdre trop de pisse, et la commence une baise magnifique, tantôt lente et délicate, tantôt rapide et violente. J'ai le cul littéralement comblé, je ne peut plus retenir ma jouissance et cri de plaisir. Le mec plutôt endurant fini par accélérer encore plus et explosa en moi, faisant se mélanger son sperme et sa pisse. Il ressorti sa queue engluée qu'il me présenta et que je nettoya avec plaisir. Pour terminer, il est revenu lécher ma rondelle toujours avec autant de profondeur et se délectât du mélange de son sperme et de sa pisse sortant de mon cul.
cool711