Dîner
Ce soir là, je reçois des amis à dîner.
Pour l'occasion je fais appel à un cuisiner à domicile. IL es 17 h il arrive jeune, brun et un peu efféminé. passer les présentation il part se changer afin d'attaquer le dîner. Il se change dans ma chambre, la porte est entre-ouverte, il change de pantalon est surprise il ne porte pas de dessous et je vois ce petit cul bien cambré, ma queue se met a gonflée aussi sec. Il m'avait surpris à lui matter le cul et me lance "il te laisse pas indifférent mon cul ?".... un peu gêner je lui réponds qu'en effet il était pas mal mais je ne m'empresse de lui demander si il aimerait une bonne queue avant de commencer et sans un mot il me déboutonne le jean's et prend ma queue gonflée a bloc à pleine bouche, je lui dit "t'aime ça petite salope bouffer de la queue" il me répondit la bouche pleine (le mal élevé !!) "oui Maitre" il me fit gicler au fond de sa gorge en quelques minutes.
je lui demandai ensuite de ne pas perdre de temps le repas devait être prêt à l'heure mais qu'il ne perdait rien pour attendre......
les premiers invités commençaient par arrivés, luc (c'est son prénom) nous servait des amuses-gueules et des anti-pastis à chaque fois qu'il me tournait le dos je ne pouvait m'empêcher d'imaginer son cul nu en dessous, à plusieurs reprises durant le repas ma queue se raidit à l'idée de le fourrer à la fin de la soirée. la soirée se passe sous les meilleurs hospices, le repas est excellent.
vers minuit les derniers invités prennent congés, nous voilà enfin seul. Je me dirige vers lui en lui dit " t'es une vrai petite salope a jus toi !" il me réponds " heu ... oui je crois " aussi toi sa phrase fini je lui tire les cheveux pour gober ma queue raide, il ne se laisse d'ailleurs pas prier et la prend a pleine bouche. Je le sens de plus en plus soumis a fil de cette bonne pipe, puis d'un coup brutal je le relevé le penche son torse sur le plan de travail et j'enfourne ma queue dans sa croupe et la à il me dit "vas-y je suis a pute bourre moi comme une chienne", il mit mon excitation au max et j'accélérai mes vas et vient ma queue bien a fond, son cul s'ouvrait de plus en plus; J'allais venir alors je lui attrapait violemment sa tête pour qu'il avale tout mon foutre. Il se délecta de ma semence.
Arès une pause clop wisky nous sommes allez prendre une douche ensemble oui il me lava les partie intime uniquement avec sa langue se qui vous comprendrez m'excitât à nouveau et je me remettais à le fourrer sous la douche.
Nous avons fini la nuit ensemble ou a plusieurs reprises nous avons baiser jusqu' a épuisement.
Bref une nuit inoubliable.
JEFFMAX
jf.gambetti@gmail.com