Épisode précédents
Les Brève d'Eric 6
31/10/2013
Baisé par le fossoyeur sur un caveau.
Ce 31/10, je me suis présenté au cimetière pour fleurir la tombe de mes aïeux, hier vers 17h lorsque le fossoyeur vint à moi
LUI "le cimetière est fermé, néanmoins moyennant service je peux te laisser entrer"
MOI "oui ,désolé d'être en retard monsieur"
LUI "passe dans mon bureau"
il m'ouvrit la grille et je me mis à le suivre dans son bureau, là il sortit son sexe de son pantalon et me demanda de lui pratiquer quelques fellations ! super moi je suis un pro, dans ce domaine
J'étais à le soulager, quand il prit mes poignets et m'emmena vers une grosse tombe , un caveau
LUI "allonge-toi , je vais te baiser et t'as intérêt à coopérer petite salope "
MOI " oui m'sieur le gardien"
LUI "appelle-moi Patrick sale petite pute"
Je relevai mes cuisses et il me prit de force sur le caveau, sur le dos et les jambes bien ouvertes
Ensuite il me retourna , jambes pendantes, et je fus défoncé de + en + hard il était un habitué des coups de rein sur les tombes
Enfin vers 18h (je regardai mon mobile) il hurla de maintenir les fesses bien fermées et jouit dans mon boyau anal !!
il me dit :"tu as fais du bon boulot petite saleté, on remet çà quand tu veux; moi j'ai adoré me servir de ton joli trou de balle comme vide-burnes; j'ai 53 ans et çà fait bientôt six mois que je ne me les avais plus vidées, putain comme c'était bon salope t'es une vraie réserve à sperme toi"
J'espère remettre çà une ou plusieurs autre(s) fois , c'est le pied !!!
ERIC
03/11/2013 : Mon voyage au Cameroun et mon séjour prolongé
Je me suis décidé sur un coup de tête çà y est je suis en partance pour Yaoundé, au Cameroun
Mais une fois arrivé sur place, je me rends compte que je ne connais pas grand monde si ce n'est la future mariée qui m'a invité à son mariage civil
Dans le hall de l'aérogare un homme m'accoste !!! un super canon noir il me plaque au mur et me roule une gamelle
LUI "salut toi je suis le futur époux "
MOI "et pourquoi tu ...?" ; j'ai à peine le temps de finir ma phrase que le black m'en remet trois ...
il m'entraine au-dehors et me place le bras gauche sur le derrière ; le salaud il entre alors cette main sous le tissu de mon jeans, puis mon slip pour finir par me doigter la rosette !!
MOI "tu vas te marier , alors pk?"
LUI " je suis gay, et tu me plais ,tu me la donnerais ta rosette si j'insistais bébé?"
MOI "ouii ouh putain tu es trop beau pour elle, je ......." et je me frotte le cul contre sa bosse
il me désape le bas, et voilà que son gros engin entre en moi , je me crois au paradis, et il me dit alors "t'as bon chérie ?"
Oh que oui , je me sens bien avec sa grosse bougie qui me ramone le boyau, et soudain je sens qu'il sort sa crème en moi, et je me sens gêné pour son épouse .........il me rassure , en me disant qu'il lui a écrit une lettre avant de venir me chercher, mais j'ai peur, il se met à accélérer la cadence de ses coups de reins et je sens à chaque centimètre qui s'enfonce en moi le bonheur arriver; mes sphincters se détendent et je sens alors ceux-ci avaler le reste de ce pilon naturel, telle une ventouse nettoie les toilettes !!
soudain il saisit mes hanches et me fourre de plus en plus vite putain que c'est trop bon
La nuit je la passe chez lui et le lendemain sa future épouse se présente pour venir le chercher, il paraît que c'est leur coutume là-bas! Et lorsqu'elle me voit entièrement nu dans les bras de son bien-aimé, elle fond en larmes et se sauve.
Je réveille Mamadou et lui raconte, il me dit "enfin ma chérie, elle a compris, t'as eu bon cette nuit bb?"
MOI " oui mais........"
LUI " t'en fais pas pour elle bb, elle s'en remettra et finira pas seule"
Je devais rester une semaine, je suis resté trois mois , et Mamadou m'a fait l'amour comme une bête ; aujourd'hui en novembre 2013 , trois ans ont passé depuis, mais je n'oublierai jamais mon guide (il est guide ) et ses 23 cm ; quel souvenir !
J'ai appris que, ayant appris mon union avec W. , il a fini par se trouver un jeune Céfran de 21 ans il y a trois mois et que c'est resté le laboureur de petits blancs (il a eu 55 ans aujourd'hui) que j'ai connu !! il espère épouser son jeunot qui s'appelle Alex D.
Eric
04/11/2013 : Pour satisfaire mon nouvel employeur
Depuis trois ans je travaillais à la compagnie des eaux, lorsque je reçus un étrange appel, on me signalait un changement de boss; et le nouveau boss voulait me rencontrer, dans 15 minutes : étrange, à minuit !! et à l'usine, en plus
Je pris mon scooter et arrivai 15min en retard; c'est sûr j'allais me faire virer
Il m'appela , et je filai direct dans son bureau; il vint vers moi, et me dit "super ton petit cul, à poil et vite je suis pressé on m'attend chez moi"
je m'exécutai, entretemps il s'était mis nu, et s'approchant de moi, il poussa ses 25cm en fond de ma gorge; je me mis à le sucer,tout en prenant bien soin de décalotter son gland, et il se mit à gémir "ouiiiiiiii, c'est bon, t'es doué petite pute, je le savais"
Puis , me jetant sur un vieux matelas, il me défonça dans diverses positions, sans déculer, j'y prenais goût, à la dernière fois il ferma mes fesses de ses mains rugueuses et se déchargea dans mon boyau, il avait gardé sa semence depuis au moins 2 mois car çà me parut des litres !!!
depuis, je sais comment le satisfaire, et je profite des absences de mon homme le weekends pour être là pour mon boss; il ment à sa femme, et moi à mon mari; mais l'interdit est trop fort
Eric
06/11/2013 : Un futur marié détourné
Invité à Dakar au mariage d'une amie, je rencontre à l'aéroport un bel éphèbe, Philippe et il me demande de le suivre jusque sa voiture; arrivé au parking il me colle à sa camionnette et abaisse son survêt; putain quel gros morceau; il me jette à ses pieds et crie "suce salope"
Je m'exécute et lui me glisse ses doigts dans la raie; putain c'est trop bon
Il me dit "putain quel fion, donne-le moi"
Jeté à plat ventre sur son capot, il me crie "écarte bien tes fesses, ouiii oh le bel oignon "
et il pousse son gland contre celui-ci et hop il enfonce mon oignon tendre !!!
d'un coup de rein sec
Limé durant 10 bonnes minutes, je parvins à lui demander s'il connaîtrait mon amie
Il me répond" oui c'est moi qu'elle épouse demain"
et voilà comment j'ai détourné un futur marié
TEDDY
08/11/2013 : Vol à l'étallage
Je me présente : je m'appelle Teddy, je suis lycéen, j'ai dix-neuf ans et un beau fessier !
Pour payer mes études je fais des pipes à la gare de Bruxelles, le soir avant d'emprunter mon train-retour pour Mons
Un jour, à cours d'argent je vole un portefeuille à un voyageur; il interpelle la police du rail et me voilà dans un combi
L'un des policiers, un chauve, se tripote la bosse du pantalon, il me regarde et me dit :
LUI "ça te dit ? si c'est bien fait, on passera l'éponge"
Je me mets à genoux et saisit sa bite, je sens qu'il se décalotte le gland, et derrière moi son collègue m'a mis le pantalon et le caleçon sur les chevilles et il me hurle d'écarter les fesses; je suis ainsi offert à la vue de tous, et ce collègue prie le voygeur que j'ai volé de me doigter la rosette, et ce voyageur s'exécute, putain à 3 c'est encore mieux !!!!!!!!
Puis tandis que le flic maintient mon derrière, le voyageur m'enfonce sa queue épaisse sans ménagement jusque la garde, et nerveusement il presse ses burnes et sa sauce se répand au fond de mes entrailles; il me féconde, le salaud, mais c'est tout-à-fait mérité!!
Le chauve , pendant ce temps, me féconde la bouche; et l'autre a ses doigts dans mon trou , et il crie "putain c'est bon chez toi, t'es une belle pute, laisse mon collègue e t suce-moi "
Me voilà en train de pomper alternativement ces deux poulets, tandis que le voyageur me lime à merveille !!!
Une heure après, ils me libèrent ; ils me prennent mon numéro mobile et disent "si tu remets çà, nous aussi, salope; et putain qu'il est bon ton cul, on fera sa fête à plusieurs, bon voyage p'tite pute"
On remit çà car j'ai pris goût aux bites de flic
TEDDY
eric.lerusse.cdh@outlook.com
Autres histoires de l'auteur : Histoires de Brian
Kendji | Eric le Montois | Pute pour hommes mariés | Mon premier jour de travail | L'ouvrier poilu et son jeune chef | André & François | Les brèves d'éric