Épisode précédents
Les Brève d'Eric 4
eric.lerusse.cdh@outlook.com
06/10/2013
Un espoir auquel je ne croyais plus
Début mars 2011 je me trouvais à un concert de Patrick Fiori à Marseille lorsque je fus surpris ! un des choristes qui l'accompagnaient ce soir-là me tendit un papier; dessus un numéro de portable et les mots : appelle-moi vite"
Je m'isolai à l'abri des autres qui étaient venus de Liège en car avec moi et composai le numéro !!! au bout du fil : Patrick lui-même ! il me dit "viens au parking il fait sombre ce sera plus facile pour parler"
Je le rejoignis le coeur battant mais au lieu de me parler il me cloua au mur et commença à m'embrasser !!! il me dit "ouvre ta bouche, bébé, tu le voulais ou pas ce bisou?"
Je crus tomber à terre, il était là, à me rouler des patins trop langoureux !!! il détacha ma ceinture, et glissa ses mains sur mes tendres fesses d'abord à travers le tissu du slip, puis sous celui-ci !! je mouillais et il me doigta bientôt la rondelle, ses lèvres toujours collées aux miennes !!! il abaissa rapidement le jeans et le slip et nous passâmes à la vitesse supérieure, c'était l'entracte il fallait agir vite !!! il s'agenouilla derrière moi, j'avais le ventre sur une voiture de l'un des invités , et il me broutta la rondelle putain que c'était bon !! il s'astiquait le manche , enveloppa celui-ci dans une capote et je fus fourré comme un cigare dans une pipe !!! oh ouiii je rêvais !!! heureusement personne n'assista à la scène mais ma rondelle toute endolorie le lendemain , donc c'était arrivé !!! il m'appela à midi et me dit "merci pour tout hier, on remet çà quand et où tu veux, hmmm tu m'plaîs toi"
Nous avons remis çà plusieurs fois sur mon séjour et je dois sans doute cela à un sang commun entre nous : du sang Corse
06/06/2013
Un été d'enfer à Paris en 2012
Je me trouvais en septembre 2012 à Paris et je pensais encore à l'échec de mon histoire d'amour avec Emmanuel Moire ; c'est dans le Marais que nos regards s'étaient croisés l'été 1995 et je m'en souvenais avec amertume !!!
Un soir de cet automne dernier donc je me trouvais dans une boite de nuit du Marais lorsque une main se posa sur mon épaule; je me retourne, c'était lui !!!
E.M -" alors bébé on s'ennuie ? je te croyais à nouveau en couple"
Moi -" oui mais il dort"
E.M-" viens dans mon petit appart', on va refaire le monde"
Je savais que çà voulait dire BAISER JUSQUE LE PETIT JOUR
et malgré mon angoisse d'être surpris par nos partenaires respectifs , je pris le risque et le suivis !!!
Nous étions dans le hall que déjà il me faisait la cour, complimentant sur mes fesses et ma rondelle magnifique !!
les gens nous regardaient mais il leur cloua le bec en disant "vous voulez mater ? bien çà vous coûtera 2500 euro chacun"
ils s'en furent vite allés, et nous fîmes l'amour dans l'ascenseur que le beau mâle bloqua !!! je fus sodomisé dans tous les recoins de la cabine, debout contre la paroi (et cela pour chaque paroi) comme sur le sol en levrette!!) je hurlais "oh ouii vas-y enfonce-moi ton épée ouiiii j'aime me faire baiser chéri"
Les quelque couples qui regardaient la scène reproduisirent alors la scène avec leur compagnon, ou pour deux d'entre eux, leur compagne !
Et vers 11h quand mon compagnon (William 61 ans) se leva j'étais à ses côtés dans le lit de notre hôtel totalement nu !!! Je ne lui ai pas dit, pour Emmanuel et moi
Ce sera le secret entre vos lecteurs et moi
06/06/2013
Ma nuit avec Vincent
automne 2012 ...Je venais de l'écouter sur le plateau dans l'émission consacrée à mon idole, Céline lorsque, au soir, je le croisai dans le Marais !! il m'aborda et m'enlaça pour me faire un "french kiss".....
puis, me prenant la main, le beau ténébreux m'emmena dans une boîte du Marais où il me cria "baise-moi je n'suis qu'une salope"
Il se mit le bas à nu, et se mit en position, exposant sa ravissante croupe, putain qu'il était chaude la salope !!
Il exposa sa chate de jument en écartant ses belles miches et cria "bel étalon, fécondes-moi, et no kpote, j'm pas le latex"
Il m'avait trop chauffé, je le pris à sec comme il le voulait !!!!!!!!
Débutée à 23h la chevauchée de cette salope au fion super-humide s'acheva vers 5h au petit matin !!
Cette salope reçut ma semence sept fois, sans que je décule (sortir de ses ravissantes fesses)
PS Quelle belle collection de mâles j'ai déjà eus......passif avec la plupart, j'en ai défoncé certains !!!!!!!
ERIC 45 ans
06/10/2013
Je vois un duo de mâles défoncer la rondelle du Docteur Reid (Esprits criminels)
Je me trouvais en boîte homo cet hiver 2012 à NY lorsque je remarquai le ravissant interprète du docteur Reid de la série "CRIMINAL MINDS"; je le suivis discrètement et entendis deux hommes l'interpeler dans la rue !!!
Le premier , un beur mâture, lui hurla "A poil salope , montre bien tes fesses de pute"
Le docteur Reid s'exécuta et je vis le beur sortir un gros outil de son short, et l'entrer sans capote ni gel dans le superbe cul du Docteur Reid; celui-ci se mit à geindre, l'autre mec un black lui poussa sa bite dans la bouche en criant "ta gueule petite truie , avale "
Je vis le duo se décharger en même temps dans les trous du joli docteur Reid qui semblait avoir voulu çà; ils crièrent "ah ouais reçois nos divins nectars, salope"
et le docteur Reid dut maintenir ses trous fermés pour garder l'entièreté de leur nectar..........car les vicieux crièrent "ferme tes bons trous que nos spermes ne puissent plus jamais sortir"
Pour la première fois, j'avais été voyeur et je dois avouer que j'ai aimé ; d'autant plus que ce Docteur Reid, quel cul de salope il a !!!
09/10/2013
mon bel hétéro et moi (la rondelle de Jean-Philippe, partie2)
3 semaines s'étaient écoulées depuis le dépucelage de cet hétéro de Jean-Philippe Watteyne, et je sortais déjà avec un puceau de 19 ans : Julien (photo ci-contre)un jeune étudiant en fac de médecine, lorsque je revis ce beau petit cul de Jean-Philippe èh oui le bougre avait eu du mal à oublier mon pilonnage anal !!! il me vit avec julien et je lui apprenais à se faire lècher son petit oignon de minou, et il lui dit "je vais t'apprendre joli minou"
Vite à poil Jean-Philippe se cambra devant moi et il cria "baises-moi chéri, montrons à Julien comment on perd sa fleur"
je pris Jean-Philippe par la taille et je rentrai en lui !!! julien regardait, il dit à Jean-Philippe "suce ma bite salope"
il fut vite dans le bain et il pointa alors sa bite dans l'anus déjà ouvert de Jean-Philippe , que nous prîmes donc en double sodo !!! Franchement pour un novice julien se débrouillait plutôt bien !! ensuite il avoua qu'il s'était fait la rondelle d'Enzo Rimenez un acteur du porno gay assez connu - il y avait tout juste un an, pour ses dix-huit ans!!! nous étions là , à ramoner Jean-Philippe à deux , quand Enzo entra et il mit sa queue superbe dans la bouche de Jean-Philippe qu'il traita de lopette , de trous à couettes, j'appris alors que il avait déjà foutu d'énormes godes dans la rondelle du top chef qui était la reine des pipes à Anvers depuis qu'il avait 19 ans !!! Enzo avait appris au top chef à tailler des pipes et lui avait brouté le fion du jeune top chef et tout cela dans les vitrines d'Anvers !!! Je suis resté bouche bée et Jean-Philippe m'avoua, à leur départ, que j'étais bien le premier à le limer !!! voilà; depuis ce soir-là je reste fidèle à mon mari : William
09/10/2013
le gros ouvrier et son collègue rebeu sont venus chez moi
Je me trouvais chez Pierre Breny lorsque sont entrés deux malabars : un gros ouvrier au cul xxl et un rebeu !!! J'avais reconnu Mourad mon premier amant, qui m'avait dévergé la rondelle pour mes dix-huit ans !!! Le gros lui était un parfait inconnu pour moi, mais Pierre salivait comme quand une salope se pointait chez lui ce qui avait été mon cas
Pierre sortit un gode et de la crème et le gros se défroqua assez vite et Pierre lui introduisit le gel dans le méat (le trou de balle) puis l'enfonça au moyen du gode , un gode noir de 20 sur 5 ! Le gros se mit à couiner comme une salope, hurlant qu'il voulait un vrai mandrin de mec à la place !! Mourad sourit à Pierre , et tandis que Pierre enfourchait le gros tas , Mourad m'enfila sa pine dans le fion; nous étions en septembre 2013 et je n'avais pas oublié son odeur , et ma rondelle se détendit pour accueillir ce pilon qu'elle connaissait par coeur, l'ayant eu quand j'avais à peine mes 18 ans, et pendant 7 années complètes !!! Le gros, lui , avait l'air d'un débutant, pourtant il avait 57 ans, mais Pierre savait reconnaître les lopettes d'un coup d'oeil !!!
Après trois heures, Pierre et moi demeurâmes seuls et il me fit son numéro : le gode noir, puis sa formidable banane de 62 ans !!! Le 30 janvier 2013 il les avait arrosés dans la chatte de Geoffrey Bisiaux l'épouse de son pote Sandro !! Sandro avait laissé faire son ami , et celui-ci prenait souvent des lopettes passives déjà en couple !! La suite si vous m'envoyez vos mails
09/10/2013
DEPUCELE PAR UN BEUR
Je me suis retrouvé dans une touze organisée par mes nouveaux voisins, trois jeunes rebeu et leur père !!!!!!!!!! nous étions mi-octobre 2011 j'avais 23 ans, et un bon boule !!! Le chef et hôte, un belge, Pierre 62ans se mit à me doigter, tandis que son fils 42 ans débouchait la chasse anale d'un jeune rebeu de 19 ans......je surpris le père rebeu au lit avec Marvin Porzenheim 23 ans, et ses fils (34,44 et 39) s'occupaient de la jeune rondelle de Mikael 29ans
Bref 24 "vieux cochons" s'offraient le cul de 12 minous, dont le + jeune venait d'avoir sa majorité : dix-huit ans !!!
Pierre était connu pour son appétit et ses soirées de "baptême spéciales dépucelage des étudiants réservées aux garçons", entrant à l'ULG !!! c'était toujours le samedi et bareback; mais depuis 1991 c'était devenu "kpote obligatoire"
La suite si vous le demandez
Julien
09/10/2013
ah ta rondelle elle est délicieuse Jean-Philippe
Je me trouvais dans un sauna gay à Aachen lorsque j'entendis :
MEC - "ah ta rondelle elle est super bonne Jean-Philippe "
Une voix répondit "si elle te plaît, tronche-la je te veux"
Je m'approchai et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je découvris Jean-Philippe Watteyne complètement nu en train de se faire brouter la foufoune anale par un superbe rebeu !!!
je m'approchai et le rebeu me tripota directement les fesses !!! visiblement il savait repérer les salopes en manque de queue !!! il me défûta si rapidement, m'appuya son gland XXL sur ma petite capsule et hop il fut en moi, à me ramoner hard; j'avais super bon, super envie aussi
La suite si vous m'envoyez vos mail
10/10/2013
La rondelle du jeune chauffagiste
Mon bulex était tombé en panne, je fis le numéro du bureau et l'on me répondit : "un jeune homme va venir"
Lorsqu'il passa le pas de la porte, je crus pas mes yeux il était super canon, et quelles fesses
Je sortis ma t eub de mon pantalon et dis "viens et suce "
Cette petite lope s'agenouilla sous moi et saisit délicatement mon chibre et l'entra dans sa belle bouche de petit minou et se mit à pistonner ce pieu de chair !!! putain il suçait comme un dieu; j'en profitai pour décalotter le gland et astiquer mon manche ! le minou se laissa introduire deux doigts dans son jeune champignon (sa ventouse anale !! ) et il me dit, entre deux pipes "baize-moi "
Cette petite pute avait une langue pierçée et il se tourna, je vis ses superbes fesses , il avait bien sucé maintenant je voulais tester sa ventouse du bas
il se pencha, écarta ses tendres miches et exposa sa jeune ventouse !!! je l'enfonçai avec ma teub ce fut un cri de douleur ,il était vierge, mais après quelle joie sortit de ses entrailles pour me dire de le prendre !!!
Je ne me sentais plus et je sortis 6 grosses giclées qui se perdirent dans son petit cul frémissant de 23 ans
Ce fut bon !!
LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO
11/10/2013
Mon apprentissage
Je venais d'entrer en fac et le prix du minerval était élevé !!! 1000 €
Donc un prof me propose des leçons très particulières, je devrais me laisser tripoter, par des adultes et je serais payé !!
Le premier soir je dois me rendre chez le directeur !! sans rien sous un pyjama ; j'obtempère
Il est minuit quand j'entre chez lui; il me regarde et frappant de la main droite sur son sofa, me demande de m'asseoir contre lui; il est tout nu; il saisit ma tête, je saisis sa verge et je fais ma toute première pipe !! il sent que je bave et me complimente !!! pendant ce temps il a sorti mon jeune obus , et une fois décalotté il le suce, mon gland gonfle et se durcit !! à chaque passage de sa vieille langue dessus
je suis sur le dos, lui au-dessus; soudain il saisit mes pieds, je suis en chandelle, il en profite pour appuyer son gland sur ma rondelle et hop il rentre de force il dit aimer déverser son huile dans de jeunes voitures...
vers 5h je suis reconduit à mon kot par un directeur épuisé mais comblé, 1500 € en poche, pour services rendus!!! à la prochaine
Enrico 19 ans
12/10/2013
Jaloux d'Emmanuel
Lors d'une soirée de Saint-Valentin 2011 je me trouvais seul, Eric m'ayant juré être dans sa famille; je me trouvais dans le Carré avec des amis, et qui vois-je sortir du RELAX CAFE, Eric roucoulant au bras de son ex, le beau Emmanuel ; et celui-ci lui plonge une main dans le derrière, et il lui dit entre deux câlins "Manu j'veux ta queue"; lui répond "tu vas l'avoir dans ton ravissant trou pk crois-tu que je t'ai fait venir ce soir bb?"
Ces mots me font mal, je les suis et j'entends Eric couiner c'est sûr il se fait sauter, j'entre dans le parc surplombant la place des Déportés et je les vois, Emmanuel est occupé à le tringler à sec, et il aime çà le jeune con; oui, cette petite pute ose me tromper !!! j'étais trop mal pour rentrer, au Midi-Minuit j'ai sauté Geoffrey Pierre il a répondu à mon appel quel bon cul il a, ma bite s'est régaler avec les trous chauds de ce joli minou; il m'a comblé !!!
Mais dès le lendemain je culpabilisais..............Aidez-moi
Will
12/10/2013
Comment Eric perdit sa virginité
JE CONNUS ERIC LE JOUR DE SES 30 ANS
IL ME RACONTA COMMENT IL AVAIT PERDU SA FLEUR A L'ARMEE.............IL AVAIT A PEINE 19 ANS
IL S'APPRETAIT A PARTIR EN PERM' QUAND SON COLONEL L APPELA
IL LUI FERMA LA PORTE ET COMMENCA A LUI ROULER UNE PELLE TOUT EN DEFUTANT SON PANTALON........ET LUI DISANT "PUTAIN TON CUL TG LAISSE-TOI BAIZER PETITE SALOPE"
UNE FOIS LE PANTALON SUR SES CHEVILLES IL LE RETOURNA CRIA "ECARTE TES FESSES TU M'AS TROP EXCITER AU MESS SALOPE"
ET SANS LUI LAISSER RESPIRER IL ENONCA SA GROSSE ARTILLERIE DE 55 ANS DANS LE TENDRE OEILLET D'ERIC.........QUI EUT MAL .........PUIS CRIA"CONTINUEZ COLONEL............C'EST SUPERBON OUIIII J'AIME VOTRE ARTILLERIE COLONEL"
DES LA FIN DE SON SERVICE, ERIC COMMENCA A ALLUMER LES MALES + MATURE...................MAIS C EST MOI QUI SUIS SON SEUL MARI..........ET DEPUIS JUIN 2008
WILLIAM
18/10/2013 : Maton à Lantin j'ai niqué un détenu
CE FUT POUR MES 29 ANS
IL SE NOMMAIT DOMENICO BASCIU 43 ANS IL EST VENU SOUPER CHEZ MOI JE VIVAIS ALORS AVEC MA FIANCEE.........ELLE DU S'ABSENTER ET DOMENICO ETAIT NU SOUS SON TABLIER.........PUTAIN SON BON GROS CUL APPELAIT AU VIOL...ALORS JE L'AI NIKER SUR LA CUVETTE DES TOILETTES, PUIS DANS MON LIT CONJUGAL DE FACON HARD ET SANS KPOTE.........IL A GEMIT CETTE SALE PUTE AIMAIT CA, APPAREMMENT..........SES SPHINCTERS ETAIENT HABITUES A CE GENRE DE SURPRISE MAIS DOMENICO AVOUA QU'EN GENERAL IL NE SE DONNAIT QU'A DES DETENUS..........IL RECUT MON SPERME DANS SON SPLENDIDE FOUR TOUT CHAUD ET NOUS FUMES TRES BIEN : MOI POUR M'ETRE VIDER ET LUI POUR AVOIR EU CE QU'IL VOULAIT
CE FUT MON UNIQUE PLAISIR EN TANT QUE ACTIF........CAR, VOUS LE SAVEZ POURAVOIR LU MES RECITS.......JE SUIS UN GAY 100% PASSIF
eric.lerusse.cdh@outlook.com
Autres histoires de l'auteur : Histoires de Brian
Kendji | Eric le Montois | Pute pour hommes mariés | Mon premier jour de travail | L'ouvrier poilu et son jeune chef | André & François | Les brèves d'éric