Bon Clebs Soumis
Salut à Tous,
Je reprends le fil de mon histoire que j'avais commencé en signant de mon ancien pseudo ''jcsoumis@gmail.com''. Pour des raisons pratiques, j'ai dû changer de messagerie... Bref !
Chapitre 2
Depuis, ma soumission a avancé avec mon maître, et il me traite au quotidien comme sa chienne.
Il m'a ordonné de commencer à raconter les différentes étapes de ma soumission et à tenir bon dans la durée. Je reprends donc avec ce premier récit. Je précise que tout cela est bien réel.
Tout a commencé quand j'ai voulu regarder l'heure sur le mobile de celui que je n'appelais pas mon Maître à l'époque, il y a environ neuf mois (voir mon histoire sur Cyrillo ''Comment je suis devenu un cocu soumis'', signé LA NOUILLE - JCSOUMIS@GMAIL.COM).
Il n'était pas verrouillé, et était ouvert sur un dialogue sur Grindr. Nous avions dit, étant ensemble depuis plusieurs années, que nous resterions fidèles et que nous ne tenterions pas ce genre d'expériences.
Je sortais de la douche et étais à poil devant lui, déjà habillé. Sa réponse fut cinglante : "regarde la petite nouille ridicule que tu as entre les jambes. Est-ce que tu crois que je peux me satisfaire de ça?".
Le plus étonnant a été à la fois de sentir l'excitation que ces propos m'ont procuré, de voir ma bite effectivement petite (7cm en érection et molle la plupart du temps de toute façon) se redresser en l'entendant me dire ça, et ma réponse immédiate, spontanée : ''non, je comprends''.
''Eh bien voilà, c'est clair maintenant.'', me répond mon mec. ''Je vais voir ailleurs, des vrais mâles, pas des petites bites comme toi, et je les dresse à me sucer correctement. Mais si tu veux, si tu acceptes d'être dressé toi aussi, pourquoi pas''.
Depuis, progressivement, avec des hauts et des bas, je suis devenu le clebs de mon mec.
- Tous les matins, quelle que soit son heure de réveil, je lui apporte une tasse de thé au lit.
- Sauf à ce qu'il me dise le contraire, je dois être à poil quand on est tous les deux chez nous. Avec éventuellement un dessous qu'il choisi : slip moulant et transparent, string, jockstrap, etc.
- Je porte un cockring de manière permanente, en acier, où j'ai fait graver, à sa demande et à mes frais : ''Propriété de X...".
- Je dois l'accompagner quand il part pour un plan grindr ou autre, en voiture, et l'attendre sagement en bas...
-... ou bien, et c'est nouveau depuis hier, il me monte avec lui, et me fait loper par le mec qui le suce pendant ce temps là. C'est l'expérience d'hier que je raconterai plus en détail. Mais voir son mec embrasser goulument un autre mec bien monté pendant que je suis à poil à leurs pieds, voir le regard de mon mec planté dans le mien comme pour me dire ''tu vois, tu es bien à ta place, petit clebs'', c'est une honte et un plaisir incroyable. L'autre mec m'a bien lopé, s'est bien moqué de ma petite bite, m'a fait le sucer, lécher son cul comme un bon chien, c'était merveilleux.
- et je dors souvent au pied du lit de mon maître, sur un tapis comme un bon chien.
- j'ai dû acheter un collier et une laisse, que mon maître utilise quand il le veut.
- et bien sûr, des claquettes pour me corriger quand je suis désobéissant. Je me suis fait corriger ce matin, 25 coups, mon cul est encore brûlant, je vous raconterai ça...
Quand on a une mentalité de soumis, une petite bite, qu'on est un passif absolu, devenir le bon bâtard soumis, le bon clebs et, surtout, j'y reviendrai, la bonne femelle de son mâle, est un plaisir infini.
Mon maître aime bien me faire porter des tenues de femelle en chaleur dans la journée et je dois lui envoyer des photos pour le prouver, j'ai voulu vous en faire profiter.
Chapitre 3
Premier plan de lopage par mon maître et un demi-mâle
Avant-hier soir dimanche, retour de vacances par l'autoroute. Mon mec, comme souvent, cherche un plan sur Grindr. Sa spécialité c'est de parvenir à transformer en vide-couilles soumis de vrais actifs voire des hétéros. Ca le fait bien rire de voir ces soi-disant vrais mâles ramper devant lui et sa bite qu'ils vénèrent...
Quant à moi, j'ai abandonné depuis longtemps toute prétention au statut de mâle. Je suis à la fois un bon clebs et une femelle. Mon maître me le dit suffisamment et me le fait bien sentir.
De retour de vacances, donc, mon maître ne trouve pas d'actif à son goût et décide de se faire un passif. Pas vraiment un soumis (même si mon maître pense que toutes les passives sont des soumises qui s'ignorent) mais un gars qui va le pomper gentiment.
D'un seul coup, alors que je conduis et qu'il est sur son i phone, l'idée lui vient : "et si je te faisais loper par un passif ?"
Le cul du bon clebs à loper et plugger... par un passif !!! La honte!!!
Evidemment j'ai accepté (comme si j'avais le choix !). Nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute pour me changer et me mettre en tenue de salope : short ras du cul d'un surplus de l'armée, tongs en cuir, mini-slip transparent et t-shirt court. Mon maître aime m'habiller d'une manière telle qu'on puisse croire que je m'habille normalement comme ça, mais où le maximum de ma peau de clebs soit bien exposée. Et avec la culotte qui me rentre dans la raie, me forçant à la réajuster en permanence comme font les nanas, en bonne femelle que je suis.
Nous voilà arrivés à Savigny, chez le passif. Mon maître m'avait dit : "dès que tu seras entré dans l'appartement, tu te mets à quatre pattes comme le bon clebs soumis que tu es''. C'est ce que j'ai fait. Mon maître et le soumis ont commencé à s'embrasser goulument. La honte pour moi le cocu forcé d'assister à ce spectacle.
''Fous-toi à poil'', me dit mon maître. Je m'exécute (avec ce que je porte, ce n'est pas long). Eux aussi se foutent à poil et je découvre la bite du passif qui est en fait assez belle. Je suis très gourmande et alors que je n'avais jamais sucé un mec devant mon maître, et qu'à vrai dire j'ai très peu sucé d'autres bites que celle de mon maître, mon maître me dit ''suce la bite du monsieur''.
J'ai été bien obéissante, j'ai bien sucé, en remuant du cul pour faire bouger mon clito de chienne entouré de son ring, le clito du clébard dans son cockring gravé ''Propriété du Maître''.
Le soumis y a pris goût et les insultes humiliantes ont commencé à voler :
"Ah ouais, c'est une vraie chienne''.
"Ouais, je t'avais dit, elle aime ça. Mets-lui un de tes slips sales sur sa gueule, tu vas voir, ça l'excite''.
"T'as raison en plus, son clito se redresse un tout petit peu, lol !!! Elle remue la queue comme un bon clebs''.
"Allez, viens me pomper, et toi, le clebs, lèche le cul du Monsieur''.
Ils ont fini par se retrouver face à face, leurs deux bites de taille à peu près équivalentes l'une contre l'autre, et là mon maître m'a demandé de les prendre toutes les deux à la fois en bouche. Double péné de la gueule du bon clebs soumis en somme... Humiliation très grande pour moi...
Pour finir, j'ai tellement bien pompé le passif qu'il a joui avant mon maître (ce qui m'a valu une correction une fois rentrés à la maison) et j'ai dû sucer mon maître pendant que le soumis me regardait, mort de rire. J'ai tout bien bu, et même léché une goutte tombée par terre...
Pour repartir, il était tard et la voiture n'était pas très loin, mon maître m'a dit que je pourrais me rhabiller dans la voiture, je suis donc reparti à poil, heureux d'avoir bien satisfait un passif qui a vu qu'une vraie chienne bien soumise pouvait lui donner du plaisir sur ordre de son maître. Dans la rue il faisait noir, une ou deux voitures nous ont croisé tandis que l'on revenait à la voiture, appels de phare, klaxon, sifflet de deux rebeus par la fenêtre ouverte : "elle a l'air bien docile ta chienne'', humiliation de plus...
Voilà, un premier plan de lopage réussi, malgré ma faute d'avoir fait jouir le passif avant mon Maître. A suivre.
Bon Clebs Soumis
bonclebssoumis@outlook.fr