Baisé par le vigile
Je vais vous raconter une histoire réel qui m'est arrivé il y a quelque mois. Je m'appelle Florian et j'ai 18 ans. A cette époque je vivais encore chez mes parents puisque c'était les premiers mois de mes études et je n'avais pas trouvé de logement correct à des prix correct. Cela ne me dérangé pas puisque mes parents habité une belle maison dans un quartier assez chic de Marseille. Mes parents étant commerçant je les ai toujours vu travailler et ils ont jamais prit des vacances pendant plus d'une semaine. Pour leur anniversaire de mariage ils avait donc décidés de partir en république dominicaine et j'avais donc la maison pour moi tout seul et a moi la semaine de sexe. Malheureusement dés le second jour mon humeur à vite changé puisque je me suis fait cambriolé.
A mon arrivée sur place c'était la catastrophe tout était saccagé. Mais mon coté gay reprit vite le coté en voyant le belle officier de police bien marseillai d'une quarantaine d'année. J'ai toujours était attiré par les marseillais et les rebeus avec des belles bites bien veineuse. J'étais alors en extase jusqu'à tant que je vois l'alliance je me suis donc dit que c'était cuit et je suis vite revenue à mes esprit. J'ai préféré laisser mes parents en vacances et assumer tout les paperasse. Je n'étais pas rassuré puisque l'entreprise des vitres ne pouvait pas se libérer avant le lendemain et que plusieurs vitres étaient cassées je ne me voyait pas abandonner ma maison pour la nuit. Mon assureur m'a donc envoyé un vigile pour veiller sur la maison et c'est alors que tout commence.Il était presque 20h et depuis 11h j'étais entrain de jongler avec toute les galères administratif quand le vigile arrive . J'étais un peu dégouté de ne pas avoir couché avec le policier sexy mais ma tristesses fut vite remballé lorsque je vis le vigile. Il était grand genre 1.90 bien musclé et bronzé. On voyait tout de suite que c'était un mec qui prenait soin de lui sans pour autant être tapette et c'est sa que j'aime ici à Marseille. On fait alors le tour de la maison et du jardin. C'était un mec super sérieux qui analysait beaucoup. La soirée commençait et la nuit commençait à tomber. Je rentre donc chez moi et je range et nettoie ma maison. Je me disais encore que je vais pas baiser ce soir puisque le mec n'avait pas l'air gay et que je ne pouvais pas recevoir de gars. Je décide donc de prendre une douche et d'enfiler un de mes jockstrap. Je met mon jockstrap et enfile un survêt j'aime bien avoir cette sensation de nudité contre le tissus . Je discute alors avec un de mes meilleurs amis qui est gay. Contrairement à moi lui est tout le cliché du gay mais l'assume. Je lui parle donc de mon vigile et lui demande des conseils. C'est alors qu'il me dit de laisser ma baie vitré ouverte de me mettre à 4 patte et de crier à l'aide. Je trouvais un peu se plan osé mais je n'avais plus rien à perdre. je met met donc en position et c'est la que ma nuit de folie commence.
Toute suite après avoir crié il débarque dans la chambre et me voit à 4 pattes. J'étais alors pétrifié de peur et de honte il reste un peu hésitant et la j'entends " Alors elle à quoi la petite salope elle veut se faire démonter son petit cul", je lui répond alors oui en le regardant et la je me pris une grosse baffe dans la gueule et me dit " on dit ou maitre tu as compris petite pute" j'étais alors super fébrile et super excité et sa se voyait il me remet alors une autre baffe et me dit " alors on aime sa" je lui répond "oui maitre" et la il déboutonne son pantalon et sort le boxer moulant. Je me mit alors la lécher sa belle bite à travers son boxer.
Elle était pas trés longue (15cm) mais d'une largeur a en casser la bouche. Il met la met alors violemment dans la bouche et comme un bourrin appuie ma tête contre sa teub à m'en étouffer je sentait sa teub gonfler encore plus . A plusieurs reprises j'ai manqué de vomir j'étais en pleure presque je n'avais jamais eu de plan aussi violent avec un mec et c'est alors qu'il me dit " alors sa fait la salope et sa assume pas" je me souviens encore lui avoir dit "votre bite est trop grosse maitre", et a ce moment la je m'étais pris un grosse baffe encore plus forte que les autres et il me gueuler " Alors tu fait ta salope et après tu assumes pas une vrai lopette aller passe ton cul pétasse". Je m'exécutait alors et la d'un coup j'ai hurlé. Il a enfilé sa bite juste avec un préservatif et sans lubrifiant j'ai cru que mon cul allait se déchirer. Je gémissait à la fois de plaisir et de douleurs et l'entendait me dire " Alors on fait moins la pute maintenant sa c'est de la bite de la vrai et non pas de la bite de tafiolle" j'avais alors dit "oui maitre" et la rebaffe il disait " Parle pas salope et encaisse" ses coups étaient encore plus violent au bout d'un moment j'entendis un râle de douleur il sort sa bite et me dit " avale petite pute" et la un jet de speme bien chaud et venue dans ma bouche. D'habitude je n'avale pas mais la je n'avais pas le choix et je ne voulais pas être frappé par mon maitre il m'ordonne donc de nettoyer sa bite et me dit de rester à 4 pattes sur mon lit et qu'il reviendrait.
J'étais alors soulagé d'avoir fini car mon cul était défoncé. J'avais jamais autant pris mon pied. La suite dans le prochaine épisode si vous le souhaitez
Lopemoi13