Baisé en plein autoroute à Rabat
Bonjour,
Cela fait actuellement quelque temps que je lis les histoires postées sur ce site. Et l'envie me prend aujourd'hui d'en partager une avec vous. Il le fallait car vous n'allez jamais croire ce qui m'est arrivé.
Tout d'abord je me pressente. Je suis un jeune sub-saharien étudiant au Maroc depuis 5 ans. j'ai 25 ans, je mesure 1M76 pour 65Kg. Plutôt Bogosse si j'en crois mon entourage.
Bon il m'arrivait de chatter sur un site de rencontre lorsque je fais la connaissance de Amine, un arabe de 34 ans bien en forme. On s'échangèrent nos numéros. Un mois après on se fixa rendez vous pour un plan cul. Malheureusement il ne peut recevoir chez lui et moi non plus.
Jusqu'avant hier ou il me proposa de le faire dans sa voiture. Tellement j'étais en manque j'ai accepté. j'ai donc pris le tramway , direction le lieu du RDV. Il est venu dans sa voiture et me fit signe. je montais et nous entamions la conversation:
Amine: Bonsoir , je m'excuse du retard
Moi : c'est pas grave
Amine: Bon, comme c'est pas prudent de s'arrêter pour baiser j'ai donc appelé mon ami , lui aussi actif pour qu'il se rejoint a nous comme ca il conduira pendant que moi je te baiserais
Moi: ok pas de souci, cette situation me ravi au contraire
J'arrive pas à croire , j'étais au ange. Moi avec deux rebeus , j'imaginais déjà la scène.
Nous passions prendre son ami (Mehdi). Beau bosse mais pas aussi viril que Amine. Mais plus jeune que lui.
Mehdi: Bonsoir
Amine: slt , je te présente Farouk
Mehdi: Slt, farouk
Moi: slt Mehdi ravi que tu te joint à nous
Mehdi: Ravi également.
Il monta dans le véhicule et prit place à coté de moi. Nous étions alors derrière et Amine conduisait. Il emprunta l'autoroute casa-rabat car l'éclairage est moindre et en plus il faisait nuit (environ 22h). le risque que quelqu'un nous remarque est faible.
Pendant le trajet , je l'entendais parlé avec Mehdi en arabe. Puis la conversation tourna un peu en français et c'est la que Amine demande a Mehdi s'il a avec des préservatifs car lui il n'en a apporté qu'une seule pour lui. Il lui répondit par la négation.
On décida alors de chercher une pharmacie de garde et de s'en procurer. On trouva une mais personne n'a eu le courage d'aller en acheter car la vendeuse était une femme.
Finalement
Mehdi: c'est pas grave je vais me contenter de te limer la bouche et Amine t'enculera.
Moi : d'accord
Amine: D'accord mais tu commence à le sucer pendant que je conduit me dit Amine.
Moi: OK
On reprend l'autoroute et Mehdi baisa son short et l'a je vois une queue minuscule mais de grosse couille. une queue que j'ai sous estimé. Grave erreur de ma part. Car au fur et à mesure que je gobais sa tige, elle prenait une ampleur extraordinaire au point ou je ne pouvais plus la prendre entièrement. Elle doit surement mesurer 21 cm avec 5 ou 6cm de diamètre. C'était hallucinant. Après quelque minutes j'entamais des gorges profondes qui ne laissa pas Mehdi indifferent. Je sentais qu'il prenait son pied. Au bout d'une dizaines de mn il m'annonça qu'il allait juter. Il se retira de ma bouche et deversa tout son jus sur un mouchoir pour ne pas salir la bagnole de Amine. Pendant ce temps Amine continua de rouler sur l'autoroute.
Après que Mehdi a pris son pied, c'est au tour de Amine. Il stoppa la voiture et descendit pour donner le volant à Mehdi pour qu'il conduise pendant que lui me ferra ma fete a moi.
Amine me rejoint en arriere et se défroqua, et la au repos je vois deja une grosse queue qui se presenta à moi
Moi : waw waw et waw criais je a Amine, quel zob, je l'adore il est vraiment epais et grosse (elle doit faire 22 cm pour 6 cm)
Moi: je comprend pourquoi j'adore les arabes lui dis je.
Amine: ha bon elle te plait?
Moi: oui beaucoup meme.
aussitot je m'aggripais à son anaconda que j'engloutis avec peine dans ma bouche histoire de le chauffer. après environ 3mn de sucette à Amine son membre est devenu aussi dur et gros. Immediatement il enfila sa capotte et humidifia le fion puis enfonca un doigt puis deux pour m'elargir le cul.
Il me demander de me retourner , chose que je fis illico. et essaya de s'enfoncer à moi. j'avais trop mal. je lui demanda d'arreter et de changer de position.
Je me mettais alors sur le dos de la chaise arriere de la voiture et lui s'est relévé un peu. Histoire de reessayer. cette fois si sans que je m'attende il m'enfonca son dar directe au point ou je criais comme une vrai femelle. j'ai senti que j'etais sa femelle et lui aussi l'a remarqué. s'ensuit alors un Épisode de pilonnage . je criais j'avais mal j'avais son anaconda jusqu'aux entrailles.
Amine: oh , je vais te dechirer , tu veux etre ma femme me dit -il
Moi: oui ouiiiiiii dechire moi comme tu veux, oui je suis ta femme fais ce que tu veux de moi. lui repondis je.
j'avais mal je gemissais grave au point que Mehdi qui conduisait se marrait de moi et s'excitait aussi. Ces deux arabes aimaient que je n'ettouffe pas mon plaisir. Au contraire ils aimaient m'entendre gemir comme une vrai femelle. Amine m'a tellement pilonner au point que je sentais qu'il m'a dechirer le fion. j'avais le cul en feu.
Finalement il accelera de facon energique et avec force il s'arreta au fin fond de mon cul et deversa sa purée dans la capotte au fond de mon trou de balle. il ne se retira pas puis me demanda si je veux pas jouir . je lui repondi que si mais de ne pas se retirer en moi.
Pour me faire plaisir et jouir il recommenca quelque serie de vas et vien dans mon cul qui me fond jouir un max.
On se nettoya avec les mouchoirs puis mes deux beaux appolons arabes me racompagnent chez moi ou je les montrais la ou j'habitais.
Ils me promettais de recommencer.
J'ai tellement kiffer cette baise que cela à fais renconforcer grave meme mon attachement aux arabes . Ils sont des vrais dieux de la Baise.
Si vous etes a Rabat ou Casa et si vous etes bien Membré n'hesiter surtout pas à me contacter sur mon mail .
A très bientot avec d'autres aventures au Royaume du Maroc avec des vrais males virils que j'ai eu a rencontrer.
KIFFE-LES-ARABES