Pris à la chaine dans les sous-bois
Je me présente Max, 32 ans, j'habite à Lyon et l'été, je pratique le naturisme dans la campagne lyonnaise. Je me rends fréquemment, aux beaux jours, au bord de la rivière de l'Ain. Le coin est tranquille, vaste, sauvage et...réputé pour sa drague homo.
Je laisse ma voiture en bord de route et m'aventure dans les sous-bois qui mènent à la rivière.
Arrivé à mi parcours, le coin n'étant fréquenté que par des nudistes, on peut se mettre nu sans problème pour continuer sa route. J'adore ce moment où je m'arrête et je fais tomber mon short et mon t-shirt pour profiter de l'air sur mon corps. Je croise deux ou trois mecs qui repartent ou qui explorent les sous-bois à la recherche d'un contact charnel. Ils ne se privent pas pour me mater et pour me frôler le cul avec leur main. Il faut dire que je plais aux mec : je suis grand (1,96m), très bien foutu grâce à des séances de muscu trois fois par semaine et à la pratique quotidienne du footing.
Une fois arrivé à la rivière je m'installe sur une grande serviette, pose mon sac et ne garde
à la main qu'un petit portefeuille dans lequel j'ai des sachets de gel, des capotes et mes clés de voiture.
Je ne reste pas longtemps allongé car moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe dans les sous-bois.
Je pars explorer les sous-bois que je connais par coeur. Ce jour là, un dimanche, je n'étais pas venu depuis presque deux ans et je croisais des habitués que je reconnaissais et heureusement quelques têtes nouvelles.
Au détour d'une clairière située à l'abris des regards, j'aperçu deux mecs en train de se sucer en 69 sur une serviette de plage. Je reconnaissais l'un d'entre eux et remarqua que l'autre pompeur était particulièrement bien foutu et très bronzé comme j'aime les mecs. Instantanément, la vue de ce 69 me fait bander et je m'approche tout en restant à distance pour ne pas les déranger mais pour profiter du spectacle. Je suis derrière un arbre et je me caresse. J'entends soudain un craquement de branche derrière moi et je sens tout de suite une main qui me caresse le cul. Je me retourne et reconnais André, un habitué du lieu et qui m'a déjà pris içi à plusieurs reprises. Je l'adore, il a une soixantaine d'années mais il est très bien conservé et il bande sur demande. Je le laisse faire et il continue de me peloter : sa caresse se fait plus appuyée, passe par ma raie et s'attarde sur mon petit trou. Il sait que j'adore qu'on s'occupe de mon cul d'emblée, je le sens bander contre moi et sa bite commence à se frayer un passage dans ma raie.
Je fonds littéralement, il pousse un peu, il veut me prendre debout à 4 metres des mecs qui se lèchent mutuellement. Il s'arrête, s'agenouille me lèche la rondelle afin de la lubrifier mais en réalité je n'en ai pas besoin, je me sens déjà très ouvert. Il s'arrête, enfile une capote et commence à me pénétrer doucement. Que c'est bon de sentir sa bite me prendre, il comble parfaitement mon petit trou. Il arrive au fond de mon conduit, je sens son torse contre mon dos, nous ne faisons plus qu'un. Il commence à bouger et à me limer de plus en plus vite, mais au lieu de continuer il s'arrête brusquement et me pousse vers les deux mecs devant nous. Il est toujours emmanché en moi. Ils leurs dit "Eh les mecs, regardez ce que je viens d'attraper et qui étaient en train de vous mater". Les deux autres s'arrêtent et sourient à la vue du spectacle que je leur offre. Il faut dire que le fait de me pousser vers eux, m'a obliger de me mettre à 4 pattes pendant qu'André me prend en levrette. Il recommence à me limer ce qui me fait pousser des petits cris de plaisir.
"Eh mais c'est qu'elle a l'air d'apprécier ça, cette chienne..." Ils commencent à caresser, me pincer les tétons et à me claquer les fesses, je suis aux anges. André sort de mon cul, la capote est pleine de sperme ; il me félicite en me complimentant sur mon cul qu'il aimerait baiser deux fois par jour. Le premier mec enfile une capote aussitôt et sans me demander quoique ce soit vient prendre le cul. Sa bite n'est pas très grosse mais je l'apprécie car elle bouge bien et rapidement. Son copain me présente sa bite à sucer.
Là, je suis surpris car elle est très longue, je pense 22 cm mais heureusement elle n'est pas très épaisse. Je suis soulagé car je sais qu'il va vouloir me prendre et je ne sais pas si j'aurais pu la prendre si elle avait été plus large. Quel pied, j'adore, sucer un mec en pleine nature pendant que l'autre m'encule, c'est vraiment ce que je préfère. Je cherche des yeux André pour savoir s'il est parti et je m'aperçois qu'il est en discussion avec deux autres mecs qui viennent d'arriver et qui me regardent faire la salope. Les mecs sont à poil eux aussi et bandent de la situation. Ils s'approchent et se mettent de chaque côté du type que je suce. Ils me présentent leur bite à sucer. L'un deux se penche vers moi et me dit "N'ai crainte petite pute, tu vas accueillir nos bites dès que les deux autres auront fini de s'occuper de ton cul...". J'étais aux anges moi qui pensait simplement sucer une ou deux bites dans l'après-midi, j'allais en prendre 4 à la chaine dans mes fesses !!!
Et là ça a été un festival, ils m'ont pris tous les trois en tournant, je n'étais plus que deux trous. Dès que l'un terminait dans mon cul, il se faisait sucer et l'un des deux autres me pénétrait. Ils m'insultaient me traitant de garage à bites et de trou de salope. De concert, après m'avoir pris plusieurs fois, ils s'arrêtèrent et se masturbèrent sur mon cul qui reçut successivement les giclées de sperme de mes sodomisateurs. Mon cul était bien graissé. J'en avais fini ... du moins c'est ce que je croyais ....la suite dans la partie 2
Max