De la piscine à la cave
Tout à commencer lorsque je me suis rendu dans un complexe sportif où il y a une piscine, une salle de muscu, un sauna, enfin bref... tout ce qu'il faut pour amateur de sport. Après ma journée de boulot je me suis donc rendu dans ce complexe pour faire quelques brasses dans la piscine, après peut-être une ou 2 heure de nage pour me détendre encore un peu plus je me rends dans le sauna, là, 2 mecs (un beur et un français) y sont assis en discutant. Je m'assois à l' opposer d'eux et comme j'aime bien être à mon aise je m'adosse contre la paroi et pose un pied sur le ban. De temps en temps je jette un regard sur ces 2 potes qui discute de tout et de rien qui ne me calcule même pas. Le français sort du sauna, le p'tit rebeu resté seul me regarde intensément avec un petit sourire en coin, je fais mine de le pas le capté mais mon regard se fige devant lui lorsque lui aussi met un pied sur le ban et se caresse la bite à travers son maillot de bain. Pas farouche le p'tit beur me dis-je mais j'aime bien car au moins c'est direct et ça veux bien dire ce que ça veux dire. N'étant pas insensible à son petit manège je lui souris en mettant ma main au paquet, il me fait alors un clin d'oeil en me disant :
- Ça te tente ?
- Ouai...
Et en sortant sa queue me dit
- Et bah viens... approche...
Je m'approche donc de lui, me mets entre ses cuisses et lui suce la bite. Ses gémissements et soupirs me dise qu'il apprécie ma suce.
- Hummm... tu suce bien...continu...hummm... hummm...t'aime le jus ?
- Oui...
- Ok super...continu comme ça tu va m'faire jouir...
Puis en peu de temps qu'il ne faut pour le dire il me bloque la tête sur sa bite et me largue toute sa crème dans ma bouche.
- H !!!... ouaiiiiii.... Putain !!!... c'est bon !!!... vas-y avale... bois tout... hummm....
Il me relâche la tête, je continu à le branler dans ma bouche en lui pressant bien son chibre pour en extraire les dernières goutte de son foutre. Sa bite étant sensible après sa jouissance il me demande d'arrêter.
- Humm... t'es une bonne gourmande toi... ça te brancherais un plan à 3 ?
- Ha ouai bien sur...
- Ok super... j'imagine que t'aime te faire enculer aussi non ?
- Oui j'adore aussi...
- Houa cool... bon ben j'vais prendre une douche, on s'rejoint à la sortie dans c'cas là?
- Ok pas de problème...
Sous la douche comme dans les vestiaires pour se rhabillé, devant tout le monde il fait comme si rien ne s'était passé sauf qu'avant de partir il me fait un clin d'oeil. A la sortie du complexe je scrute les alentours et le vois adosser à sa voiture en train de fumer une clope discutant avec son pote français, il me fait un signe de la main, je m'approche.
- T'es toujours ok ?
- Ouai...
- Ok alors suis-nous...
Nous arrivons dans sa cité, j'arrive à me garer sur une place de parking et rejoint les 2 mecs qui m'entraine dans les caves d'un immeuble.
- Allez p'tite salope puisque t'aime la bite fait toi plaisir...
Le français baisse son jogg et son calbut.
- Aller viens... suce moi la teub...
Direct je me fou à genou et lui pompe la bite. Le rebeu sort sa queue et commence à se branler, je passe de bite en bite, ils me disent que je suis une bonne pompe à bites et une sacrée salope, ce qui m'encourage à leurs donner plus de plaisir car j'aime me faire insulté (ouai c'est vrai j'aime bien me faire insulté quand je me fais baiser et qu'on me donne des ordres, ça me rends plus chienne et redouble mes ardeurs...) pendant que je suce le français le rebeu passe sa main sous mon jogg pour me tâte le cul et me caresser ma rondelle, il baisse mon jogg enduit un doigt de salive et me l'introduit, il me travaille le cul pendant que je continu à sucer son pote puis décide enfin de m'enculer, ma bouche et mon fion bouché par leur bites me rends si salope que je couine comme une chienne en chaleur.
- H.... C'est bon ça... t'es une sacrée chienne à bite toi....
Je suis aux anges en me faisant défoncer la chatte et limer la bouche, puis le français dit à son pote :
- Laisse-moi l'enculer aussi...
Le rebeu se retire alors de mon cul et prend la place du français pour se faire sucer. Mon trou bien ouvert la bite du français na aucun mal à rentrée direct qui me ramone sauvagement le conduit...
- Hummm putain !!!... quel cul... c'est un bon trou à bite ça...tiens... prend ça salope...
Le rebeu est le 1er à jouir, comme au sauna il me bloque la tête et éjacule dans ma bouche.
- Vas-y salope... avale...
Le français annonce qu'il est sur le point de juter, il sort alors de mon cul, se plante devant moi, me demande d'ouvrir la bouche en tirant la langue, il se fini en se branlant m'envoyant ses jets de foutre dans ma bouche, ne voulant rien perdre de son nectar je prend les choses en main en le branlant moi-même refermant mes lèvres sur sa bite et avalé toute sa bonne crème bien fraiche épaisse. Après m'avoir remercié d'avoir été une bonne salope on se quitte. Excité par cette bonne baise, avant de rentré chez moi je me suis arrêté sur le bas coté d'un chemin, me suis foutu à poil et descendis de voiture, je me suis allonger sur le capot tout chaud en écartant les cuisses comme si j'allais me faire enculer et me suis branler en me doigtant sans me soucier un seul instant que je pouvais être surpris par un autre automobiliste tellement j'étais dans mon trip. Je me suis juter dessus et étaler mon foutre sur tout le corps, lécher mes doigts et me suis rhabillé. Arriver à la maison j'ai pris une bonne douche et me suis pieuté. Tous les 2 jours je suis retourné au complexe espérant retrouver mes 2 lascars mais hélas... peut-être étaient-ils de passage...
pompazob