Un élève plus doué pour le sexe que le reste...
Salut les mecs c'est à nouveau moi cho7lacoste67. Je viens vous raconter une histoire qui s'est passée la semaine derniere.
J'étais en leçon de conduite (je suis moniteur auto ecole) avec un élève d'une vingtaine d'année. Très mignon, grand brun, yeux bleus, mal rasé et une gueule de bogoss comme pas permis. C'est sa 3ème leçon et ce jour là il vient prendre son cours en Tn (héhé s'il savait comme je kiff). Nous commencons la leçon mais il galèrait un peu avec l'embrayage et le dosage du frein. Je lui dis alors ; "tu sais les Tn c'est joli et tout mais c'est pas pratique pour apprendre à conduire parce que la semelle est épaisse et donc tu as moins de sensations dans les pedales". Il me répond : "et pourquoi toi tu en porte alors pour conduire ?" ; "parce que moi j'ai l'habitude et je suis à l'aise dans mes tn et c'est une question d'habitude".
Nous poursuivons la leçon tant bien que mal. Il a vraiment des problèmes pour gérer la mécanique avec ses belles tn bleu. Il me dit : "tu crois que la prochaine fois je dois mettre des autres chaussures, est ce que ca va m'aider ?" , "a toi de voir ce que tu préfères", "ouai bon je vais rester en tn je préfère même si je galère mais j'aime bien mes tn". Et la je lui réponds sans trop réflechir : "ouai je les kiff bien aussi tes tn", "merci qu'il me dit avec un sourire en coin". Je crois qu'il m'a démasqué. Puis tout naturellement il porte la discussion sur les gonzesses (beurk je me dis, le mec est hetero). "Tu as une copine à ce que mo'on dit les autres élèves ?" "Oui ca fait plusieurs années "(dans mon métier peu de gens savent que je suis gay). "Moi je suis célibataire en ce moment ca craint".
A un moment il freine et me dit qu'il veut lasser ses tn car il les porte juste avec les lacets dans la sket. Ok pas de soucis. La il retire une de ses tn et j'en profite pour matter ses cho7 de sport blanches (enfin pas tant que ca). Il s'excuse pour l'odeur mais que le fait qu'il sente beaucoup des pieds fait fuire les nanas. Je lui réponds alors : "pas de soucis moi c'est pas un truc qui me dérange" et là grand smile et il mate mes tn avec insistance. C'est clair le mec est gay et il a le même kiff.
Je me lance alors et lui dit : "tu saisz les tn c'est de bonne skets et c'est vrai qu'on transpire pas mal dedans mais c'est pas désagréable" , "ouai c'est clair t'as raison". Et là pour le lancer je retire une de mes sket et la porte à mon nez et sniff a plein poumon en disant "ouai ben dans mon cas ca sent bien le mec" et je rigole. "Tu veux verifier ?" que je lui lance. "Hummm tu sais c'est pas moi qui vait refuser de bonnes odeurs de mâle !" "Ok laisses moi les doubles commandes je vais nous emmener dans un petit endroit tranquille".
Je roule donc 2 min en double commande avec une sket en moins et m'arrête en bordure de forêt. Là je me tourne vers lui et lui roule une mega pelle bien baveuse mais avec sa gueule d'ange je peux pas faire autrement. Puis David (l'élève) retire ses skets et me les fout sous le pif "hummm putain tu me fais kiffer David, tes skets sentent trop bon" , là je lui file les miennes pour bien qu'il sniff à fond mes odeurs de mâle. Puis au bout de 5 minutes de sniff intensive en se touchant le paquet je le regarde et lui dit "David depuis combien de jours n'as tu pas changé tes putain de cho7 ? " , "Je sais pas exactement mais ca doit faire plus d'une semaine" (je me dis que j'ai la un vrai mec et pas un de ces type que tu croise sur les chat et disent avoir des odeurs crade à donc mais qu'ils changent de cho7 tout les 3 jours). " Et toi ?" , "Moi ca fait bien 2 semaines, je kiff crader mes cho7 et puis elles sont parfaites pour l'occasion qu'en penses tu ?". Pour simple réponse il plonge à mes pieds et sniff à fond mes cho7 brunes de crasse et les lèches comme un chien. Je lui propose de passer sur la banquette arrière. Il accepte.
La on vire nos jeans et on reste en boxer, cho7 et on a nos skets à côté. On commence un 69 de sniffage de cho7, putain le batard a pas menti ca daube vraiment. De bonnes cho7 Umbro bien brunes et puantes. Des traces jaunes de sperme hummmmm le kiff. Je lui touche le paquet et sort sa bite deja bien dure. Une bonne bite de 20 cm sur 4, veineuse et puante. Je décalotte doucement son gland et m'imprègne de l'odeur. Il s'excuse de l'etat de sa bite mais je lui répond pas et enfourne sa teub en bouche en râlant de plaisir. Il me dit "putain t'assure jte kiff" et fais de même avec ma bite. Après 10 min de suce et sniffage de cho7 on passe aux choses sérieuses. Je le fous à 4 pattes sur la banquette, mouille son cul et m'introduis en lui en douceur.
Il kiff le ptit mec ! Il grogne de plaisir. Je lui fous mes cho7 sous le pif et en bouche, je lui attacha ensuite ma tn derrière la tête et le baise pendant bien 15 minutes en alternant coup de rein vigoureux et insertion en douceur. Je le branle en même temps. Au moment ou je sens qu'il va jouir je stoppe et je lui dis "vas-y mec prend moi et fais de moi ta chienne !", il sourit et me fous sur le dos et me pénètre avec sa bonne bite gluante et puante. Il me fous ses cho7 sous le nez et me crie de sniffer à fond. Il me baise pendant 10 minutes en sniffant mes skets et cho7 en même temps qu'il m'encule. Putain il est viril et il assure ce mec.
Quand il va jouir on s'assoir l'un à côté de l'autre et on se branle mutuellement. Je prend sa skets et lui fais decharger dedans. Il fait pareil et on se tire le jus. De bonnes rasade de sperme chaud qui attérissent au fond de nos skets. LA je lui demande "eh mon chéri tu fais quelle pointure ?" , "43 et toi mon coeur ?" , "pareil ! " je lui adresse un sourire et lui tend mes 2 skets foutreuse. Il me sourit et je lui fais signe de la tête de les mettre. Je lui dis " je te donne mes skets, ej veux que tu remette tes cho7 puantes et que tu foutent mes skets au pieds. Je te les offres vu qu'elles t'ont fait tellement kiffer !", pour remerciement il me donne un tendre baisé et me donne ses skets en échange. Nous reprenons la leçon en se regardant de temps en temps plein de tendresse. Je lui prend la main pour l'aider à changer les vitesses et en le guidant amoureusement.
Nous devons deja finir la leçon. Je la dépose chez ses parents et là il me dit qu'il n'a pas envie de me quitter. Je lui propose alors de venir chez moi pour la soirée. Il dit à ses parents qu'il va chez un pote et on rentre chez moi. Depuis nous sommes en couple et nous nous aimons vraiment de tout notre coeur. Je suis toujours son moniteur auto école et il a fait de beaux progrès en conduite.
Pour les kiffeur sachez que nous n'avons toujours pas changé nos cho7 et que nous en profitons assez souvent si vous voyez ce que je veux dire. Mais plus pendant les leçons car il faut penser à son permis. Sa leçon ou nous nous étions rapprochés a bien sur été pour moi...
CA va de soi.
cho7lacoste67