Cyrillo

Page précédente

Potes

Cela faisait quelque mois que je venais d'entrer en BTS. Dans mon lycée on devait porter de temps a autre des costumes cravates ce qui n'était pas pour me déplaire vu que cela avait l'atout de faire apparaitre les bosses des gars, meme si ils ne sont pas nombreux ni top mise a part deux gars de ma classe. Le premier BAptiste, brun yeux maron poilu 1m75 environ, look mature avait une tres bel bosse. Le second Clément, brun les cheveux genre surfer mais en plus court, imberbe et rugbyman.


;Ces 2 gars en faisaient fantasmer plus d'une et moi en particulier. Le jeudi on avait qu'une heure de cours et toute une partie de l'aprem a reviser et se préparer pour sortir, soirée étudainte oblige. Peu d'entre nous se moquer un peu de reviser et préférais glander le jeudi aprem et je n'étais pas le dernier. Ce jour la, Baptiste proposa d'aller chez lui pour faire une partie de play et commencer l'apéro. Je n'étais que le seul motivé pour le début de l'aprem, en meme temp on me proposer play apéro et Baptiste que demander de mieux.


;A 15h, fin des cours, on partis a pieds chez lui et commencon a parler des cours et des gens de la classe. Arrivait a son appart plutot grand avec chambre salon et cuisine séparé je ne me fit pas supplier pour visiter pendant que lui installer la console et mis les bieres sur la table. On se mit en place et commenca a jouer pendant quelque petit heurese en buvant des bieres. Arrivait les 18h on se dit qu'il faudrait peut etre se préparer et manger un bout avant que les autres débarquent 2h plus tard.


;Baptiste me dit que je pouvais rester dans le salon pour ragarder la télé et boire quelques bieres ou autre pendant que lui préparer a manger. Je le laissais faire mes m'emmerder tres vite donc je le rejoignis dans sa cuisine pour l'aider et parler. On était encore en costume. Lui avait enlever sa veste. Il portait une chemise noir avec cravate blanche. J'entrais dans la cuisine, et le voyait de profil entrain de préparer a manger et sa manifique bosse. Je lui proposer mon aide et parlons de tout et de rien et de nos opinions sur la soiré qui allait se porfiler. Au moment d'évoquer ;les filles et si on étais décider ;a s'en faire quelque une se soir il me dit juste que lui ne cherchait plus tous sa qu'il attendrait qu'uen vienne le voir sinon rien. Cela ma semblu bizare sachant que sa faisait 3mois qu'on se connaissais et que je ne lavait jamais vu avec une fille.
- "Oh mais tu sais tu peut sortir avec une just pour la soirée question de te satisafaire un peu"
- "tkt pas pour moi"
- "wé mais c'est peut etre cru ce que je vais te dire mais tu doit avoir des couilles comme des pasteques si tu fait rien"
- "et toi ?? a part sortir avec quelques filles de temps en temps je ne t'ai jamais vu partir avec???"


;A ce moment la je ne savais pas quoi y répondre soit je lui mitoné un truc soit je lui disais que j'étais gay et que je sortais avec des filles juste pr me planquer. Une idée ma traversée la tête ;et si lui aussi étais gay ?? A ces pensées je décidai de lui avouer le strict minimun et de voir sa réaction. Il ne protesta pas mais avait l'air septique. Au bout de quelques minutes de silence, je luis dis que ce n'était pas non plus un drame mais que je préférais que sa reste entre nous. Des quesions de sa part commencais a fuser et l'une dont j'aurais du men douter était si un gars de ma classe me plaisait. Je lui avouer que Clément m'attirer mais que je préférais les mecs un peu plus agés et poilu.
- "T'as déja essayer avc des mecs ???"
- " Quelque uns mais pas que des gays"
- "AH bon !!! Mais si tu t'es fait des hétéros c'est qu'ils sont forcemetn gays???"
- "Ils voulaient simplement se vider et les hommese sucent et donnent plus de plaisir qu'une femme"
- "Et moi je ne t'ais jamais interessé???"
Que répondre, oh et pui fichu pour fichu autant continuer.
- "A vrai dire, comment te dire, ben enfaite tu m'interesse surtout habiller avec ton costume qui mes tes atouts en valeur"
- "ah euh merci. EN gros la j'texite??"
- " OUi"
- " tu sais comme tu l'as dit sa fait un moment que je me sui pas vidé si tu vois ce que je veux dire"


J'acquisai de la tete et caresser son torse tout en me mettant a genou. Je n'arrivais pas a croire ce qui se passait j'allasi en fin voir l'impensable. Je tatais sa queue a travers son pantalon et commencer a approcher mes levres pour la sentir et lecher. Je d&boutonnais son pantalon et malaxer sa queue avec ma main sur son boxer. Je la sortie, queue a demi molle mais deja bien proportioner que je m'empraissait de mettre en bouche. J'attaquais les vas et vient et lui déboutonner sa chemise laissant aparraitre un torse poilu comme je les aime.
;- "satisfait??"


;J'acquiessai ;et je lbranlait puis lecher ses couille qui en contenait pas mal a preimere vue. Je me rataquai a sa verge et le resuca en en levan mes habit.NOus nous retrouvions tous les 2 dans sa cuisine nue. des rales commenca a aparaitre et me prit la tete pour m'obliger a le pomper a fond. J'eus un haut le coeur mais reomence car j'aimais sa queu son odeur.
;Il me demanda de me relever car il voulait voir se que c'était une chatte de gay. Je me retrouvis dos a lui et il me mit ma tete sur son plein de travail et entra deux doight dans cul.
- "TU mouille déja?"
- "Oui. Prend moi tous de suite?"


;Il frotta quelques instans sa bite contre mon cu et commenca a l'enfoncé. J'eus des cris de plaisir. Il commence les vas et vient . Il me retourne sur le ventee et recomence a me remoner. Je pouvais voir ses msucle se contracter a chaque mouvement, sentir sa bite en moi (et pas une petite). Je voyais son visage se contracter de plaisir.
Je jouis sur monventre en premeir. . Lui se retira me mit a genou et se branla pret de monvisgae.


;- " C'est sa que tu veux? tu voulais me vider les couilles et ben déguste maintenant"
;Il lacha son jus avec des rale de plaisir. Mon visage en était abandament parsemé. Je me servis de sa queue pour essuayer mon visage et avaler sson jus (suculant d'ailleur) et en profiter une foi mon visage netoyer pour netoyer sa queue et la sentir ;revenir a une taille normal (enfin pr lui).

;Aprés je suis partis prendre ma douche ;car les autres allaientt arriver.

A suivre. Originellementmoa@hotmail.fr pour vos opinion et la suite

titit-boy-french

Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

www.cyrillo.biz site gay gratuit. Textes et histoires gay.