Page précédente
Enfin... Plan à trois avec mon mec
Voilà l'histoire de la fois où j'ai réussi à piéger mon mec pour un plan à trois.
En réalité j'avais toujours voulu faire une partouze mais étant en couple depuis un moment cela devenait compliqué.
J'ai donc fait preuve d'ingéniosité car l'envie devenait trop grande...
Nous sommes un couple très ouvert niveau cul, pas vraiment de tabous entre nous. Sexe bourrin, jeux érotique, visio de films de cul, sextoys, domination... Mais pas de débordements en dehors. Bien que nous ayons déjà parlé de plan à trois, cela paraissait trop "Hot" pour le réaliser.
J'ai dans mes connaissances un pote hétéro qui m'avait avoué coucher de temps en temps avec des mecs, et parfois même fait des plans à trois. Selon lui c'était le pied de prendre le trou d'un mec en même temps que la bite d'un autre qui venait lui ramonner le cul! Il ne m'en fallait pas plus pour me rendre jaloux. Il me parlait de mon plus grand fantasme sexuel qu'il pratiquait sans gêne alors que moi j'en crevait d'envie. Je lui ai donc fait part de ma frustration à ce sujet et il me proposa de le faire avec un de ses plans cul... J'ai hésité un moment mais je tiens trop à mon mec pour lui faire un coup pareil. Il me proposa donc une solution alternative qui me parue réalisable...
Le lendemain soir nous voilà dans notre appart mon mec, moi et le fameux pote en question autours d'un apéro bien arrosé. L'alcool coule à flots (histoire de mettre mon mec en condition) et nous orientons vite la discussion autours du cul mon pote et moi. Il avoue à mon mec avoir des rapports avec des hommes car il ne le savait pas et surtout lui dit qu'il pratique les plans à trois... Mon mec resta un instant interloqué puis une fois la surprise passée s'intéressa en lui demandant même des détails sur ses conquêtes! Mon pote lui expliqua qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien tant que les rapports étaient protégés et consentis. Au bout d'un moment (m'assurant bien que mon mec avait un coup dans le nez) nous sommes passé à l'attaque...
Mon pote lui proposa de tenter l'expérience le soir même si on était d'accord. Bien sûr que je l'étais!! Restait à voir la réaction de mon mec... Au pire il pouvait décliner l'offre et mon pote aurait mis ça sur le dos de l'alcool pour faire passer la pilule. Dans un premier temps, mon mec se marra en lui disant que bien que cela était un fantasme ce n'était pas réalisable en couple. (Je rêve ou il vient de dire que pour lui aussi c'était un fantasme?!) Mon pote lui dit alors que si ça nous disait on pouvait juste tester de le sucer en même temps sans aller plus loin... J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure! Encore une fois mon mec se marra. Déception... Je pris alors les devants me jetant à l'eau.
J'ai alors dit à mon pote:"Je propose un truc. Je suce mon mec et toi tu regardes."
Et l'air de rien à mon mec:"Enfin si t'es partant bien sûr?".
Encore une fois rire mais cette fois ci une pointe de gêne tout de même.
Là il mon mec me dit:"T'es sur?"
Et moi:"Ca peut être marrant et puis ça fait une nouvelle expérience... Ca te tente pas?"
La dessus il soupire en souriant, ouvre sa braguette et sort sa queue déjà presque droite...
Je jette un regard complice à mon pote qui lui aussi sort sa queue et commence à se branler (soit dit en passant, sa queue est énorme!). Je me met donc au travail, branlant doucement mon mec en l'embrassant. Je vois qu'il matte mon pote avec sa grosse queue qui lui glisse entre les doigts et la queue de mon mec est maintenant bien raide. Je commence à le sucer énergiquement et j'entend mon mec qui soupire de plaisir. Je matte moi aussi mon pote qui se branle alors que je lèche le gland de mon mec. Et voilà que mon pote se lève et approche sa grosse queue du visage de mon mec... Je suis en stress total, je suis le seul à ne pas bander tellement je flippe de sa réaction! Et coup de théâtre, mon mec ne se fait pas prier pour mettre l'engin de mon pote dans sa bouche... Victoire!! Nous voilà partis...
Ca y est, j'ai une gaule d'enfer! Je me branle tout en suçant mon mec à quatre patte devant lui, et lui suce goulûment mon pote à cheval sur le canapé, la tête de mon mec juste sous ses couilles. Je crois que je n'ai jamais été autant dans un état d'excitation qu'à ce moment là... J'entreprends de me lever et rejoindre mon pote. J'en reviens pas, mon mec suce deux queues en même temps tout en se branlant il à l'air d'adorer ça!!! Je me mis ensuite au niveau de mon mec et suçait la grosse bite de mon pote en même temps que ma langue croisait celle de mon homme. Puis mon pote se pencha et commença à me sucer à son tour... C'était génial!
Au bout de vingt minute de suce, je pris le cul de mon mec entre les mains et lui lécha l'anus pendant qu'il continuait de sucer mon pote. Je lui passa un doigt, puis deux... Il gémissait la bouche pleine du sexe qui la remplissait. Même si habituellement nous ne nous servons pas de capote, ce soir là j'en mis une histoire de montrer à mon pote que si il comptait prendre mon mec, il devrait en faire autant!
La dessus, je retourne mon mec qui se retrouve la tête entre les cuisses de mon pote assis sur le haut du canapé en train de lui lécher les boules, et je le pénètre comme un bourrin... Je sais qu'il aime ça et avec l'excitation je me lâche totalement. Mon mec aussi puisqu'il se met à gémir comme une salope direct! Plus mes boules tapent sur son cul, plus il gueule comme une chienne tout en branlant mon pote avec vigueur. Je peux voir ses boules monter et descendre tellement mon mec le branle fort.
A ce moment là mon pote sort à mon homme:"Ca te dis je prends la place de ton mec?"
Ce à quoi mon gars répond:"Faîtes de moi ce que vous voulez!"
Je n'en n'attendais pas tant, l'alcool avait sans doute aidé mais mon mec se révélait être une vraie salope dans cette situation et j'ai trouvé ça trop bandant!!
Nous avons donc échangé nos places, je me suis bien assuré que mon pote mette une capote et il se mis à pénétrer mon mec qui se mis à hurler de plaisir et de douleur en même tant. C'est vrai que mon pote à une queue énorme, je n'ai pas à me plaindre de la mienne mais mon gars doit bien la sentir passer! Et lui aussi y va comme un bourrin. Je vois mon gars sourire, décidément il adore ça!
"T'aime ça salope?" dit mon pote en tirant les cheveux de mon mec en arrière.
'Putain oui j'adore ta queue!" lui répond mon mec.
Mon pote:"Et comme ça t'aime?" en lui donnant un énorme coup de rein.
Mon mec gueule carrément maintenant:"Oui vas y, prends moi!"
Je suis presque gêné (c'est quand même mon mec et je ne l'avais jamais vu comme ça) mais tellement excité que je me sens prêt à jouir à tout moment je dois me concentrer grave!!
La mon pote me regarde et me lance un sourire en faisant signe de la tête de le rejoindre... Je m'assoie sur le canapé et mon mec vient se caler sur ma queue. Je sens alors la bite de mon pote prendre place avec la mienne dans le trou dilaté de mon gars qui gémit à nouveau... Putain c'est trop excitant! Voilà que mon gars se fait ramoner le cul par deux queues et cela doit avoir un sacré effet car il éjacule au bout de 20 secondes avec tellement de force que je me prends tout dans la gueule! Mon pote et moi continuons de culbuter mon mec qui à toujours la queue aussi raide malgré qu'il ai jouit!
Mon gars me lèche le visage de son sperme encore chaud et m'embrasse en me recrachant sa sève dans la bouche... C'est trop bon!
Au bout d'un moment je jouis à mon tour ce qui a pour effet de faire venir mon pote aussi et oh surprise, mon mec qui habituellement ne sers plus à rien une fois vidé jouit à nouveau! C'est l'apothéose.
La dessus mon pote se retire et sors:"Alors vous voyez que ça vous a plut."
Et on s'est marré tous les trois... Depuis on se remet ça de temps en temps en échangeant les rôles histoire de varier les plaisirs et mon mec et moi sommes très heureux d'avoir partagé cette expérience ensemble...!
Darkness Side
darknesside74@gmail.com
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'information : www.sida-info-service.org
|