Cyrillo

Page précédente

Pierre et son frère Jean

Paris, de nos jours. Pierre a 30ans, grand brun aux yeux verts d'1m85, 80 kg. Il est flic depuis maintenant 8ans, commandant depuis 2ans.
Assez sportif, il pratique le jogging, la natation et la musculation 4 à 5 fois par semaine ce qui lui vaut un beau corps d'athlète, harmonieux, viril.
Il a de larges épaules , des pectoraux assez poilus et très développés où deux beaux tétons foncés et larges se situent. Pierre, aime se branler en se travaillant doucement les tétons, c'est une zone qu'il a très sensible...
Il a de belles cuisses puissantes, un cul rond et tonique et une queue dont il est particulièrement fier, sans l'avoir jamais mesuré. Il sait que sa femme ne s'en plaint pas , au contraire. Quand il l'a pénètre, elle mouille beaucoup et crie de plaisir.
Pierre s'est marié jeune avec Christelle, il avait 23ans, il était fou amoureux de sa femme. Un petit Nicolas à vu le jour 3ans après leur mariage, il est donc aujourd'hui papa d'un garçon de 4ans.

Pierre plait, mais il a presque toujours été fidèle à sa femme. Malgré quelques aventures avec d'autres femmes, des " coups d'un soir " il reste très amoureux et ils font l'amour régulièrement. Heureusement parce que Pierre a de gros besoins sexuels, il a besoin de jouir tous les jours. Il se branle tous les jours, 1 à 2 fois par jours, et il fait l'amour à sa femme 3 à 4 fois par semaine. Elle prend la pilule, ce qui lui permet de la pénétrer sans capote sans avoir peur qu'elle tombe enceinte.
Il est très macho et directif quand il baise Christelle. Assez dominateur, il aime la prendre dans différentes positions. Ils pratiquent depuis peu la sodomisation, Pierre voulait essayer depuis pas mal de temps. Il aime le cul et surtout le trou serré de sa femme quand il y enfonce sa grosse queue.

Ils ont passé Noël en famille à Paris, chez ses parents à lui, dans leur grande propriété de la banlieue parisienne. Il y a retrouvé son grand frère Jean, âgé de 32ans accompagné de sa jolie femme, Marie.
Pierre et Jean ont toujours été très proches et très complices durant leur enfance et leur adolescence. Partageant dans la confidence toutes leurs histoires de coeur, d'amitié, de cul aussi...

Jean est aussi assez sportif. Il a fait de la natation avec Pierre quand ils étaient jeunes, il continue régulièrement à en faire près de chez lui à Lyon. Il est inscrit dans une salle de sport ou il développe son corps. Il essaye de trouver le temps après son boulot de chargé de communication qui lui prend beaucoup de temps.
Physiquement il ne ressemble à son frère que par la carrure, car il est blond aux yeux bleus, totalement imberbe. Il a le look du grand blond romantique, gendre idéal que presque toutes les femmes aimerait épouser.

Dimanche 26 décembre, après un Noël riche en cadeaux et en émotions, c'est toujours un plaisir de se retrouver en famille, chez les parents... Pierre et Jean discutent dans le grand salon après un bon repas. Les parents, les femmes et le petit Nicolas sont sortis depuis quelques minutes ;faire une ballade de digestion dans le grand bois à côté de la maison.

Les 2 frères sont contents de se retrouver tous les deux, seuls, cela fait tellement longtemps.
Ils sont assis sur le grand canapé, à côté l'un de l'autre, leur genoux se touchent de temps en temps quand l'un ou l'autre se penche pour prendre son verre ou un gâteau sur la table basse devant eux.
Pierre ne peut s'empêcher de taquiner Jean en lui disant:
;- dis donc, mon veinard, ta femme est de plus en plus bandante chaque jour! Tu dois bien t'amuser au pieu avec elle mon salaud!??
-arrête freirot! Tu parles de ma femme quand même là !!
-mais c'est pas méchant , Jean , tu devrais être fier. Tu dois en rendre jaloux pas mal.
-... ouais.. c'est vrai que pas mal de mecs la mattent quand on est ensemble à Lyon. Cela m'excite pas mal de savoir que d'autres mecs la désire , veulent la sauter...
-tu m'étonnes, répondit Pierre, voir le regard vicieux des mecs lui matter la poitrine ou le cul...
-Ouais trop bon, commenta Jean ;en se passant la main sur le paquet...
-Nous, avec Christelle, on a enfin testé la sodo. Depuis le temps que j'en avais envie. Elle m'a toujours dit non et puis un jour elle a cédé. Au début elle arrivait pas à se détendre, ça lui faisait mal. Et puis petit à petit elle s'est ouverte et maintenant elle adore ça et elle en redemande. Moi j'adore trop, la prendre par derrière et lui lâcher une bonne dose de jus dans le cul.
-Pierre, arrête! T'es dégueux, suis ton frère quand même, ça me regarde pas. Ne rentre pas dans les détails comme ça...
-Allez, c'est bon Jean, c'est que du sexe. Cela reste entre nous de toute façon. Cela me rappelle notre adolescence quand on se racontait nos plans foireux avec nos copines de classe. Tu étais moins timide à l'époque....
-Ouais , je sais. On se tapait des branlettes devant les films de cul de Canal +, tu te souviens?... On avait cette habitude débile de vouloir juter toujours ensemble, exactement au même moment...
-Ouais, c'était marrant, c'était le bon vieux temps, freirot... dit Pierre en passant la main sur l'épaule de son frère dans un élan de tendresse.

Jean est touché aussi et passe la main sur la hanche de son petit frère en lui souriant gentiment, le regardant tendrement dans les yeux. Un moment de silence se crée et puis d'un coup Pierre se lève et va chercher dans son sac à dos son ordinateur portable, il vient se rassoir à côté de son grand frère, allume son ordinateur, se connecte au wifi familiale et tape l'adresse d'un site internet que Jean ne connaissait pas ou des femmes se font baiser dans tous les sens par des mecs hyper montés...

-J'ai envie de retomber en enfance, Jean, on se tape une branlette? Ça m'a trop excité de discuter cul avec toi, d'imaginer ta femme en train de se faire niquer par ta grosse queue!!!
-....
-Bah quoi? Je te choque?
-...
-Jean , c'est marrant, non? Personne ne va venir nous déranger , ils sont tous partis se promener il y a quelques minutes. C'est comme la suite d'un super bon film: " La branlette de Jean et Pierre n° 2 "... lol
-T'es dingue! Tu me fais rire... ça fait quand même plus de 15ans qu'on a pas fait ça. On est devenu des adultes maintenant. Je vais pas me foutre à poil devant toi et me palucher avec toi à côté!
-Bah quoi, tu fais ton timide? Moi je m'en fous!

Et Pierre se lève, à côté de Jean, il se met de profil , il défait sa ceinture, ouvre sa braguette et baisse son pantalon en même temps que son boxer. Il se retrouve cul nul et bite à l'air à côté de son frère qui reste bouche ouverte surpris par la provocation de Pierre.
Il ne peut s'empêcher de regarder son petit frère dans le détail puisqu'il est à quelques centimètres de lui. Il est gêné mais il ne peut s'empêcher de constater qu'il trouve son frère beau. Il regarde ses fesses rebondies et légèrement poilues; il voit de profil , la queue de Pierre , qui a bien grandit depuis leurs parties de branlette d'ados. Il voit de belles grosses couilles pendantes, une bite déjà un peu gonflée, avec de belles veines qui se dessinent, un gros gland...
Jean rougis, et balbuties:
-Dis donc, ta femme doit pas se plaindre quand tu lui fais l'amour. Tu sembles avoir un sacré morceaux entre les jambes. Ça a poussé depuis notre adolescence!! Tu es un beau mec avec un p'tit cul hmmm...

Jean taquine son frère comme un gosse, se lève et se rapproche de lui.
Tout en le complimentant sur son paquet et son petit cul poilu, il prend la pine de son frère dans sa main gauche en faisant quelques petits gestes de va et viens et lui donne, de la main droite, une claque sèche sur les fesses.
Pierre est surpris par le geste de son grand frère , il est pris à son propre jeu, ne pensant pas que son frère serait capable de faire ça et répondrait à sa provocation. Il ressent même une légère excitation quand il sent la main chaude de son frère sur son sexe, une main puissante et chaude d'homme. Il a eu mal quand Jean lui a donné cette claque sèche sur son cul. En général, c'est lui qui donne des fessées à sa femme quand il la sodomise...
Il commence a bander quand Jean lâche sa queue et commence à se déshabiller à son tour, baissant pantalon et caleçon. Jean s'assoie le sourire aux lèvres, sur le canapé, les jambes écartées. Laissant apparaître de belles cuisses dessinées, des couilles de taille moyenne et une bite en totale érection. Longue , plus longue que celle de son frère semble t il, mais plus fine.
Il se met à provoquer son frère et se branle doucement en ouvrant les boutons de sa chemise et laissant apparaître un torse imberbe, fin et musclé, avec de beaux tétons roses gonflés...

-alors il vient ce film de cul!!?? j'ai envie de me vider les couilles maintenant!! tu m'as bien excité en me montrant ton petit cul, freirot!!!... dis Jean pour provoquer son frère.
-Ok ok ... je met le film. Tu m'as bien eu Jean. Je te pensais pas capable de faire ça. Parcontre évite de remettre ta main sur ma queue, je risquerai d'y prendre goût et de te demander de le refaire en me branlant... héhé...
-A ton service , freirot; Si je peux te faire plaisir...
-...
-bah quoi?
-C'etait de l'humour!.. tu vas quand même pas me branler!!???
-c'est juste te branler! C'est pas comme si tu m'excitais et que je me mettais a te sucer à fond en gémissant comme une des salopes du film X que j'attend toujours de matter, sois dit en passant.
-Euh... oui... pardon!!

Pierre enclenche un film ou une nana est nue sur un grand matelas au milieu d'une grande salle. Des mecs sont autour du matelas, ils sont très nombreux... ils se branlent en regardant la blondasse se mettre un doigt dans la chatte et se toucher les seins...
Les 2 frères se branlent doucement. Chacun a son pantalon et son boxer baissé jusqu'aux chevilles, leur genoux se touchent, leurs jambes se frolent... Pierre a imité son grand frère et a ouvert sa chemise très largement , fier de lui montrer ses beaux pecs musclés et ses gros tétons bruns très sensibles. Il se demande si il peut...

blackyboy75

blackyboy75@live.fr

Ps 1 : Pas de demande msn svp, je ne les accepteraient pas!!
mail ok ...

Ps 2 : Dites moi ce que vous pensez de mon histoire... si je continue...

La suite ici

Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

www.cyrillo.biz site gay gratuit. Textes et histoires gay.