Page précédente
Paul à la ferme -2
François!!!
Oui maman?
Tiens apporte de l'eau chaude à ton frère!
François prit les 2 grands sceaux d'eau chaude et se dirigea vers la grange.
François!!!
Ouiiiiii?
Et surveille bien si il se lave derrière les oreilles!!
Rohlalala!
Pauli!!
Oui je prend un bain François!
Je sais je t'apporte de l'eau chaude.
Il ouvrit la porte de la grange et fit sortir de la vapeur.
Fermes Freuh l'affreux!
Il claqua la porte.
Allez pousses un peu tes jambes. Je pris mes jambes dans mes bras pour qu'il puisse verser l'eau.
Hummm!!
Tu me fais une place?
Ah non, c'est mon tour François.
Allez pousses toi un peu, dit il en se déshabillant. Il couru vers le bac acier sur la pointe des pieds en mettant ses mains devant sa bite.
Je peux jamais être tranquille avec toi.
Allez, il passa ses deux mains le long de mon dos pour m'écarter du bord et il grimpa.
Hummm, c'est chaud. Il prit ma tête dans ses mains et la pencha vers l'avant et se glissa derrière moi. Allez fait moi une place mon Pauli chéri. Il se dandina pour se caler entre le bac et moi. Ses jambes écartées m'enlaçaient de leur puissance.
Ahhhhh, soupira t'il en mettant sa tête en arrière. Que ça fait du bien. Hein mon Pauli.
J'ai pas de place. Sans ouvrir les yeux, il me prit par les épaules et me fit couler.
Nan François!!! Gurppp
J'éclate de rire. Tu es chiant. Et re Glurrpp.
Il sourit. Allez vient là. Il m'enlaça de ses bras musclés et me fit un bisou sur la tête. Ne me lâchant pas pour autant, il avait l'air heureux. Moi plus fragile encore, entre ses cuisses et ses bras puissants, ressentant sa respiration dans mon dos par ses abdos et son souffle au dessus de mon épaule.
Ça va les garçons?
Oui maman répondit François! Du coup je prend un bain aussi!
La prochaine fois proposait le à Monsieur Éric!!
On éclate de rire. C'est vrai qu'il sent le bouc ton ami!
C'est vrai qu'il sent mauvais le bétail, mais c'est un bon gaillard et il m'aide beaucoup.
Tiens Pauli passes moi le savon!
Je m'avança vers le savon et m'échappant des doigts il glissa sur le sol.
Ahh zut, il est tombé, je sortis un peu de l'eau et me mis à 4 pattes pour l'attraper sur le sol.
Je suis sur que tu as une maladie pour ne pas avoir de poils au cul à ton âge. Mêlant la parole au geste, il me mit une main sur la fesse gauche, une main si grande qu'elle englobait quasi toute ma fesse et son index se posa à 1 millimètre de mon trou.
Dit pas de bêtises tout en chopant le savon du bout des doigts!! Il éclate de rire et me secoue la fesse en l'empoignant fermement, son index chatouillant ma rosette.
Ahh voilà. Je voulu me rassoir entre ses cuisses mais il me rattrapa dans mon élan en me mettant une main au cul et s'exclama : Attention à ma queue malheureux! Il glissa son majeur dans ma raie pour guider mes fesses vers le fond du bac. J'approchais mon dos et senti sa queue dure au bas de mes reins.
Attends bouges pas! Il prit sa bite dans sa main et la mis sur le côté si bien qu'elle suivait ma hanche gauche.
Tu me laves le dos?
Il prit du savon, savonnant ses mains et commença à me savonner les épaules, mes cheveux puis descendit le long de ma colonne, glissa ses deux mains sous mes aisselles et suivi mes dorsaux.
Voilà à moi! Il se leva d'un coup, pris ma tête et la mis sous l'eau passa au dessus de moi en m'enjambant, je me relevait en face de ses fesses alors qu'il se rasseyait à ma place. Il m'écarta les jambes et se cala entre elles.
Ahhhh!! Je pris du savon dans mes mains, savonna ses cheveux un long moment en lui massant, il s'avança vers l'avant, je frotta son dos jusqu'à la chute de ses reins, je sentais à chaque passage de mes doigts un muscle nouveau, sa peau était dure, bronzée par le soleil. Il se rallongea sur moi, je pris du savon et entrepris de laver son torse. Ses poils courts, ses pectoraux, son bas du ventre suivaient le mouvement de mes mains. Je passai régulièrement mes doigts sur ses tétons qui se durcissaient, mes mains couraient ensuite le long de son ventre.
Et je vis son sexe magistral, dur, sortir de l'eau avec ses couilles flottant sous l'eau. Son gland entièrement décalotté, sa bite sautillante, elle atteignait sans mal les 22cm. J'entrepris de passer mes mains sur ses hanches et remontant à peu de distance de sa queue.
Hummm c'est bon!! Continues Pauli!!
Sa tête était posée sur mon épaule, les yeux clos, le torse bombé, la respiration courte, mes mains sur lui, lui donnant des petits coups de basin qui faisait ressortir sa bite de l'eau.
Hummm!
Je pris du savon dans mes mains et les hissa sur sa queue, j'allai du haut vers le bas et du bas vers le haut jusqu'à remettre le prépuce en place. Je continua mon mouvement avec ma main droite et de la main gauche pris ses couilles. Ma branlette s'accélérait. Il bougeait de plus en plus son bassin.
Hummm! Il se mordillait la lèvre inférieure. Il leva son bras droit et enlaça ma tête, pris une poignée de cheveux et toujours les yeux mi clos.
Hummm!! C'est bon, oui continues. Je ne disais rien, m'exécutai, mes mouvements de mains suivaient maintenant ses coups de bassin.
Oui Pauli, oui Pauli, hummm, hummmm, oui, oui.
Rooooohhhhhhh Rohhhh Rohhhh Rohhh et là 4 énormes giclées épaisses et blanchâtres sorties de sa queue plus épaisse que jamais, ses couilles s'étaient contractées sous mes doigts tendis qu'il me tenait fermement par la tête et par la jambe gauche.
Whaouuuuu, fit il en descendant sous l'eau le long de mon torse pour y mettre sa tête. Il se releva, mis ses mains dans ses cheveux pour les remette en arrière, se retourna vers moi, ses yeux virils étaient brillants, ses joues plus rouges, sa respiration plus forte ... et il me sourit.
Il se lève, lève les bras au ciel pour s'étendre un peu plus, moi toujours dans l'eau sous lui. Il se retourne, me prit par le bras droit pour me relever.
Ça va?
Oui!
Il m'embrassa sur le front, Merci!
Il sorti de l'eau, pris ma serviette, s'essuya, se rhabilla!
Allez .... vient j'ai une faim de loup!
La serviette!!
Tiens, il s'approcha de moi, me pris par la nuque assez fermement,me fixa dans les yeux et me dit : pas un mot sur ça sinon je dis partout au village que tu as un cul de fille!
Oui François!
Dawson
juwall@laposte.net
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'information : www.sida-info-service.org
|