Page précédente
mon pote hétéro
Je m'appelle thomas, j'ai 19 ans, assez mince 55 kg pour 1m78, je suis étudiant. Je suis en vacance avec dylan (18 ans, 1m75 pour 62 kg). moi je suis gay et dylan est 100% hétéro. Je le trouve très mignon et il a constamment une très bonne odeur. J' avais des fantasme et je revait de le baiser mais je ne le savait pas puisqu'il était hétéro.
alors que chaque nuit on dormait dans un lit séparé, j'ai dus dormir dans un lit avec lui, mais lui voulait absolument que je dorme en pyjama car il n'aime pas qu'un garçon dorme en slip avec lui. je lui obéis donc et on as dormi sur un matelas tous les deux l'un a coté de l'autre. on a parler pendant la nuit et on s'est endormi quelques minutes apres avoir parler de tout et de rien.
avant de s'endormir lui dormait de son coté et moi de l'autre coté. j'aurais tant voulu le baiser et lui faire gouter mon penis mais je n'osait pas car il est hétéro. on s'endort donc tous les deux et quelques heure après je me réveille dans la nuit. je regarde alors dylan car son beaux visage est retourner vers moi. il dort profondément et je me dit comme il dort autant essayer de me faire plaisir. c'est alors que je vois que sa main est étendus derriere ma tête ses doigts forme un trou tandis que son autre mains est de l'autre coté. j'enlève alors mon pyjama et mon slip pour laisser sortir ma bite. je prend ma bite et la mets entre ses doigts pour sentir un homme qui me touche le pénis. j'adore ça et tout doucement pour ne pas le réveiller j'enfonce un peu plus mon pénis dans sa main.
soudain par un réflexe sa main se referme un petit peu et serre mon pénis tandis que dylan dort. je sen sses doigts chaud serrer mon penis. je m'extasie car c'est la première fois qu'on me touche mon pénis. ses doigts serre bien mon pénis et j'adore ça. je veux tenter de me branler mes lui bouge sa main de l'autre coté tout en lachant mon pénis.
il dort toujour profondément et je ne sais plus mettre mon pénis entre ses doigts. je tente alors autre chose. il dort sur le ventre et ses fesse dans son pyjama resorte. j'ai bien envie de dévorer son petit cul car je le voyait tous de suite qu'il avait un petit cul.
j'aurais voulus qu'il soit révailler pour que je puisse lui faire plaisir. je me penche donc vers son cul et je sens sa bonne odeur d'homme que j'aime qui sort de tout son corp.
je regarde donc son cul et je desend ma tête dans son cul. je repose doucement ma tête dans son beaux pli que je sens a travers son pyjama. je sens sur mes joues ses deux petites fesse rebondie. je retire ma tête et je lui caresse son cul avec ma main tout en enfoncant un peu mon doigts dans ce que je sens être son trou. j'avais trop envie de metre ma bite dans son cul mais je ne sais pas car il est hétéro. apres mes toucher je redesend ma tête dans son cul tout doucement. je sors alors ma langue et je lui lèche le cul. je lèche son pyjama et je le mouille a force de le lècher. j'enfonce un peu ma langue vers son trou et je le lèche bien.
quelques temps après il bouge et se met sur son dos. je tente alors quelques chose et j'avance ma main vers son pénis. je pose doucement ma main sur son penis et je le touche doucement. lui ne bouge toujour pas. j'essaye alors d'estimer la taille de sa bite au repos et je la trouve moyennement grosse. lui se retourne de nouveau sur le ventre j'en proffite donc pour tenter un orgasme. je m'agenouille sur le matelas et je me mets au dessu de son cul, mon penis pendant. je profite pour me branler tout en regardant son cul et imaginer que je l'encule. je vais de plus en plus vite sur ma bite et je sens venir l'orgasme. je dessens un peu mon pénis et je le branle de plus en plus vite mon sperme coule alors sur son cul et deversse tout mon jus. je me vide entièrement sur mon pote. je l'essuie sur son pyjama et je me recouche a ma place. puis je regarde ma flaque sur son cul et je le pousse un petit peu.
Lui se retourne et se mets sur le dos mon sperme l'imprègnant sous ses couverture. peu après je me rendort et on se lève le matin lui n'a rien remarquer de la veille.
depuis lors je n'ai plus eu des jeunes avec qui dormir. et j'aimerais bien recommencer un plan avec un jeune qui aime bien les hommes et lui faire plaisir en le brenlant et en le faisant jouir. alors j'attend vos commentaire.
Tom
thomas.detournay@hotmail.com
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org
|