Page précédente
J'avais 25 ans. J'étais interne dans une école supérieure qui accueillait des étudiants étranger Européen. J'ai donc fait connaissance de W, Allemand de 25 ans. Il parlait bien le Français et, après la première semaine de présentation des cours, il cherchait un binôme pour son projet de fin d'étude. Il m'a proposé de faire ce projet avec lui. J'étais d'accord.
Nous courrions ensemble et soudain, j'ai eu une douleur musculaire atroce sur l'adducteur. Je ne pouvais presque plus bouger la jambe tant ça me faisait souffrir. Il m'a ramené a la résidence, dans sa chambre et m'a demandé de me poser sur son lit. Il m'a dit qu'il avait ce qu'il fallait pour soigner et qu'au pire il pouvait me conduire a hôpital avec sa voiture.
Il m'a retiré les chaussures, mes chaussettes et le pantalon et a commencé à regarder la cuisse. Il a ensuite été cherche un tube de crème et à commencer à masser la zone douloureuse. Parfois, il frôlait mon shorty avec ses mains et je commençais à avoir une érection. J'étais un peu honteux mais sans plus tant ce qu'il me faisait me donner des frissons. A un moment, il m'a dit qu'il allait me faire du bien. il a commencé à attraper ;mon shorty a deux mains pour le descendre et il a ensuite sorti mon sexe en érection. Il s'est penché sur moi et a commencé à le sucer. C'était la première fois pour moi ! Avec une main, il me caressait les testicules, je fondais de plaisir tant c'était bon et j'ai éjaculé comme un canon dans sa bouche.
Il s'est relevé, à retiré son tshirt, ses chaussures, chaussettes et son pantalon et n'a gardé que son slip en lycra blanc. Il était aussi en érection et je n'arrêtais pas de le regarder. Il s'est ensuite couché sur le dos a côté de moi et m'a demandé de le masturber et je n'ai pas pu refuser.
Beaucoup plus tard, il m'a appele au téléphone et m'a invité dans sa chambre. Je me suis donc rendu vers sa chambre, frapper à sa porte et j'ai entendu sa voix qui me disait "entre, c'est ouvert". Je suis rentré et je l'ai aperçu dans son lit. Il me dit "ferme derrière toi et rejoins moi". Je me suis déshabillé en vitesse et je me suis couche à ses côtés. Il m'a caressé pour me mettre en érection et m'a touche l'anus plusieurs fois. Il m'a demandé de m'attraper et d'écarter les jambes. Il a ensuite attrapé un tube de crème pour lubrifier mon anus. Il m'a ensuite sodomisé et je l'ai vu prendre un plaisir énorme, combiné au mien lorsqu'il a éjaculé.
On faisait souvent l'amour, je m'en souvient comme si c'était hier. On s'est perdu de vue mais j'aimerais bien le revoir pour m'éclater encore avec lui.
Maqueue
maqueue@gmx.fr
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org
|