Cyrillo

Page précédente

Auto-stop 1

Je me présente Enzo 20 ans 1m85 65kg les cheveux noir et les yeux bleu.
Alors voilà hier je rentrer de vacances dans les Vosges pour faire du ski et sur la route je croise un auto-stoppeur la 20 aine plutôt mignon environ 1m80 les cheveux châtain et les yeux vert avec des fesses et un paquet bien moullé dans son jeans sérré.
Donc je m'arrète et lui demande ou il va , sa destination 70 km plus loin. Donc pour ne pas s'ennuyer nous dicutons de tout et de rien jusqu'au moment ou nous abordons le sexe et là il m'avoue qu'il est gay, il me demande si sa me dérange et pour répondre à sa question je lui avoue que je suis soumis. C'est à se moment la que tout chavir, car il me dit qu'il était chaud et qu'il n'avais pas baisé depuis 2 semaines, et moi toujours en manque de queue je saute sur l'occasion et commence à lui tater le paquet à travers son jeans, je vis un chemin dans les champs et m'y engage.J'arrête la voiture et je lui ouvre son jeans que je fis descendre jusqu'au mollet, je lui suça sa bite a travers le tissu de son boxer, elle avait l'air énorme au bout de 5 minutes son boxer rejoignis son jeans et là une queue énorme au moins 23 par 7 j'étais au anges je le suce comme un fou pendant 15 minutes et la il me pris m'embrassa et me dit "maintenant je m'occupe de toi!" il descend mon jogging et il m'arrache littéralement mon boxer. Tout en m'embrassant il me mis un doigt puis deux puis trois et enfin il passa toute la main et me dit "t'as l'air d'une bonne salope toi !!!" . Il me demande si j'ai des préservatifs et je lui dit que j'en ai dans la boîte à gants (on sait jamais) là il enfile la capote et commence à me bourrer le cul comme jamais on m'a bourré au départ je suis le dos sur le siège les jambe sur ses épaules puis y decide d'ouvrir le coffre (c'est un break que j'ai comme voiture) je me met en levrette et la il me bourrine le cul pendant bien 20 minutes tout en me crachant dessus et en m'insultant se qui m'excite encore plus je lui demande d'aller plus vite et plus fort et il m'écoute je vais pour me branler pendant qu'il me baise et il me dit non tu te branleras quand je le voudrais donc je l'écoute mais sa queue me fais tellement du bien que je gémis puis encore au bout de 10 minutes il me dit ouvre la bouche, donc je lui obéit et la il retire la capote et il ajoute suce jusqu'à ce que je jouisse. Je le suce pendant à peu près 5 minutes et là il commence à me gicler dans la bouche se que j'adore j'avale tout sans qu'il ne me le demande .Puis il me dit nettoie ma queue maintenant donc le la lèche et la il me dit t'es une bonne salope et en plus t'es mignon . Nous nous rhabillons et il me dit sa te dit de continuer tes vacances chez moi pendant quelque jour ? J'accepta de suite mais sa c'est une autre histoire .
J'attends vos coms avec impatiente.

Lope54

lope54240@gmail.com

Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

www.cyrillo.biz site gay gratuit. Textes et histoires gay.