Page précédente
L'autostoppeur
cette histoire réelle s'est passée Dimanche 31 Juillet.
je rentrais d'une soirée d'anniversaire ou j'avais été le DJ, à 7 h du matin, quand sur la route opposée je vois une jeune homme en survetement en train de courir, je me dis "mmmhmmm , beau gosse"
je range le materiel utilisé au local, je repars sur la route quand j'aperçois quelqu'un faire du stop, je ralentis et decouvre que c'etais mon joggueur, excité, je m'arrete, le monte dans ma voiture en lui indiquant que je pouvais le rapprocher de sa destination finale d'une trentaine de kilometre !
en roulant, je le detaillais, il semblait avoir 20/25 ans ( il en a 25) , assez fin et muscle de cde que j'en vois ...
decidant de tenter quelque chose sans l effrayer ou passer pour un pervers, je le mattais tres souvent et me touchais l entre jambe.
apres 5 mn de route, je voyais que lui aussi se touchais lentre jambe et je tentai une approche en ;posant ma main sur sa jambe, il ne dit rien, je pus sentir ses muscle , en effet.
ma main remonta jusqu'a sa queue, bien tendue, je le regardai et lui dis " g envie !!!", il me fis signe que oui, sans parler!
je lui dis de se mettre à l aise il sorta donc sa queue bien bandée de son jogging , elle devait faire dans les 17 cm , je le touchais, le branlais et sentais que ca lui plaisait il gemissait !
je trouvai donc un endroit calme dans les bois, on est sortis de la voiture, il s'est appuyé contre une table de camping presente dans le bois.
je me suis collé a lui, lui ai roullé une pelle bien sensuelle... mes mains parcouraient son corps musclé, et s attardaient sur ses fesses et son paquet deja deformé !
ma langue descanda sur son torse, lecha ses tetons puis descendu vers son nombril, j'enlevai son pantalon et son boxer et me reytrouvai face a sa queue et ses boules que je pris en bouche!
je remontai le long de sa queue tout en me dessapant , je le vis me matter et regarder ma queue tres tendue!
tout en me branlant je continuai a la sucer en prnant bien sa bite entiere dans ma bouche, sentant ses poils contre mon visage, il haletait, je sentait qu il aimait beaucoup !!!!!!
durant 5 minutes je jouais avec ma bouche tour a tour avec son gland, avec ses boules ou avec sa tige tendue .
mes mains parcouraient tendrement son cul, et la n y pouvant plus il m a lache 4 jets de sperme que je me suis empressé d avaler !!!
on remonte dans la voiture, je tente de le destresser en lui demandant si ça lui a plu il me dit que oui, je lui demande si il a deja fait ça, c'etait sa premiere fois!!!
je le depose a l endroit prevu en lui deposant un tendre baiser sur la bouche et l invitant a refaire du stop dans les environs ;-)
gaylove25250
gribouille25200@aol.com
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org
|