Page précédente
Épisode précédent
formation -16
" Pour ces deux là ! " dit Maître Jean en désignant Youssouf et Mustafa : " tu leur raccourcis la chainette et tu la fixes à l'anneau des couilles avec un petit cadenas. Je veux que la chainette soit si courte, qu'il ne leur soit pas possible d'avoir même un début d'érection ! Mais bien sur, tu leur mettras un prince Albert plus gros ! ".
Monsieur Antoine avec un grand sourire répond : " mais bien sur, Jean, comme tu voudras ! ".
Chacun leur tour, Youssouf et Mustafa passent sur la table. Quand Monsieur Antoine leur pose un nouveau prince Albert, c'est à peine s'ils font la grimace.
Monsieur Antoine ajuste la chainette et pose le cadenas. Il fait remarquer à Maître Jean que la queue est à présent collée sur le paquet de couilles et qu'il ne sera pas facile pour eux de pisser. Maître Jean répond que ce n'est pas son problème et qu'ils n'ont qu'à pisser assis, ce qu'ils font déjà du reste.
Gatien, dans l'encadrement de la porte regarde toutes les opérations.
" Aimé va satisfaire ce jeune homme ! Tu permets Antoine ? ".
" Oui bien sûr, je t'en prie ! " répond Monsieur Antoine.
Monsieur Aimé j'approche de Gatien qui tombe à genoux et commence à lui faire une fellation d'enfer.
" Allez David, à ton tour, sur la table ! " ordonne Maître Jean.
" Mais Monsieur Jean, ce n'est pas possible, je suis votre mire-balai officiel, vous ne pouvez pas....! " proteste Monsieur David.
" TA GUEULE !!!!!! " hurle Maître Jean.
" Encore une réflexion et je te jure que tu vas te retrouver dans un harem en Afrique centrale ! Et puis à partir de maintenant appelle moi Maître, car je suis votre Maître à tous ! ", ajoute Maître Jean.
Monsieur David s'allonge. Maître Jean fait remarquer à Monsieur Antoine que la queue de Monsieur David étant déjà percée, il ne lui reste qu'à poser l'anneau sur les couilles et la chainette.
Pendant ce temps, Gatien hurle de plaisir et Monsieur Aimé, dans un gémissement inonde son boyau. Quand il se retire Maître Jean lui ordonne : " va te faire nettoyer par ma pute de Marc et ensuite tu prends place sur la table ! ". Monsieur Aimé le regarde avec un air réprobateur mais ne dit rien. Il s'approche de moi et me tend sa queue. Je la suce avec délectation récupérant le reste de la semence de mon bien aimé.
" Il a vraiment un bel engin, bien proportionné, bien tourné ! " dit Monsieur Antoine.
" Oui et il sait bien s'en servir ! " répond Maître Jean.
Monsieur Antoine pose le prince Albert. Monsieur Aimé ne bronche pas.
Lorsque Monsieur Antoine en a eu fini avec Monsieur Aimé, Maître Jean me dit que c'est mon tour.
Je m'installe sur la table, tourne la tête vers Monsieur Aimé qui m'encourage du regard. Une grande vague d'amour ondule dans mon corps. Pour mon chéri, je ne bronche pas et me laisse faire.
" Au fait, Jean, que devient le petit Paul ? " demande Monsieur Antoine à Maître Jean. Ce dernier pose un doigt sur ses lèvres comme pour dire, silence.
Une fois tous les cinq équipés, Maître Jean dit : " voilà, à présent je peux être confiant qu'ils ne se baiseront pas les uns les autres.
Maître Jean bande de plaisir.
Monsieur Antoine prend appui sur sa table en disant qu'il ne peut laisser son ami Jean dans cet état.
Il écarte ses fesses et Maître Jean plonge sa bite dedans. Il lime le cul de Monsieur Antoine avec frénésie. Ce dernier n'arrête pas de dire : " fuck, fuck, fuck !!!! ". Maître Jean rugit et décharge. Il se retire et du sperme coule du cul de Monsieur Antoine.
" David, nettoie Monsieur Antoine ! " ordonne Maître Jean. Monsieur David fait la grimace, mais s'exécute.
" Va bien à l'intérieur ! " ordonne Monsieur Antoine. Maître Jean lui s'approche de Mustafa qui lui prend la queue dans la bouche et la nettoie.
Sur le point de partir après que Monsieur Antoine lui ait donné les clés des cadenas, Maître Jean lui dit : " tu peux lancer ta promotion, je te le ramène dans 15 jours, le samedi matin ! ".
Les 15 jours se passent comme d'habitude, selon la routine installée.
Le vendredi soir, Maître Jean entre et me donne un jockstrap à mettre le lendemain.
Le lendemain matin Youssouf me réveille plus tôt que d'habitude.
Maître Jean vient me donner mon petit déjeuner plus tôt que d'habitude. Quand il a déchargé dans ma bouche il me demande de ne pas avaler de suite. Il me fait mettre debout et me roule une pelle phénoménale. Il prend son sperme dans sa bouche et me le rend avec quantité de salive.
" Tu es une brave petite pute. J'espère que tu feras le maximum ce week-end et que tu ne me décevras pas ! ". Ensuite il me dit que Youssouf va me préparer et qu'ensuite Monsieur Aimé viendra me chercher.
Dans la salle de bain pendant que Youssouf me rase le crane, avant de me doucher, je lui demande ce qui se passe et il me répond qu'il n'en sait rien. Une fois prêt, Monsieur Aimé vient me chercher et me fait monter dans une Mercédès aux vitres tintées.
Nous prenons la route avec Maître Jean.
Monsieur Aimé s'arrête devant le magasin de Monsieur Antoine et nous entrons.
'Bonjour mon Antoine ! Tu vois j'ai tenu parole ! J'espère que tu as lancé ta promotion et que ton carnet de rendez-vous est plein ! " questionne Maître Jean.
" Oui merci à toi, ca va relancer un peu les affaires, surtout que ces derniers temps il n'y a pas eu grand monde ! ".
Monsieur Antoine est toujours nu sous son jockstrap la queue brinqueballante dans le vide, son gland fendu en deux laissant couler des filets de mouille. A l'arrière son petit cul dont la raie est très poilue est moulé dans l'ouverture du pantalon.
Maître Jean lui caresse les fesses et lui dit que ce n'est pas Gatien qui le baise et comme il a vu peu de monde, il doit être affamé du cul.
Monsieur Antoine caresse la braguette de Maître Jean puis lui sort son braquemard déjà tendu, se retourne et le guide vers son anus.
Maître Jean ne se faisant pas prier le saisi aux hanches et s'enfonce brutalement.
" Tu as de la chance que j'ai joui tantôt, dans la bouche de ma petite pute, je serai un peu plus long à venir ! ".
Rolex59
rolex59@club-internet.fr
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org
|