Cyrillo

Page précédente

Diddy

Salut à tous. je viens compter ce qui m'est arrivé (réellement) le le samedi passé.

ça été une journée SUPER, et même, je dirais WOUAAH!

Je me présente, 1m85 pour 80kg, je suis un beau Black sportif, avec une belle queue, je suis plutôt actif.

Hier, je me suis réveillé avec une folle envie de baiser ... de me faire prendre par une grosse queue, bien que ne supportant même pas un doigt dans mon cul (du moins jusqu'ici). mais à voir tout le plaisir qu'on les mecs que je saute avec ma grosse queue, il me fallait passer le cap. Je suis donc allé à la chasse sur le net, et après près d'une heure de chat, je reçois le coup de fil d'un mec. on fixe RDV dans une heure pour une petite partie de baise chez lui, dans un quartier à l'autre bout de la ville. Au fait, je suis à Yaoundé Cameroun.

Son quartier est super éloigné du mien, l'idée de m'y rendre ne m'enchante pas trop mais vu la gaule que j'ai, je près à partir à l'autre bout du monde.

Je m'apprête donc à m'y rendre quand je reçois un autre coup de fil; celui de Alex, jeune homme de 35 ans, noir bien foutu avec un super Q bien rebondi. Il vit dans une autre ville et chaque qu'il est de passage ici on baise.

il m'appelle pour savoir si je suis disponible: beuh... OUI que je suis dispo, de surcroit, il est descendu dans un hotel non loin de ma piole! ma balance préférentielle pèse donc pour lui loool.

Au bout de 10 mn, le temps de prendre un bain, je le rejoins dans son hôtel.

Sans trop tarder, on enlève nos fringues, on s'allonge, moi sur lui. je commence alors une séance de caresses avec ma langue. je parcours tout son corps, lui suce les seins, l'embrasse partout, du haut en bas. Il adore et miaule comme une chatte.

je le retourne et le mets en levrette pour lui lécher le petit trou. Oh il crie, il aime cette caresse.

son trou se dilate et s'ouvre au contact de ma langue. j'y mets un, deux puis trois doigts, ils entrent sans problème: il est donc près à recevoir ma grosse queue. Je le pénètre tout doucement d'abord, et commence un lent va et vient. il adore et m'incite à aller plus vite.

je me suis pas fais prier; je le pine de toutes mes forces pendant plus d'une heure, dans toutes les positions qui me passent par la tête, sans même débander une seconde (je suis une vraie machine de baise). je finis par lui jouir dans le cul, il jouit en même tant que moi. Je m'écroule sur lui.

il m'embrasse, il a adoré... comme d'hab! moi j'ai pris mon pied super.............

Après cette bonne baise, je rentre me débarbouiller, et fais un petit som. Quelques temps après, la sonnerie de mon phone me réveille: c'est un autre mec avec qui j'ai eu a discuter sur le net il y a quelques jours, selon ces dires. ne sachant pas trop qui c'est, je prends tout de même un RDV pour 21h, juste pour prendre un pot; mais j'ai ma petite idée derrière la tête et la suite me prouvera que lui non plus espère bien plus qu'un pot!

A 21h je me pointe au lieu du RDV, et là je rencontre un Monsieur bien bâti 187cm environs pour 80 kg noir, plus de la quarantaine, il se prénomme John. je kiffe grave les hommes murs, plus âgés que moi (j'ai 25 ans). les présentations faites, on s'installe dans un snack pour discuter autour d'une bière fraiche :) nous parlons de tout et de rien, sans pour autant parler du sexe. cela dure plus d'une heure. il me faut avouer que nous nous découvrons bon nombre de points communs. Vient alors le moment tant attendu, notre causerie passe au sexe; je lui pose toutes les questions indiscrètes qui puissent être; il me dit qu'il aime caresser, sucer, lécher, se faire caresser et plein d'autres choses sensuelles.

hmmmmm ça doit être un bon coup, me dis-je, je me le ferais bien!

je lui propose donc une petite baise,

il n'attendait que ça, me dit-il, il a même déjà réserve une chambre d'hôtel.

super! alors on y va?

Dès que la chambre d'hôtel fermée, il me sauta la dessus, me me libère de mes fringues et commence à me caresser tout le corps et m'embrasse partout.

woh, c'est super! c'est le même traitement que j'ai infligé à Alex.

Il est doux et sensuel, hmmmmm j'adore.

Il me retourne, le me caresse le dos, passe la langue de la nuque jusqu'aux fesses. alors là, il me les entrouvre et passe la langue sur mon petit oeillet tout serré.

quelle sensation délicieuse je ressens. C'est alors qu'il se devêt et grande fût ma surprise de voir une si énorme bite. vraiment énorme, très énorme je te dirais! près de 10cm de largeur et assez longue. je n'en avais jamais vu de pareille. Il me demande de me mettre en position: je flippe mdrrrrrrrrrrrrr, moi qui croyais qu'il est passif.

Merde! j'ai une peur bleue mais je suis très excité. Bon, je me décide à me jeter à l'eau

Il commence alors tout doucement, moi couché sur le dos et lui entre mes jambes.

c'est difficile, sa queue est trop grosse et mon cul trop petit. Il ajoute du lubrifiant et me tette les tétons en même temps. hmmm, le plaisir commence à monter, le fait de sentir cette grosse teub à la porte de mon cul et sa langue experte sur le bout de mes seins, je mouille et mon cul se dilate tout doucement. je sens me pénétrer, c'est bon. je suis en train de me faire prendre par une vraie QUEUE. Il accélère son mouvement, me met sur le ventre, oui je le sens au fond de mon cul, bien que tout son engin ne m'ait pénétré ... du moins pas encore.

après 30mn de ramonage dans toutes les positions, je prends les devants. je l'allonge sur le dos et m'assieds sur son zob.

oooooooooooooooh que c'est bon, je l'ai tout au fond de moi; je suis aux ange

je commence alors à le pomper, il aime et me jouis dans le cul de long jets que je sens. je joui avec lui.

nous prenons quelques minutes pour reprendre nos esprits.

Que c'est bon de se faire ainsi ramoner le le cul par une si énorme queue, je vois conseille de l'essayer un jour. lool

Je lui dis que j'ai super apprécié mais il me faut absolument prendre un bon petit trou à mon tour, sinon mon plaisir ne serait pas à son comble. Lui est malheureusement actif uniquement, c'est alors qu'il me propose un plan à trois. Super! je les adore, les plans à plusieurs. Il prends donc son phone et appelle un mec, mais qui dis ne pas être dispo actuellement.Je me souviens de Alex et l'appelle. il me dis être en train de baiser, mais que ça ne le dérangerais pas qu'on les rejoigne. cool alors!

Nous prenons une douche et nous mettons en route pour un autre plan qui sera très très bandant.

mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai plus tard si vous le voulez bien sûr.

d'ici là, bonne branle à vous tous!

Diddy

bakalaye@hotmail.com

Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

www.cyrillo.biz site gay gratuit. Textes et histoires gay.