Cyrillo

Page précédente

bronzette dans une crique

je m'appelle yann, j'ai 50a et suis ce qu'on appelle un passif soumis.

l'été dernier j'ai découvert une petite crique, tranquille en espagne. comme j'aime bronzer nu je m'y suis intallé un après midi chaud. Je me suis allongé sur le ventre cuisses écartées pour bronzer ;de partout. au bout de 10 mns j'entends des pas sur le sable, je me retourne et vois un pécheur s'approcher en mattant mes fesses. Je remarque que son short est tendu, humm il al'air d'avoir une belle tige. je me rallonge en écartant encore plus mes cuisses, il s'approche encore de moi, je sens son souffle, son odeur, j'en suis tout excité.

il se met à genou et caresse mes fesses, je gémis en sentant ses doigts passer entre ma raie, je l'entends enlever son short, il se met dvt moi et là je vois un sexe énorme et tendu 21x5.5 et surtout un gland bien gros. Il me tire par les cheveux et pousse sa bite d'un coup dans ma bouche en me traitant de maricon, il me met deux gifles, prend ma tête et me lime la bouche jusqu'à la gorge, ses grosses couilles contre les lèvres....j'adore son odeur de male et ma rondelle commence à mouiller.

comme s'il s'en apercevait, il me met à 4 pattes, passe sa langue sur ma rondelle la rentre ds mon fion, hummmmmm je n'en peux plus, je lui prends sa bite et m'empale dessus, je suis sa chienne en chaleur, il me prend par les hanches me donne des grosses claques sur les fesses, je crie de plaisir autant pour sa queue qui me ramone que pour les claques qu'il me donne. sa baise dure une bonne demi heure, je sens alors sa bite frémir, il m'applique encore deux claques sur mes fesses déjà rougies, il enfonce sa queue jusqu'aux couilles et se vide en plusieurs jets de sperme chaud et épais. il reste dans mon cul encore quelques minutes puis se retire d'un coup et me la donne à nettoyer, hummmmmmm je m'en régale, puis tout d'un coup je sens des jets chauds remplir ma bouche, ce salaud est en train de pisser dedans, j'avale sa pisse gouluement et il finit de pisser sur tout mon corps........j'ai ma queue raide il la voit et pisse dessus pdt que je me branle comme un fou je jouis en poussant des rales de plaisirs, alors il se met à genou, lèche mon sperme et sa pisse et me roule une grosse pelle.

Puis sans un mot il me laisse là, son sperme ds mon cul et sa pisse partout.

je me baigne pour me nettoyer, le voit s"éloigner.......... à regret.

je dois qd même vous dire qu'on a remis ça tout l'été, toujours la même chose, sans un mot, je ne sais même pas comment il s'appelle.

vivement le mois d'aout prochain car j'espère encore subir ses outrages.

Yann

pass3177@hotmail.fr

Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org

www.cyrillo.biz site gay gratuit. Textes et histoires gay.