Page précédente
au taf
Salut c'est moi Sam 24 ans, réel beau goss bi. Je travaille dans le BTP et cela faisait longtemps que je kiffais sur un collègue peintre: 35 ans, viril, marié, cheveux ras, yeux bleus et surtout une bosse prometteuse sous son bleu de travail. Une fois, profitant qu'il s'arrêta pour aller pisser, j'en profitais pour aller le mater d'un peu plus près..... mieux que ce que je pouvais m'imaginer : une grosse queue au repos de 12/13 cm....Et à chaque fois je profitais de ses poses pour mater....
Un jour on se retrouva dans la même pièce : lui à la peinture, moi à l'électricité. Vers 16h00; le chantier se vida ; on se retrouva seul à ranger le matos...et la l'improbable se réalisa ; il me regarde et me dis : " dis moi ça te plais de mater ma teub ; tu crois que je t'ai pas vu" Je ne savais pas quoi répondre , un peu gêné et il me dis :
- " tu veux la voir ou quoi ? "
- " c'est pas ce que tu crois"
- " vas y ferme la , viens "
je m'approche et la directement il m'appui ses deux mains sur les épaules et m'oblige à me mettre à genoux, il ouvre les boutons de son bleu de travail et la je me retrouve directement en face de sa grosse queue.
- " t'as voulu la voir, tu l'as alors maintenant tu vas me la pomper maintenant, vas ouvre ta bouche sale pd" .
J'ouvre la gueule et direct il me l'enfonce ; je kiffe , je bande grave et m'applique à bien lui pomper....plus je pompe ,plus elle devient dure, plus elle grossi.....et je me retrouve rapidement avec un gros morceau de 21cm ( il me l'a dis après)
- " t'es une bonne pute toi.....vas y pompes salope, ça fais 3 jours que j'ai pas déchargé et j'ai les couilles bien pleines.....vas y plus loin que ça......"
Il me prends la tête avec ses deux mains et me lime la bouche comme une chatte, j'en peux plus,je déboutonne mon pantalon et sors mes 19/6 pour m'astiquer.
-"ça te fais bander salope de sucer ma grosse queue, tu suces mieux que ma meuf, vas y salives bien, branle moi en même temps, lèches mes couilles comme une chienne"
Je lui lèche les couilles, le regarde, et il me balance 2/3 crachats sur le visage en m'insultant de vide couilles, je me sens humilié mais je kiffe et continue à me branler de plus en plus fort, il m'ordonne d'ouvrir la bouche en grand et me balance encore 2/3 mollards dans la bouche en me forçant à avaler. Il me fais remonter mon tee shirt et s'applique à me pincer les deux tétons en même temps et à me les tirer vers lui. Il me balance 2 claques et enfonce sa queue jusque fond de gorge. Ma bouche et ouverte et il s'amuse à rentrer et sortir entièrement. J'en peux plus je déverse par terre 5 giclées de sperme. Il hurle:
- "qui t'a demandé de juter grosse salope"
Il me balance une claque, me plaque la tête à terre
-" vas y lèches grosse pute, nettoies"
je lèche mon sperme , ça me dégoûte ;mais je sens que je n'ai pas trop le choix car il commence à me faire flipper grave.
Une fois le sol nettoyé il me ré enfourne sa queue toujours aussi dure....il continues à m'insulter de plus belle....Au bout de 10 mn de suce sans relâche : il m'oblige à m'arrêter de le pomper et à le regarder droit dans les yeux , il se branle au dessus de mon visage, je fixe sa grosse teub et sa main puissante.....d'un seul coup il crie - "putain que c'est bon" et lâche 5 /6 jets puissants de son sperme, je sens sur mon visage ces saccades arrivées et couler sur mon front, mes joues, ma bouche, même mes cheveux.....
Il secoues sa queue , se ressape rapide, se casse ;en me laissant en plan et son sperme sur la figure....
" allez à plus, elle étais trop bonne ta bouche de salope"
La suite un peu plus tard, je vous raconterai comme il m'a dépuceler le cul et comment je suis devenue sa pute.
Benoit
BRA@gmx.fr
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'information : www.sida-info-service.org
|